kurios1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Avec un nain en plus!!! Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 patriste a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sven a écrit:patriste a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 excellent j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Eh ben on s'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon on attends les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Quelles tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 maurice quand a 21h te dis , 'j ai envie d aller voir mes amis" ben, tu fermes ta gueule, tu montes a coté d elle, et tu pries,pet ****** powwwerrrrrr pour aller voir une bande de vieux, qui s endormaient , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 en tout cas ca m a fait super plaisir de tous vous voir .et quoi 180 sur autoroute normal quoi surtout en pet et avec un tonio bourré!!!!!et merci à kurios pour mon "pti" cadeau merci ca m a fait super plaisir. mais comment te dédommager ???????et merci à nad pour tes brownies toujours aussi excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et le jack, et les tartes aux citrons, mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et j aimerai bien voir les autres photos s il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Le film est en cours d'encodage sur Dailymotion....Le lien dans une dizaine de minutes * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et aussi merci à clement j ai desormais un superbe porte clefs "land rover" mercipunaise j ai ete bien gatee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 heureusement que je suis pas venu ca m'aurai choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 wwwiwi a écrit:heureusement que je suis pas venu ca m'aurai choquéquoi???? toi choque??je n y crois pas une seconde , surtout quand on connait l histoire des rillettes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Maurice a écrit:wwwiwi a écrit:heureusement que je suis pas venu ca m'aurai choquéquoi???? toi choque??je n y crois pas une seconde , surtout quand on connait l histoire des rillettes!!!!!!!!si tu la connaissai l'histoire des rillettes tu me parlerai pas tellement tu serai jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 wwwiwi a écrit:Maurice a écrit:wwwiwi a écrit:heureusement que je suis pas venu ca m'aurai choquéquoi???? toi choque??je n y crois pas une seconde , surtout quand on connait l histoire des rillettes!!!!!!!!si tu la connaissai l'histoire des rillettes tu me parlerai pas tellement tu serai jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Au lieu d'écrire des conneries, le film est en ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 yes et il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 [quote="Guillaume"]Désolé ! superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, merci avec des souvenirs en plus a la fin, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Guillaume a écrit:Désolé ! je l écoute et regarde en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je confirme: sinon je suis grincheux grognon et malheureux!!!!!!! la la la la la la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Allez, tous en coeur !!!sinon je suis grincheux grognon et malheureux!!!!!!! la la la la la la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Guillaume a écrit:Allez, tous en coeur !!!sinon je suis grincheux grognon et malheureux!!!!!!! la la la la la la la la la lalalala lala, lala,lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Guillaume a écrit:Allez, tous en coeur !!!sinon je suis grincheux grognon et malheureux!!!!!!! la la la la la la la la la sinon je suis grincheux grognon et malheureux!!!!!!!!!!! lalalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 BANDE D'ENCULÉEEEEEEEES !!!!! J'avais des amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Au top.......vous êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Vous vous etes surpassés en idées cadeau de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Guillaume a écrit:Désolé ! MOUARRRF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 excellent le film merci guillaume et merci à tous pous cette crémaillère me suis bien marré et encore des bons souvenirs de plus tonio et maurice , vous êtes vraiment fous d'avoir fait la route mais c'était trop bon de vous avoir bisous à tous j'ai laissé cyrille pour sa première soirée avec notre fils d'adoption ....... j'espère que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est vrai qu'on s'est surpasses en cadeau a la con !!!!!!!!!quelqu'un peux me mettre le lien direct de la vidéo ? je ne la vois pas de l'iPhone merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sven a écrit:c'est vrai qu'on s'est surpasses en cadeau a la con !!!!!!!!!quelqu'un peux me mettre le lien direct de la vidéo ? je ne la vois pas de l'iPhone merci Et mets le son.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 herve a écrit: Boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 excccccccccccellentissime !!! bravo gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Un seul mot.....génial.Alors Kurios cette soirée avec ton fils adoptif se passe bien?Merci à tous les deux pour ce superbe week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mag. a écrit:Un seul mot.....génial.Alors Kurios cette soirée avec ton fils adoptif se passe bien?Merci à tous les deux pour ce superbe week-endC'est bon Chouchou ? Je peux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mouarf la vidéo "Va y cherche un peu plus à droite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Guillaume a écrit:Mag. a écrit:Un seul mot.....génial.Alors Kurios cette soirée avec ton fils adoptif se passe bien?Merci à tous les deux pour ce superbe week-endC'est bon Chouchou ? Je peux venir ?NON tu peux pas !!!! Grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 herve a écrit:Guillaume a écrit:Mag. a écrit:Un seul mot.....génial.Alors Kurios cette soirée avec ton fils adoptif se passe bien?Merci à tous les deux pour ce superbe week-endC'est bon Chouchou ? Je peux venir ?NON tu peux pas !!!! Grrrrrrrr j'y suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je te pete la geule ce soir ...et je te rend pas tes affaires ... na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 herve a écrit:je te pete la geule ce soir ...et je te rend pas tes affaires ... na Quelles affaires????????? Et pis d'abord y'a personne à la maison le soir. Je suis sage comme une image avec ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sa boite de capotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 scooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites