sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon allez , je pose un semblant de date , 26 mars prochain ... si vous avez déjà des we prévus , dites le assez tôt que je vise !!! petit tour dans le sable prévu prévoyez de venir équipés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhFaut que je prepare la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 youennV8 a écrit:AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhFaut que je prepare la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Rien de prévu pour l'instant. Mais ne tarde pas de donner une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sven a écrit:petit tour dans le sable prévu prévoyez de venir équipés ! Je poserai mon vendredi. Comme ça, je pars peinard avec la remorque le jeudi après déjeuner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je te dirais mi-octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ben a mon avis moi je partirai aussi le jeudi parce que ça va être super long comme trajet avec le plateau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 A priori Nad' ne bosse pas les week end du 12 et du 26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 y'a pas une des deux dates qui correspond avec les vacances du gnome ?!sinon , celui du 26 , c'est pas mal un peux proche à mon goût du premier avril ! mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi je te dirais ca fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 haaaaaaaaaaaaaaargggggggg pour une fois un truc pas loin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sinon avril par ce que en mars je déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 un truc .....? non mais comment il m'cause celui là !!!!!!! t'auras peut être ton 110 d'ici là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 comme ca tu pourras venir avec le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Barbidul a écrit:sinon avril par ce que en mars je déménage avril ça fait trop proches des autres dates , RL & co , mars c'est mieux t'as acheté une bicoque sur l'île ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sven a écrit:avril ça fait trop proches des autres dates , RL & co , mars c'est mieux Je plussoie.Cela permet en plus d'éviter les congés et d'avoir du monde sur la route les week-ends...Et avril, il y a des congés, ça va être le bordel sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 en meme temps chez sylvain le top c'est juillet... soleil y playa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Guillaume a écrit:sven a écrit:avril ça fait trop proches des autres dates , RL & co , mars c'est mieux Je plussoie.Cela permet en plus d'éviter les congés et d'avoir du monde sur la route les week-ends...Et avril, il y a des congés, ça va être le bordel sur les routesJe plussoie aussi (j'aime bien utiliser ce verbe depuis que je le connais)Ca laisse avril calme pour repartir de plus belle aux sorties de mai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Barbidul a écrit:haaaaaaaaaaaaaaargggggggg pour une fois un truc pas loin ......... +1 la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sven a écrit:un truc .....? non mais comment il m'cause celui là !!!!!!! t'auras peut être ton 110 d'ici là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sven a écrit:t'as acheté une bicoque sur l'île ?! oui une bicoque t'um connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Barbidul a écrit:sven a écrit:un truc .....? non mais comment il m'cause celui là !!!!!!! t'auras peut être ton 110 d'ici là !!!!!!! Il va tomber du bateau. Nouvelle commande... nouveau délai de 6 mois.... c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Guillaume a écrit:Barbidul a écrit:sven a écrit:un truc .....? non mais comment il m'cause celui là !!!!!!! t'auras peut être ton 110 d'ici là !!!!!!! Il va tomber du bateau. Nouvelle commande... nouveau délai de 6 mois.... c'est mort ! j'ai plein d'autre truc qui roule dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Barbidul a écrit:oui une bicoque t'um connais je me doute oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Le 26 comme ça je reste une semaine en vacances chez toi et ensuite je fais le salon du couteau d'Arcachon le week end suivant... Top moumoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 si tu veux , pas de souci bon allez , vendu pour le 26 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Trop tot pour moi, je ne sais pas ou je serai a cette date. Je parle du boulot, pas de l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 huron a écrit:Trop tot pour moi, je ne sais pas ou je serai a cette date. Je parle du boulot, pas de l'endroit.on s'en branle ! démerde toi comme tu veux , mais viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 OK pour le 26 mars.Philou, on fait voiture commune ? (enfin, si tu viens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Dis déjà ce qu'il y aura à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rien que de bon produits locaux ! je ne suis pas trop inquiet la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 a voté, c est trop tôt pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tonio , culéééééé ! démerdes toi je veux rien savoir ! t'as 6 mois pour t'organiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon nous on vient pas de soucis je vais mettre une semaine de vacances comme ça pas de problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 on peut venir on est trois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 quelle question ! évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sven a écrit:quelle question ! évidemment bon alors ok pour le 26 ya un hotel ouvert a cette période dans ton blede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 y'a pas d'hôtel dans son bled! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 kurios a écrit:y'a pas d'hôtel dans son bled! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 kurios a écrit:y'a pas d'hôtel dans son bled! parles pour toi barbi , un petit gite d'anglais qui aiment les lands ça te tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sven a écrit:kurios a écrit:y'a pas d'hôtel dans son bled! parles pour toi barbi , un petit gite d'anglais qui aiment les lands ça te tente ? yes si pas trop loin de chez toi tu me filera les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 un bon 3km , tu dois même pouvoir y aller par les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tu peux y aller de ma part tu lui dit le monsieur avec les landrovers si elle ne percute pas avec mon nom , je passerais la prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voilà c'est noté dans mon agenda... Je vais essayer de venir avec la minerva et edward (faudrait vraiment que je passe mon permis plateau quand même) lolDans le sable ça peut être chouette aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sven a écrit:tu peux y aller de ma part tu lui dit le GROS avec les landrovers si elle ne percute pas avec mon nom , je passerais la prévenir T AS UN TARIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sven a écrit:tu peux y aller de ma part tu lui dit le monsieur avec les landrovers si elle ne percute pas avec mon nom , je passerais la prévenir super je reserverait le temps venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 TONIO7# a écrit:T AS UN TARIFnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Barbidul a écrit:super je reserverait le temps venu traines pas trop , c'est vite plein dans l'coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sven a écrit:Barbidul a écrit:super je reserverait le temps venu traines pas trop , c'est vite plein dans l'coin file moi le lien ou l'adresse avec le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites