lydie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu sais quand même héberger quelques personnes? Vide le grenier pour le transformer en dortoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui oui , bien sur , je dois pouvoir faire coucher 5 ou 6 personnes avec ce que j'ai , plus tous ceux qui viendrons avec leurs matelas le grenier sera vide d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 TONIO7# a écrit:sven a écrit:tu peux y aller de ma part tu lui dit le GROS con avec les landrovers qui fait des délis de fuites si elle ne percute pas avec mon nom , je passerais la prévenir T AS UN TARIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:sven a écrit:tu peux y aller de ma part tu lui dit le GROS con avec les landrovers qui fait des délis de fuites si elle ne percute pas avec mon nom , je passerais la prévenir T AS UN TARIFre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 herve a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:sven a écrit:tu peux y aller de ma part tu lui dit le GROS con avec les landrovers qui fait des délis de fuites si elle ne percute pas avec mon nom , je passerais la prévenir T AS UN TARIFre re re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 quelle bande d'enc... ! 51€ la nuit petitdej d'enfer prévu après , dans le coin y'a de l'hébergement a tous vas si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ta mi combient de temps pour venir la derniere fois ??? voir si des fois je part pas le vendredi pour faire un grand week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 t'es le bienvenue 1h15 de bordeaux environ , donc à voir avec ce qu'il faut de chez toi pour un WE sympa , donc si tu as le temps , tu descends sur royan et tu passes par le bac c'est quand même plus agréable que cette putain d'autoroute , après , lacanau , biganos , facture , parentis et t'es à la maison ! enfin tu fout le GPS boulette en route quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je cogite et je te dit quoi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 La saison commence en avril, c'est donc bon pour moi. Sauf soucis de dernière minute je serais présent !Je prends la chambre d'amis si elle est finie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Clément a écrit:La saison commence en avril, c'est donc bon pour moi. Sauf soucis de dernière minute je serais présent !Je prends la chambre d'amis si elle est finie !! Un grand dortoir dans le grenier ça serais pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Normalement je viendrais seul avec ma coréennerie comme véhicule et dortoir à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je viens en Def. Au pire, je dors dans le Def.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 On peut choisir la pièce ou on dégueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Sa risque de faire un bout pour moi de venir...........fait chiez !! c quoi déjà ton blaide , que je regarde la distance exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 1000 bornes en gros, sans le bateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah oué quand même !!! Bon malheureusement sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 crylv8 a écrit:Ah oué quand même !!! Bon malheureusement sans moi pfffff profite en pour venir passer qq jours a la maison sur notre ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Au pire un coup d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Dans les 200€ l'aller retour Bastia/Bordeaux sur Air France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 L'aéroport le plus proche, c'est Bordeaux??????Parce que en caisse, c'est 8h de route bon poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je suis toujours en attente de l'adresse du gite GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 http://www.estanquet.net/fr/intro.htmlappelle vite en plus c'est un briton , ancien concessionnaire lotus en GB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oué l'avion çà peut le faire.................Sylvain c'est loin de chez toi Bordeaux , tu viendais me chercher ou faut qu'aprés je face du Stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 non non , bien entendu que je viens te chercher , au pire le bidule te prends en descendant enfin , te prends . . . . . j'me comprend quoi ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Rester calme.......c'est pas encore que vous allez vous faire un ptit blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sven a écrit:http://www.estanquet.net/fr/intro.htmlappelle vite en plus c'est un briton , ancien concessionnaire lotus en GB ! merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 crylv8 a écrit:Rester calme.......c'est pas encore que vous allez vous faire un ptit blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 si avec ça vous vous perdez ! Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour les lyonnais le billet d'avion est à 50€ AR chez easyjet, vous emmerdez pas à prendre la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui , enfin dans le sable ça vas aller moins bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sven a écrit:oui , enfin dans le sable ça vas aller moins bien ! Il faut que je remonte le 4x4, ya 8 places dedans.J'ai déjà réussit à y caser 14 personnes donc c'est bon Cherche embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Tu nous donnes l'adresse ? STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Guillaume a écrit:Tu nous donnes l'adresse ? STP... il n'y a pas d'adresse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 put' avec le plan google vous n'y arrivez pas ? ! ! ! ! 1000 route du lac , 40200 ste eulalie en born daz , gaffe y'a un ste eulalie vers bordeaux . . . . enfin , je dis ça . . . . j'me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'y suis pour rien moi s'il y a 2 Montalieu dans le 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 daz a écrit:J'y suis pour rien moi s'il y a 2 Montalieu dans le 38mouaaaaaaaaaaaaaaaarf ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sven a écrit:oui , enfin dans le sable ça vas aller moins bien ! Au fait...faudrait prévoir des luges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Alors pour l'avion j'ai plusieurs solution : arrivée le vendredi 10h15 / 15.15 / 16.15 / ou 19h35 !!ou le samedi à 16h35 le départ d'office le dimanche à 16h35 qu'es qui arrange le mieux ?Faut que je prenne mon sac de couchage ou alos je dors avec Barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je regarde ce que je peux faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 687 km pour moi.Xav, si tu veux, je te prends au passage le vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 crylv8 a écrit:Alors pour l'avion j'ai plusieurs solution : arrivée le vendredi 10h15 / 15.15 / 16.15 / ou 19h35 !!ou le samedi à 16h35 le départ d'office le dimanche à 16h35 qu'es qui arrange le mieux ?Faut que je prenne mon sac de couchage ou alos je dors avec Barbidul si tu vient pas seul je veux bien dormir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pas de chance mon Totof...........je serais tout seul !!!! Mais tu sais bien que j'ai toujours un corps de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 crylv8 a écrit:Pas de chance mon Totof...........je serais tout seul !!!! Mais tu sais bien que j'ai toujours un corps de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Clément a écrit:Pour les lyonnais le billet d'avion est à 50€ AR chez easyjet, vous emmerdez pas à prendre la voiture... 144.92€ poour Marseille/Bordeaux. Bon, ça reste moins cher que la voiture quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 arrangez vous pour arriver tous en même temps à bordeaux , y'a quand même 200 bornes AR , que je n'ai pas à le faire plusieurs fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 crylv8 a écrit:Alors pour l'avion j'ai plusieurs solution : arrivée le vendredi 10h15 / 15.15 / 16.15 / ou 19h35 !!ou le samedi à 16h35 le départ d'office le dimanche à 16h35 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 53€ le billet AR, arrivé a 8h samedi, j'ai regardé la loc d'une panda pour le week end 90€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon, Xav, tu fais quoi ???? Expliques à Maman que c'est toi qui pisse debout à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Guillaume a écrit:Bon, Xav, tu fais quoi ???? Expliques à Maman que c'est toi qui pisse debout à la maison ! hahahaha et c TOI qui dit ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites