wwwiwi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 herve a écrit:Guillaume a écrit:Bon, Xav, tu fais quoi ???? Expliques à Maman que c'est toi qui pisse debout à la maison ! hahahaha et c TOI qui dit ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 herve a écrit:Guillaume a écrit:Bon, Xav, tu fais quoi ???? Expliques à Maman que c'est toi qui pisse debout à la maison ! hahahaha et c TOI qui dit ca !! Je en lui demande pas l'autorisation chez Sylvain, Moa !!!!Et je ne passe pas mon temps avec un air de chien battu avec des "Doudou ? Doudouuuuuu ? Doudou ? Tu m'aimes ? Doudouuuuuuuuu ? Tu ne me ferais pas une p'tite pipe ????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 z'ettes grave moi elle me suis partout comme ça pas de bleme, meme au boulot on etais ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Guillaume a écrit:Bon, Xav, tu fais quoi ???? Expliques à Maman que c'est toi qui pisse debout à la maison ! Je tiens à dire que j'ai toujours le dernier mot à la maison!!!!!!"Oui, Chérie......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Barbidul a écrit:z'ettes grave moi elle me suis partout comme ça pas de bleme, meme au boulot on etais ensemble Oui, c'est ta bouteille d'oxygène, toujours sur ton dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Barbidul a écrit:z'ettes grave moi elle me suis partout comme ça pas de bleme, meme au boulot on etais ensemble je suis comme toi . . . chaqu'un sa conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Guillaume a écrit:Barbidul a écrit:z'ettes grave moi elle me suis partout comme ça pas de bleme, meme au boulot on etais ensemble Oui, c'est ta bouteille d'oxygène, toujours sur ton dos... je prefere quand c'est elle qui est sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ben moi aussi pas ma cherie avec moi je viens pas ....si c pour avoir une cherie qui fait rien avec moi ben préfère être seul tout le temps alors ... et je confirme j'aime bien quand elle est sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je serais là aussi , a deux ou seul je sais pas encore , me reste a trouver des chaussette pour le disco ,pas sur que les fedima soit top dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tout ce qui est rechappé n'est pas top dans le sable , effectivement des pneux routes c'est bien , voir de l'AT , après plus tu as de crampons plus il faut de CVs ! les super swamper ça vas super bien , mais il faut au moins 500cv ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sven a écrit:tout ce qui est rechappé n'est pas top dans le sable , effectivement des pneux routes c'est bien , voir de l'AT , après plus tu as de crampons plus il faut de CVs ! les super swamper ça vas super bien , mais il faut au moins 500cv ! ! ! ! des cv ... des cv ..... et des comme ça il en faut combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il est magnifique , et assez efficace je pense ! z'ont le même coiffeur avec oriane ? pataper . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Rci gros pour la resa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 you're welcome tu vas voir l'endroit est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Guillaume a écrit:687 km pour moi.Xav, si tu veux, je te prends au passage le vendredi...J'arrive!!!!Maman a dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Expat69 a écrit:Guillaume a écrit:687 km pour moi.Xav, si tu veux, je te prends au passage le vendredi...J'arrive!!!!Maman a dit oui et un gros de plus ..... pas la tete ... pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je suis ni gros ni gourmand.... juste un alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mon cher Watson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 heuuuu questions on ammene quoi pour la bouffe et les boissons divers et varié ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ça c'est une vache de bonne question . . .pour la bouffe j'hésite à faire un méchoui le samedi soir ? ? ? pour les boissons , à vous de voir , tu sais que je ne suis pas très alcool , donc fatalement pas super fort dans les choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je peut vous faire un bol d'apéro pour fille, si vous voulez un truc pas trop fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 patriste a écrit: je peut vous faire un bol d'apéro pour fille, si vous voulez un truc pas trop fort . si c'est pour nous faire une soupe de champagne, tu oublie cette boisson infame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sven a écrit:ça c'est une vache de bonne question . . .pour la bouffe j'hésite à faire un méchoui le samedi soir ? ? ? pour les boissons , à vous de voir , tu sais que je ne suis pas très alcool , donc fatalement pas super fort dans les choix ! pas con ça un méchoui je vais a la cave voir ce que j'ai, il doit me resté une petite Bt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 patriste a écrit: je peut vous faire un bol d'apéro pour fille, si vous voulez un truc pas trop fort . Une sangria ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui et ca va bien avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 heuuuu sinon une bonne raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 patriste a écrit: oui et ca va bien avec le + 1of course!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Barbidul a écrit:heuuuu sinon une bonne raclette à 20 ou 30 pers. , quelle galère ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 un bon BBQ de base comme ca tu te prends pas la tete ac la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mais oui, un bon BBQ.Et laisse nous gérer boisson, apéro.... de toutes manières, il y en aura trop comme d'hab. T'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 wwwiwi a écrit:un bon BBQ de base comme ca tu te prends pas la tete ac la cuisinec'est un pote boucher qui gère le méchoui , enfin c'est pas fait , effectivement BBQ c'est bien aussi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bbq c'est bien !! je t'amènes des amuses bouches si tu veux pour aller avec l'apéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 si tu veux , mais bon c'est moi qui invite , ça me fait chier de vous faire bosser . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu nous fait pas bosser c'est du plaisir de cuisiner pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour le barbeque, c'est pas du boulot... que du plaisir....j'amène mon outillage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Expat69 a écrit:Pour le barbeque, c'est pas du boulot... que du plaisir....j'amène mon outillage!!!haaaa ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Barbidul a écrit:Expat69 a écrit:Pour le barbeque, c'est pas du boulot... que du plaisir....j'amène mon outillage!!!haaaa ouiiiii je sens que les vieux dossiers vont ressortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Meuuuuuu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouais, mais l'année d'après le Grobriton nous a fait faux bon, et on a dû recycler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Guillaume a écrit:Ouais, mais l'année d'après le Grobriton nous a fait faux bon, et on a dû recycler.... Oui... mais non... regardez... franchement... aucune technique... outillage du bout des doigts, on ne regarde meme pas la viande... de l'amateurisme... la prochaine fois que vous faites appel a un remplacant, dessinez des images de RRC sur les cotes de boeuf... au moins il aura une raison de surveiller la cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 t'as raison , il ne sait pas bosser celui là , on ne vas plus l'inviter ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 enfin cela dit , sur ta photo tu as un verre à la main , et même pas d'outils ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sven a écrit:enfin cela dit , sur ta photo tu as un verre à la main , et même pas d'outils ! ! ! ! ! ! Et puis il a un tablier Beaujolais : ce qui nous donne une idée de ce qu'il aime en pinard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Guillaume a écrit:Et puis il a un tablier Beaujolais : ce qui nous donne une idée de ce qu'il aime en pinard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Et puis il a un tablier Beaujolais : ce qui nous donne une idée de ce qu'il aime en pinard.... son côté Briton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Guillaume a écrit:sven a écrit:enfin cela dit , sur ta photo tu as un verre à la main , et même pas d'outils ! ! ! ! ! ! Et puis il a un tablier Beaujolais : ce qui nous donne une idée de ce qu'il aime en pinard.... Bon... la prochaine fois il faut que je sorte mon tablier Aloxe-Corton ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Expat69 a écrit:Guillaume a écrit:sven a écrit:enfin cela dit , sur ta photo tu as un verre à la main , et même pas d'outils ! ! ! ! ! ! Et puis il a un tablier Beaujolais : ce qui nous donne une idée de ce qu'il aime en pinard.... Bon... la prochaine fois il faut que je sorte mon tablier Aloxe-Corton ??? Oui, mais tu viens avec la bouteille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Guillaume a écrit:Expat69 a écrit:Guillaume a écrit:sven a écrit:enfin cela dit , sur ta photo tu as un verre à la main , et même pas d'outils ! ! ! ! ! ! Et puis il a un tablier Beaujolais : ce qui nous donne une idée de ce qu'il aime en pinard.... Bon... la prochaine fois il faut que je sorte mon tablier Aloxe-Corton ??? Oui, mais tu viens avec la bouteille les bouteilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites