kurios1 0 Posté(e) le 13 août 2010 On louche là dessus, si ça monte pas trop... Des avis sur le le truc, immatriculable chez nous? (la série, hein la sankey c'est quasi impossible) C'est à une centaine de bornes de Douvres et à aller chercher dans les 48h suivant la fin de l'enchère...! http://cgi.ebay.co.uk/LAND-ROVER-S3-88-SANKEY-TRAILER-SIDE-TENT-/250679621474?pt=Automobiles_UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 août 2010 si le mec ne veux pas diviser , je te prends la sankey après , la série je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas immatriculable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui,Immatriculable en collection,peut etre meme en normale si tu peut avoir la fiche mines.Mais bon très moche avec cette peinture militaire et le vendeur a vraiment l'air des plus sympatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ben si je prend c'est tout, y'a que la tente qui m'intéresse pas... La sankey j'en cherche une pour rentrer mon bois et bricoler. Et une peinture ça se refait, de toute façon on cherche un truc pour jouer pas pour faire des concours d'élégance!Et avec un petit V8 dedans... Non chérie pataper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 août 2010 fonces, et si tu vois un 2l25 ****** qui traine, call me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 août 2010 2.25 ****** , je vais bientot avoir ça par contre je n'ai aucune idée de ce que ça vaut . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 août 2010 Alors,c'est toi qui l'a acheté ce 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Non, 1250£ prix de réserve non atteint, trop cher pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 août 2010 kurios a écrit:Non, 1250£ prix de réserve non atteint, trop cher pour moi...Il n'y as pas de prix de réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 août 2010 youennV8 a écrit:kurios a écrit:Non, 1250£ prix de réserve non atteint, trop cher pour moi...Il n'y as pas de prix de réserve c'est bien ce qu'il me semblai vas y kurios fonce a mon avis tu trouveras pas beaucoup mieux pour moins cher , celle ci n'a pas l'air de reserver de mauvaises surprises et en revendant la tente et la charette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 août 2010 wwwiwi a écrit: c'est bien ce qu'il me semblai vas y kurios fonce a mon avis tu trouveras pas beaucoup mieux pour moins cher , celle ci n'a pas l'air de reserver de mauvaises surprises et en revendant la tente et la charette...Sauf que la les enchères sonts finies et c'est déja vendu.Il y en a qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 août 2010 "reserve not met" ça veut pas dire prix de réserve non atteint? De toute façon c'est monté trop haut pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 août 2010 youennV8 a écrit:Sauf que la les enchères sonts finies et c'est déja vendu.Il y en a qui suivent cékika posté le premier message a 9h15 vas te rouler sous ta bagnole préhistorique tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pas loin de chez moi, y a 4 Sankey à vendre .... si ca vous interesse je peux m'informer et si Sven pas par ici il peut en remonter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 août 2010 kurios a écrit:"reserve not met" ça veut pas dire prix de réserve non atteint?De toute façon c'est monté trop haut pour moi...http://offer.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=250679621474Reserve met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 août 2010 to meet, met, met DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 août 2010 youennV8 a écrit:kurios a écrit:"reserve not met" ça veut pas dire prix de réserve non atteint?De toute façon c'est monté trop haut pour moi...http://offer.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=250679621474Reserve met Et ben elle devait être à 1200 la réserve... Tant mieux pour celui qui l'a achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 août 2010 iceman a écrit:Pas loin de chez moi, y a 4 Sankey à vendre .... si ca vous interesse je peux m'informer et si Sven pas par ici il peut en remonter une ben une pour moi déjà ! quel prix , quel modèle , quel état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pareil, une pour moi suivant le prix et l'état, et si le gros me la récupère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 16 août 2010 Vais voir aujourd'hui et je vous fait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 août 2010 kurios a écrit:Pareil, une pour moi suivant le prix et l'état, et si le gros me la récupère.le gros te dit bien des choses ! ! ! ! mais peux te la récupèrer ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ben voilà et comme tu viens dans à peine un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 août 2010 alors :1 faut que je me fade 1000 bornes pour aller les chercher2 je comptais venir en clio 3 tu viens assez souvent aussi donc sincèrement , dans un mois , je n'y compterais pas trop ! surtout que je comptais aller à l'iberico , mais c'est en même temps que ta crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 août 2010 1- moi ça m'en ferait encore 1200 de plus2-c'est toi qui voit3-pas avant la Toussaint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites