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sven

freinage TD5 vs 300tdi

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tout est dans le titre , pourquoi t'y a t il autant de différence entre ces deux freinages ? les disques et étriers sont mes mêmes , est ce que cela peut venir de la pompe a vide ? quelqu'un en connait les débits ? le master vac ? le MCyl?


alors , à ceux qui ont les références Wink

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....Poids des deux moteurs sur le pont avant et aussi leur emplacement ..... équilibrage des masses.... trop de truc a controller ma biche Cool

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je ne parle pas d'efficacité pure , mais plus de feeling , les freins du td5 sont beaucoup plus mordants , limite violents , on obtiens le même freinage avec le 300 , mais faut écraser comme un âne !

quand tu tracte pas mal , c'est bien d'avoir une bonne attaque , qui te déclenche les freins de la remorque assez tôt Wink

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C'est vrai que j'ai été super étonnée des freins du 300tdi par rapport au td5... Une super grosse différence quand même

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c les meme étriés ?? t sur ?

j'ai aussi constaté une diff de dureté de pedal avec le tiens par rapport au mien ... mais moi le freinage d'origine c V8 .... alors ....

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non , je parle d'un td5 sans ABS bien sur !



guillaume , 'culé !!!

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Faut que je prenne le temps de regarder et je te dis si je trouve des diffs ou pas.

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J'ai regardé et c'est tout pareil sauf la pompe à vide.
Les 2 véhicules que tu as essayé ont ils des disques et plaquettes de même origine,du liquide propre et une bonne purge!
Les 2 avec ou sans ABS car la ca joue forcément.

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elle est au cul de l'alternateur la pompe ? de mémoire ?


je vais voir pour foutre une pompe plus vaillante ...

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wwwiwi a écrit:
a mon avis pompe a vide plus performante

but do you speaking spain a little beat, mouarffffffffff

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sven a écrit:
elle est au cul de l'alternateur la pompe ? de mémoire ?


je vais voir pour foutre une pompe plus vaillante ...


Sur le 300? Sur le coté droit, en bas du bloc, commandée par l'arbre à cames ou le vilo, je sais plus, en tous cas pas remplaçable en l'état.

A moins d'en mettre une sur poulie comme sur les vieux pigeot...

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TONIO7# a écrit:
wwwiwi a écrit:
a mon avis pompe a vide plus performante

but do you speaking spain a little beat, mouarffffffffff


desolé mon decodeur n'est pas branché

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kurios a écrit:
sven a écrit:
elle est au cul de l'alternateur la pompe ? de mémoire ?


je vais voir pour foutre une pompe plus vaillante ...


Sur le 300? Sur le coté droit, en bas du bloc, commandée par l'arbre à cames ou le vilo, je sais plus, en tous cas pas remplaçable en l'état.

A moins d'en mettre une sur poulie comme sur les vieux pigeot...



je parlais du td5 Wink

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sven a écrit:
elle est au cul de l'alternateur la pompe ? de mémoire ?


je vais voir pour foutre une pompe plus vaillante ...


c'est c'la oui....

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