herve20 0 Posté(e) le 31 août 2010 ben voila avec du retard ...http://web.me.com/herve.deploeg/corse_2010/Bienvenue.htmlsi j'ai du temps je rajouterais quelques pages ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2010 Putain c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pffffffffff !!!!!!!!!!! Il touche l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ya pas de mérite c des masques mais je vais rajouter des pages de présentation des equipages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 On y était tellement bien.... On se prévoit un truc pour le mois de mai l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Waaa l'aut'! C'est mes photos! Tu peux rajouter un crédit photo steup'? L'année prochaine on se tâte entre l'Italie et le Maroc... On rien... Ça dépendra des finances et du boulot.A moins qu'on se fasse juste une semaine en Corse. A voir.Quel est le con qui ose modifier mes posts pour mettre ce genre de conneries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voila plein de modif :audio photo en telechargement plus grande ajout de pages ....commentaire sur photo blogvoila si ya des conneries merci de me prévenir http://web.me.com/herve.deploeg/corse_2010/Bienvenue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 kurios a écrit:Waaa l'aut'! C'est mes photos! Tu peux rajouter un crédit photo steup'? L'année prochaine on se tâte entre l'Italie et le Maroc... On rien... Ça dépendra des finances et du boulot.A moins qu'on se fasse juste une semaine en Corse. A voir.Quel est le con qui ose modifier mes posts pour mettre ce genre de conneries?une semaine en corse après le rl me tente beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Superbe boulot Hervé................. et revenait quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Alors moi c'est CYRILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 herve a écrit:voila plein de modif :audio photo en telechargement plus grande ajout de pages ....commentaire sur photo blogvoila si ya des conneries merci de me prévenir http://web.me.com/herve.deploeg/corse_2010/Bienvenue.htmlJ'adore, avec la petite musique qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 kurios a écrit:Alors moi c'est CYRILLENan, c'est Grincheux !Il parle de l'autre Cyril ! Boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Y a des merdes dans les superpositions d'images avec le texte à droite.J'adoooooooooooooooooooooore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai retrouvé celle là...Elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 crylv8 a écrit:et revenait quand vous voulez hein ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Guillaume a écrit:kurios a écrit:Alors moi c'est CYRILLENan, c'est Grincheux !Il parle de l'autre Cyril ! Boulet ! Non, t'as pas bien regardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 kurios a écrit:Non, t'as pas bien regardé... Ben il a fait exprès pour te faire ronchonner et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 kurios a écrit: Moi aussi. Mais tu sais que j'ai une préférence pour le double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Guillaume a écrit:J'ai retrouvé celle là...Elle est terrible ! Excellent............t'as vraiment pas la grosse tête comme mec c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 crylv8 a écrit:Guillaume a écrit:J'ai retrouvé celle là...Elle est terrible ! Excellent............t'as vraiment pas la grosse tête comme mec c'est cool Voleur d'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Guillaume a écrit:Y a des merdes dans les superpositions d'images avec le texte à droite.J'adoooooooooooooooooooooore !!!!! ou ca ? tu peux m'expliquer ...popur cyrille donc je change ca ok avec LLE comme pour une gonzesse donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Prends un calendrier, mois de mars...Et ça n'a jamais été un prénom féminin, kurios c'est du grec et ça veut dire roi. Et Cyrille ça vient de Kurios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Citation :kurios c'est du greca c'est pour ca !! la signature aussi ...... haaaaa ok ` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 kurios a écrit:Et ça n'a jamais été un prénom féminin, kurios c'est du grec MOUARF !!!! Je comprends mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 herve a écrit:ou ca ? tu peux m'expliquer ...Tu as le descriptif du véhicule et la photo du conducteur vient manger une partie du texte (la partie gauche du texte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 chez moi non sur aucun des 4 .... soit ton navigateur (t'a quoi ?? ca passe sur firefox) soit la reso de l'affichage ou le zoom dans la page .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voila modif du "Grec" faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 kurios a écrit:Prends un calendrier, mois de mars...Et ça n'a jamais été un prénom féminin, kurios c'est du grec et ça veut dire roi. Et Cyrille ça vient de Kurios. http://en.wikipedia.org/wiki/KuriosKurios (also spelled kyrios, Greek κύριος) may refer to: * the Greek for God, lord, master, sir[1][2] The Kyrios in ancient Greece, was the master of a woman. Women were in fact not citizens and lived in male domination. (Ca m'étonnerai que nad se laisse faire ) Their teacher was their father and their husband. For widows and orphans, the Kyrios could also be their brother or their son.This term, meaning "lord" would be replicated in other places at other times in history. During the Byzantine Empire, it was an alternative term used especially by Heraclius, to designate the emperor in some texts.The word Kyrios is also behind other terms, including the name khouria, an Arabic term sometimes used to describe the wife of the priest in the Orthodox Church. * The LXX rendition of Yahweh, and adon[3] (lord or master)[4] * An English mis-spelling of kouros (Greek κοῦρος, young man), a type of memorial statuary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pas simple de me connecter à l'album avec l'iphone ! ! ! ! la musique sur la page de kuku ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sven a écrit:la musique sur la page de kuku ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Clément a écrit:sven a écrit:la musique sur la page de kuku ! ! ! ! ! Aussi; C'est ou la plage de kuku? Quelle musique? Ça passe pas chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 kurios a écrit: Aussi; C'est ou la plage de kuku? Quelle musique? Ça passe pas chez moi...La page, pas la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mise a jour du site avec ...........les traces GPS a télécharger et visualiser sur google earth !si y a des soucis dite le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Quand je pense que personne vient me voir cette année........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 juin 2011 crylv8 a écrit:Quand je pense que personne vient me voir cette année........Mais tu es venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 27 juin 2011 crylv8 a écrit:Quand je pense que personne vient me voir cette année........peut être nous l'année prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites