kurios1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon j'ai de la demande sur d'autres forums pour des billots de découpe comme celui de ma cuisine, du coup je vous en fait profiter.Frêne et sipo (je crois, exotique rouge en tous cas)31x38cm environ, épaisseur 45mmUne face avec une rigole l'autre lisse.La n°3 Même bois que la précédente 28x47cm épaisseur 50mmAvec des poignées encastrées sur le coté, et toujours une face lisse et une avec une rigole.Le petit dernier il était en cours de collage le voilà fini.Même bois que les autres, même taille de carreaux même épaisseur.25x31cm toujours une face rainurée et l'autre lisse.Donc j'en fais à la demande, compter normalement 12 à 15€ du décimètre carré, mais pour les copains je ferais un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 28x47 combien ? livrable ce we ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tu nous montres ça ce WE.Par contre, j'ai un truc à te faire faire à la maison. Je te fais les photos et je te prends les mesures. Un truc en brut pour que je puisse le teindre comme je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sven a écrit:28x47 combien ? livrable ce we ? Celui là il est pas (encore) vendu donc si tu le veux oui tu peux l'avoir ce week end. Normalement il est à 180€, je te le fais à 120. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 on en rediscute ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Un autre en cours:Et aussi ceux là, dont un avec un logo incrusté pour un coutelier:Surtout que sur l'autre face ça fait un truc que j'avais pas vraiment prévu... Hêtre et vieux chêne 30x40cmHêtre et merisier, 25x35cmEt deux "assiettes" pour les steaks ou les sashimis. 25x25cmBon appétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Petit cachotier,tu n'as pas tout posté sur BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 le Space invaders j'ai beaucoup !la tête de mort tu as fait les Pieces ou teinté le bois ? magnifique en tous cas du bois rouge , j'en ai plein ici si tu veux pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas de bois teinté que du naturel en vrac hêtre, merisier, vieux chêne, frêne...Youenn, sur BC ils s'en foutent alors je poste pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 kurios a écrit:Pas de bois teinté que du naturel en vrac hêtre, merisier, vieux chêne, frêne...Youenn, sur BC ils s'en foutent alors je poste pas grand chose... Va voir,il y en a un qui s'y interesse sur BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Vu Du coup je met celle là aussi ici.Finis et huilés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est quoi le bleu ? une resine pour les défauts d'ajustement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sven a écrit:c'est quoi le bleu ? une resine pour les défauts d'ajustement ? Ou tu vois tu bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est pas bleu mais noir et c'est de l'époxy chargée au carbone pour les jeux d'usinage, j'ai (malheureusement) pas de CNC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 En cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 youennV8 a écrit:Exellent Ah oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Fini! C'est le dernier de l'année!30x40 environ hêtre, merisier et robinier.J'ai fait des essais pour teinter en bleu, dans la masse, ça rentre bien (vide puis pression) mais le hêtre se déforme trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Magnifique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 kurios a écrit:Fini! C'est le dernier de l'année!30x40 environ hêtre, merisier et robinier.J'ai fait des essais pour teinter en bleu, dans la masse, ça rentre bien (vide puis pression) mais le hêtre se déforme trop...C'est mon mien !!!! Maginfique réalisation !!!! Super content !!! C'est mon cadeau de Noël... Merci Cyrille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Euh,trés trés beau...... Félicitations pour le taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Superbe , j'adore ce union jack!!! c'est vraiment tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Barbidul a écrit:Magnifique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Top........ Et franchement super content quand j'ai reçu le mien du beau travail Cyrille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merkiiiiiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 t'as une sale gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sven a écrit:t'as une sale gueule ! Je t'emmerde ! (jaloux....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 [img][/img]c'est sympa chez toi , la déco devrai plaire a chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 wwwiwi a écrit:[img][/img]c'est sympa chez toi , la déco devrai plaire a chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Et Karine a pas trop gueulé au fait? Les derniers: Space Invader, classique, hêtre et merisier, juste la rigole à jus avec une forme à la con, demande de la cliente.Et un un peu particulier pour le stock, fini ça devrait ressembler à ça (pas encore collé)A moins que je fasse deux grandes assiettesOu quatre petites pour le service... Je sais pas je me tâte...Photo pourrave...Des avis?Et un autre commande spéciale d'un fou d'opinels, une planche à saucissons en forme de blason savoyard 30x20cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 kurios a écrit:Et Karine a pas trop gueulé au fait? Non, elle le trouve magnifique (et elle a dit que Sven n'était qu'un jaloux ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui ! excellent cyrille j'aime bien la grande , en grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Fini...Merisier et robinier, me suis un peu fait chier sur les collages là! 42x28cmLes cubes font 5x5, les petit bout de merisier font 1x3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 mignon la peau de bête , t'as dépouillé nad' ? ! ! ! ! magnifique la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites