Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam95

New moteur pour le White.

Messages recommandés

à vue d'oreille , je dirais que tu es pauvre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
à vue d'oreille , je dirais que tu es pauvre Wink


C'est ce que je pense aussi mais c'est bizarre car il fume noir et la jauge descend trés vite alors je vous dirai ca quand j'aurai fais le réglage CO.
J'ai aussi mon avance à l'allumage à régler la j'ai mis 12° mais je vais redescendre vers 9°.
Bref faut peaufinuer un peu mais rien de méchant,ca tourne super rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si il pète déjà à l'échappement , je laisserais 12° pour le moment Wink


perso je fout 12° sur tous les V8 maintenant , après c'est le plaisir de l'équilibrage , ça tourne quand même bien plus rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je mets 12° d'habitude mais la j'ai un AAC assez spéciale donc il faudra peut être que je reviennes vers 6° je verrai bien en fonction de l'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce t'as comme AAC pour descendre si bas , c'est plutôt l'inverse avec les AAC spéciaux d'habitude !




t'es sur du gravage du TDC je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui TDC impec,j'ai un AAC mode Wotland avec des caractéristiques bien précise il n'y en a pas dans le commerce des comme ca.....
Celui qui s'en rapproche le plus est:

http://www.pipercams.co.uk/pipercams/www/product.php?pid=V8BP270

Bref étant donné que j'ai un AAC spécial couple et que j'ai augmenté mon taux de compression ca péte forcément mieux et plus fort donc il faut trouver les bons réglages propre à ce moteur sans trop tenir compte de ce que l'on fait d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouaaaaarf ! wot , il sévit encore lui !





ben avec ce type d'arbre , c'est 12° direct pour moi , même si c'ets un arbre qu'ils appellent "couple" , t'as quand même 24cv de plus , donc fatalement plus "pointu" que l'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
mouaaaaarf ! wot , il sévit encore lui !





ben avec ce type d'arbre , c'est 12° direct pour moi , même si c'ets un arbre qu'ils appellent "couple" , t'as quand même 24cv de plus , donc fatalement plus "pointu" que l'origine .


Euh, Sylvain, tu avais régler le tien sur quoi ? Car je vais avoir le même type d'arbre au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bougé , il doit être sur 12° et c'est déjà ce type d'arbre qu'il y a dedans ( un 270° ) , donc pas de raison de toucher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
sven a écrit:
mouaaaaarf ! wot , il sévit encore lui !





ben avec ce type d'arbre , c'est 12° direct pour moi , même si c'ets un arbre qu'ils appellent "couple" , t'as quand même 24cv de plus , donc fatalement plus "pointu" que l'origine .


Euh, Sylvain, tu avais régler le tien sur quoi ? Car je vais avoir le même type d'arbre au final


De toute facon tu vas tout démopnté alors ton calage il faudra le refaire comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
autant tes 6° me sembait aussi légers , autant 12° ça me parrait un poil trop , pas de cliquetis ?


perso en général c'est 9° , et 12° pour le GPL Wink




[edit] quoi que je suis peut être aussi à 12° je ne sais plus en fait , tu me fout le doute !


Tiens j'ai retrouvé ca......tu n'as plus de doute maintenant alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non , j'ai vérifié !


je part de 12° , et je fout un boitier pour augmenter au GPL , celui de chez RPI vas très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...