Maurice11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 TONIO7# a écrit:qu'es que tu va en faire, avec ton pseudo en rose , je commence a croire que t es de la jackette , ou a voile comme tu veux, laisse ca a bibinon profite en bien tout seul clement !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 TONIO7# a écrit: avec ton pseudo en roseJ'arrive pas à changer la couleur, je sais pas comment il a fait le gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Clément a écrit:TONIO7# a écrit: avec ton pseudo en roseJ'arrive pas à changer la couleur, je sais pas comment il a fait le gros !!! tu pourrais maintenant, demander THE BLUE, la race des vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:qu'es que tu va en faire, avec ton pseudo en rose , je commence a croire que t es de la jackette , ou a vapeur comme tu veux, laisse ca a bibinon profites en bien tout seul clement !!!!!!!!!!!!Ouai parce que t'en est !! Quoi tonio t'as pas mis au courant, il a passé un accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Clément a écrit:Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:qu'es que tu va en faire, avec ton pseudo en rose , je commence a croire que t es de la jackette , ou a vapeur comme tu veux, laisse ca a bibinon profites en bien tout seul clement !!!!!!!!!!!!Ouai parce que t'en est !! Quoi tonio t'as pas mis au courant, il a passé un accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 chuttttttttttttttttttt, elle comprends pas quand le soir je lui dis tu fais la voile, merci durex play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il ne t'en reste plus que 3 à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 TONIO7# a écrit:chuttttttttttttttttttt, elle comprends pas quand le soir je lui dis tu fais la voile, merci durex playtchou tchou tchouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites