TONIO7# 0 Posté(e) le 19 août 2010 y a des post qui sautent, je veux bien que les modos fassent leur boulot, mais on est assez grand pour se dire des trucs sans que les messages ou post sautent pour un rien, ca m agace sérieux ce nouveau trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 août 2010 aucun post n'as sauté poulet , juste pascalrange qui as une nouvelle fois demandé à ce que j'efface son compte , et comme de par la loi j''y suis obligé . . . . .pis je dois avouer que depuis le temps qu'il me ( nous ) gonfle , j'ai fait ça sans même réfléchir d'habitude je lui laisse le temps de revenir , mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 19 août 2010 Houla c'est la guerreeeeeeeeeeeeeeeeeeuxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!A tous les Roms qui me connaissent rendez vous chez Tonio pour le détendre un peu......lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sam95 a écrit:Houla c'est la guerreeeeeeeeeeeeeeeeeeuxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!A tous les Roms qui me connaissent rendez vous chez Tonio pour le détendre un peu......lol.... culés d'roms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 août 2010 maintenant , pour rebondir sur le sujet , quand à la télé je vois qu'il ne faut pas mettre dans les même panier les rom's et les gitous . . . . sincèrement entre un rom. , qui n'as rien à bouffer et qui viens ici pour survivre , et un connard de gitous qui viens réclamer une aire digne de ce nom , alors qu'elle fait trois Ha , et que si elle est pourri c'est que c'est lui qui en est parti la dernière fois en laissant ça comme un gros porc qu'il est , en plus il réclame avec un range sport devant une caravane à 60.000€ben sincèrement mon chois est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 19 août 2010 bien dit et je suis d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sam95 a écrit:Houla c'est la guerreeeeeeeeeeeeeeeeeeuxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!A tous les Roms qui me connaissent rendez vous chez Tonio pour le détendre un peu......lol....pari tenu, qui en aura le plus,blague a part,j essaye toujours de défendre la veuve et l orphelin, mais après discution avec un des membres, ben c est son choix, je pense qu il n a pas la répartie pour répondre a certain, genre clément qui le bache a foison, mais bon, show time must etc, dommage , j aimai bien ca façon d essayé d aider les autres, c est con, je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 août 2010 Franchement, je le merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 20 août 2010 P'tin ca fait drole de voir que les modo's modere un forume que je modere pas Tiens ma signature ...... Perso j'ai rien contre pascale, j'ai tellement l'habitude des va et des viens dans les grouppe que cela ne me fait plus rien .... (voir avec un grouppe que j'adorait "les rat's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 août 2010 p'ti ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 août 2010 Clément a écrit:Franchement, je le merde !!Des fois, je me demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 août 2010 Barbidul a écrit:p'ti ça recommence qué recommencement ? pas de recommencement juste pascal qui fait à nouveau un caca nerveux ! pis comme j'étais pas au top hier matin , quand j'ai vu ça demande j'ai pas chercher j'ai nettoyé ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 août 2010 pour info sven, oui j en fait toujours parti, mouarf il t a bien niqué sur ce coup là, le top tu redemandes et tu le fais avant lui, juste pour ton égo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 août 2010 'tain ! j'ai mis la minute a percuter !!!!! pas con je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 août 2010 sven a écrit:'tain ! j'ai mis la minute a percuter !!!!! pas con je vais y penser mouarfffffffffff, z êtes cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 août 2010 tonio speaking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'ai rien bité là !!!vous parlez rom ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 août 2010 en meme temps je le comprends le pere pascal, c'est - je pense mais je me trompes peu etre - un forum de potes il fait son petit sujet au meme titre que ceux qui montrent leur baraques leurs boulots etc et il se prends des baches seches comme ca directavec a priori pas du tout l'esprit potache de d'habitudefinalement normal qu'il se tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 août 2010 wwwiwi a écrit:en meme temps je le comprends le pere pascal, c'est - je pense mais je me trompes peu etre - un forum de potes il fait son petit sujet au meme titre que ceux qui montrent leur baraques leurs boulots etc et il se prends des baches seches comme ca directavec a priori pas du tout l'esprit potache de d'habitudefinalement normal qu'il se tireAssez d'accord avec l'ami nononon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est normal, j'ai toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 août 2010 wwwiwi a écrit:c'est normal, j'ai toujours raisonComme c'est bizarre, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu as sûrement raison wwwiwi , mais il faut regarder plus loin , si il se fait bâcher comme ça , c'est aussi parce qu'il est déjà en contentieux avec pas mal de gents ici , ces mêmes gents a qui il a posé des lapins , ou fait travailler pour rien , etc je comprends parfaitement les positions des uns et des autres, maintenant sincèrement , il a voulu pour la énième fois partir , c'est son choix , et je peux te dire que je freine des 4 fers en zone modo pour que ça n'ait pas eu lieu plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 août 2010 apres s'il veut partir il part c'est jamais bien bon de retenir les gens finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites