youennV8 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Voila, je galère sur mon Range,ça fait un bon moment qu'il est en panne et j'en ai marre de le voir dans la cour a ne pas bouger et comme je ne suis pas un grand électricien ça n'arrange pas les choses.Donc la dernière sortie que j'ai faite avec il a fonctionné impecable,je l'ai garé a la maison et quelques jours après quand j'ai voulu le remettre en marche .......................impossible Première constatation,la pompe a essance ne tourne plus donc je regarde et pas d'alimentation éléctrique a la pompe,je ne trouve pas pourquoi donc j'essaie d'alimenter la pompe en direct ,elle fonctionne très bien,l'essence arrive a la rampe d'injection mais impossible de démarrer J'ai donc un problème d'injection a priori,si j'ai bien compris c'est l'ECU qui commande l'alimentation de la pompe a essence.J'ai un doute sur les deux petits relais a coté de l'ecu,quand je les inverse j'en ai un qui déclanche et pas l'autre,ils commandent quoi Quelq'un peut m'aider ou sinon deux solutions:Je vire cette injection pour mettre une pipe et un carbu edelbrock (mais j'ai vraiment pas envie de faire de frais) Ou il finit en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 alors déjà, rappelle moi si cela est un 3.5l ou 3.9l, vu les relais je dirais 3.9l , mais bon, pour être sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 La comme ca je pense à un relais HS.Le Fusible 18 ou C4 est celui de la pompe vérifie si OK ou non.Ensuite les relais tu dois en avoir 1 pour le démarreur et l'autre pour l'alimentation générale de l'injection.Quand tu veux démarrer le démarreur s'enclenche ou pas?Quand tu mets le contact les voyant aux tableau de bord sont allumés comme d'hab ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites