sven 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tout est dans le titre , pourquoi t'y a t il autant de différence entre ces deux freinages ? les disques et étriers sont mes mêmes , est ce que cela peut venir de la pompe a vide ? quelqu'un en connait les débits ? le master vac ? le MCyl? alors , à ceux qui ont les références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ....Poids des deux moteurs sur le pont avant et aussi leur emplacement ..... équilibrage des masses.... trop de truc a controller ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je ne parle pas d'efficacité pure , mais plus de feeling , les freins du td5 sont beaucoup plus mordants , limite violents , on obtiens le même freinage avec le 300 , mais faut écraser comme un âne ! quand tu tracte pas mal , c'est bien d'avoir une bonne attaque , qui te déclenche les freins de la remorque assez tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est vrai que j'ai été super étonnée des freins du 300tdi par rapport au td5... Une super grosse différence quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c les meme étriés ?? t sur ?j'ai aussi constaté une diff de dureté de pedal avec le tiens par rapport au mien ... mais moi le freinage d'origine c V8 .... alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sven a écrit: mais faut écraser comme un âne ! Ben tu n'as pas de problème alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ya l'abs sur le td5, il y est aussi sur le 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 non , je parle d'un td5 sans ABS bien sur ! guillaume , 'culé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Faut que je prenne le temps de regarder et je te dis si je trouve des diffs ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 a mon avis pompe a vide plus performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça dépend aussi si c'est le matin ou l'après midi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ca depend aussi si tu roules ou si t'es arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai regardé et c'est tout pareil sauf la pompe à vide.Les 2 véhicules que tu as essayé ont ils des disques et plaquettes de même origine,du liquide propre et une bonne purge!Les 2 avec ou sans ABS car la ca joue forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 elle est au cul de l'alternateur la pompe ? de mémoire ? je vais voir pour foutre une pompe plus vaillante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 wwwiwi a écrit:a mon avis pompe a vide plus performantebut do you speaking spain a little beat, mouarffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 sven a écrit:elle est au cul de l'alternateur la pompe ? de mémoire ? je vais voir pour foutre une pompe plus vaillante ...Sur le 300? Sur le coté droit, en bas du bloc, commandée par l'arbre à cames ou le vilo, je sais plus, en tous cas pas remplaçable en l'état.A moins d'en mettre une sur poulie comme sur les vieux pigeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:a mon avis pompe a vide plus performantebut do you speaking spain a little beat, mouarffffffffff desolé mon decodeur n'est pas branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 kurios a écrit:sven a écrit:elle est au cul de l'alternateur la pompe ? de mémoire ? je vais voir pour foutre une pompe plus vaillante ...Sur le 300? Sur le coté droit, en bas du bloc, commandée par l'arbre à cames ou le vilo, je sais plus, en tous cas pas remplaçable en l'état.A moins d'en mettre une sur poulie comme sur les vieux pigeot...je parlais du td5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sven a écrit:elle est au cul de l'alternateur la pompe ? de mémoire ? je vais voir pour foutre une pompe plus vaillante ... c'est c'la oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites