Guillaume38 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'ai un pote qui vend son Pet de 95 V8 4.6 de 157000km vert int cuir beige.Les boudins sont HS, sinon, il pète merveilleusement bienCarnet d'entretien complet. 1500 roros. Si cela intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 août 2010 un peu loin mais ca m'intéresserai !! Il part par la route ou pas ?Foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 août 2010 sa pourrais être intéressant pour moi ou un amis en cherche un pour tracter son bateau photo si clément ne le prend pas bien sur.premier qui dit premier qui prendce n'est pas cher c'est les boudin amortos ou les boudins pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ce sont les amortos !Photos ? Je dois pouvoir vous en avoir demain.Partir par la route, compliqué. Ou alors, il faut faire faire la réparation mais il l'ajouetra au prix. Je peux toujours le récupérer avec ma remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 août 2010 Guillaume a écrit:Partir par la route, compliqué. Ou alors, il faut faire faire la réparation mais il l'ajouetra au prix. Je peux toujours le récupérer avec ma remorqueOk j'attends les photos Pour la réparation, il faudrait compter combien ? Hervé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 août 2010 350€ le kit pour virer les boudins je te le fais je commence à connaitre par coeur ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 août 2010 je verrai les photos demain si tu ne le prend pas clément et selon l'état carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 août 2010 guillaume si tu as une autre occase du genre même en fioul sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 août 2010 sven a écrit:350€ le kit pour virer les boudins je te le fais je commence à connaitre par coeur ! ! ! ben je crois qu'on va monter avec la remorque chez le vieux !!!A voir car niveau budget je suis juste mais c'est surtout qu'il y en a ici qui ne vont pas trop apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 août 2010 greg a écrit:je verrai les photos demain si tu ne le prend pas clément et selon l'état carrosserieJe vous en récupère demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 août 2010 Clément a écrit:A voir car niveau budget je suis juste mais c'est surtout qu'il y en a ici qui ne vont pas trop apprécier développe , que je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 août 2010 greg a écrit:guillaume si tu as une autre occase du genre même en fioul sa m'intéresseJe regarde, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 août 2010 Clément a écrit:sven a écrit:350€ le kit pour virer les boudins je te le fais je commence à connaitre par coeur ! ! ! ben je crois qu'on va monter avec la remorque chez le vieux !!!j'hésitais à monter avec le light , mais effectivement on peu faire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 août 2010 TONIO7# a écrit:Clément a écrit:A voir car niveau budget je suis juste mais c'est surtout qu'il y en a ici qui ne vont pas trop apprécier développe , que je rigoleD'une par mon père car si je ramène un land à la maison il me déshérite Ensuite car acheter un nouveau véhicule, c'est loin d'être une priorité...Donc c'est pas sûr mais franchement ça m'intéresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 août 2010 Clément a écrit:sven a écrit:350€ le kit pour virer les boudins je te le fais je commence à connaitre par coeur ! ! ! ben je crois qu'on va monter avec la remorque chez le vieux !!!Parce que tu veux que je te le monte sur remorque à Avallon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 août 2010 Guillaume a écrit:Clément a écrit:sven a écrit:350€ le kit pour virer les boudins je te le fais je commence à connaitre par coeur ! ! ! ben je crois qu'on va monter avec la remorque chez le vieux !!!Parce que tu veux que je te le monte sur remorque à Avallon ? A voir je te ferai un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 août 2010 Guillaume a écrit:greg a écrit:guillaume si tu as une autre occase du genre même en fioul sa m'intéresseJe regarde, pas de soucisa peu près dans le même kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 août 2010 au fait le pet 4.6 c'est un boite toto ou manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 août 2010 greg a écrit:au fait le pet 4.6 c'est un boite toto ou manuMouarf ! Je ne sais plus. un BVA je crois. Je vous confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 août 2010 on connait l'historique du moteur??car c'est la meilleure annee pour un bloc poreux et vu la duree de vie, je dirais que si les chemises ont pas encore bougeé ca tardera pas...par contre en fonction des options et des desistement de clement et greg et au vue des perf du pet du pote de cyril je suis preneur !!!s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 août 2010 y sont pas tous poreux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 août 2010 greg a écrit:y sont pas tous poreux quand memebeh il s'agit juste de proprietes tenchnique d'une qualite d'aluminum utilisé par LR donc j'aurai tendance a dire qu'il le sont tous en fonction des années d'utilisation, je ne sais plus en quelle année ils ont cha,gé l'alu mais 95 c'est les tout premiers donc pas bon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est ce qui fait le prix aussi mais bon 157000 en 15 ans sa fait 10000 par an il peux encore en faire un peu je pense c'est un coup de poker a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 août 2010 au poker ce n'est pas les carte qui compte c'est ce qu'on en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 août 2010 mais si je trouvait un fioul a ce prix même option hse et même kilométrage je préfèrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 août 2010 greg a écrit:mais si je trouvait un fioul a ce prix même option hse et même kilométrage je préfèreraiTu m'étonnes !Il y a deux choses qui me freinent : - la fiabilité- la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Clément a écrit:greg a écrit:mais si je trouvait un fioul a ce prix même option hse et même kilométrage je préfèreraiTu m'étonnes !Il y a deux choses qui me freinent : - la fiabilité- la consola fiabilité ......sans commentaire...la conso ..... un kit gpl est vite monté...et en sequentiel tu t'y retrouves vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 août 2010 prosper a écrit:la conso ..... un kit gpl est vite monté...et en sequentiel tu t'y retrouves vitePas de station GPL ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Clément a écrit:prosper a écrit:la conso ..... un kit gpl est vite monté...et en sequentiel tu t'y retrouves vitePas de station GPL ici !!ca te fera une raison de venir boire une biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 août 2010 prosper a écrit:ca te fera une raison de venir boire une biereAvril-mai prochain j'habite à côté de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Clément a écrit:prosper a écrit:ca te fera une raison de venir boire une biereAvril-mai prochain j'habite à côté de chez toi.cool tu pourra m'aider pour le proto sera pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 août 2010 prosper a écrit:Clément a écrit:prosper a écrit:ca te fera une raison de venir boire une biereAvril-mai prochain j'habite à côté de chez toi.cool tu pourra m'aider pour le proto sera pas finiPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFmais bon un proto c'est jamais vraiment fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Clément a écrit:prosper a écrit:Clément a écrit:prosper a écrit:ca te fera une raison de venir boire une biereAvril-mai prochain j'habite à côté de chez toi.cool tu pourra m'aider pour le proto sera pas finiPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFmais bon un proto c'est jamais vraiment fini !ouais on se rassure comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 août 2010 tu peux avoir des photos de l'interieur?beige c le marron havane pourit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est bien une BVAJ'ai toutes les photos dans la journée. Je vous les mets en ligne ce soir. De mémoire, il est nickel à l'extérieur (c'est un Monsieur Propre bis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 août 2010 Les 4.6 sont toujours en BA. A 157 000, si il n'a pas fait sa crise de porosité, y'a des chances qu'il ne la fasse plus. Franchement, 1500, c'est pas cher. Faut rajouter pareil pour avoir une suspat' neuve. Et le pet en 4.6, c'est quand même une belle machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 août 2010 PlatPlat a écrit:Les 4.6 sont toujours en BA. A 157 000, si il n'a pas fait sa crise de porosité, y'a des chances qu'il ne la fasse plus. .ou qu il la fasse bientôt, mais comme tu dis a ce prix la, ca vaut le coup quand même,en même temps, il n est pas obligé non plus d être poreux, voir si il consomme de l eau, si il tourne sur ces 8 cylindres au démarrage a froid, sans ratatouiller les premières secondes, pour les suspates , ben un pet c est avec des boudins, et ca fonctionne trés bien comme ca; même en tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 août 2010 On est bien d'accord, c'est même une pas mauvaise affaire pour les démonteurs fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon j'en ai parlé à midi, a priori personne est contre (surtout quand j'ai dit "au pire on pourra mettre le moteur dans le cournil" ) Donc pour l'instant, je le prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 30 août 2010 greg a écrit:re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Clément a écrit:Bon j'en ai parlé à midi, a priori personne est contre (surtout quand j'ai dit "au pire on pourra mettre le moteur dans le cournil" ) Donc pour l'instant, je le prendrais pour le metre dans le cournil y a qund meme pas mal de truc a changer tu peux pas le prendre et le poser tel quel soit carbu soit injc de 3.9 complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 août 2010 Photos... j'adore : 4.6 HSE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il est même pas salopé pour ce prix. Bien beau le bestiau.. J'ai pas de sous pour ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 30 août 2010 il vaut vraiment le coup super propre l'engin....par contre l'interieur est tellement moche que si il y a 1 eventuel 4eme acheteur il devient 3eme Guillaume si tu as le meme avec interieur blanc je prends!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui c'est dommage l'intérieur, j'amènerai les siège au maroc pour les faire teindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon, Clément, tu le prends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui par contre ca pique pour la carte grise, j'attendrai un peu avant de la refaire.Livraison chez cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 août 2010 Clément a écrit:oui par contre ca pique pour la carte grise, j'attendrai un peu avant de la refaire.Livraison chez cyrille Pour la CG, ce n'est pas mon problème.Pour la livraison chez Cyrille, on fait comme convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon je garde les boudins ou je passe aux ressorts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites