sven 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pas con , et quasi obligatoire pour prendre le ferry pour la GB ! par contre je ne me rappelle plus ce qu'il faut dessus pour un def ? . . . faut que je regarde si elle à survécu sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sven a écrit:par contre je ne me rappelle plus ce qu'il faut dessus pour un def ? . . . faut que je regarde si elle à survécu sur le blancLa même chose que sur les photos sauf que j'ai fait des erreurs c'est PTRA et PTAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 non , les chiffres ne sont pas les bons pour un def . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sven a écrit:non , les chiffres ne sont pas les bons pour un def . . .Ben oui forcément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sven a écrit:non , les chiffres ne sont pas les bons pour un def . . .Tu regarde sur ta CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 y'a pas la surface sur la cg , et sur le bateau ça importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Y en a pas un sur le forum qui peut te donner ça T'es l'chef quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pas besoin , on regardera sur le blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et tu peux mettre le bonhomme qui fait le doigt en arriere plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 wwwiwi a écrit:et tu peux mettre le bonhomme qui fait le doigt en arriere plan ?sur le côté du lettrage oui mais il va être assez grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites