kurios1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ho les poulets y'en a un qui peut me sortir les refs des roulements et joints nécessaires pour refaire les roulements de roue sur un 110 300tdi de 98? Je m'y perds un peu entre toutes les refs et ce serait con d'oublier un joint à 0,5€ ou de mettre qu'un roulement ou il en faudrait deux...En parlant de joints les refs également de tous ceux qui sont autour du filtre à huile... Merciiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 août 2010 ai plus microcat , sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 http://www.bearmach.com/partscatalogues/Defender_fastparts_A4_lo.pdfsinon j'ai pour range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jolie page blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 11 août 2010 Cyrille file moi ton N° de chassis en entier et je recherche les réfs.C'est pour l'AV ,l'AR ,les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 11 août 2010 kurios a écrit:Ho les poulets y'en a un qui peut me sortir les refs des roulements et joints nécessaires pour refaire les roulements de roue sur un 110 300tdi de 98? Je m'y perds un peu entre toutes les refs et ce serait con d'oublier un joint à 0,5€ ou de mettre qu'un roulement ou il en faudrait deux...En parlant de joints les refs également de tous ceux qui sont autour du filtre à huile... Merciiiii... DA2381 pour le kit complet ou si tu veux le roulement separer STC4382 et en reference equivalente tu as aussi RTC3429 606334 GHB197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Le kit complet pas chez paddock, seulement chez LR series, et pas de précisions quand à l'année ou au type de pont, c'est tous les mêmes? Sam n° série: SALLDHA68WA147420. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 kurios a écrit:Jolie page blanche...attend que ça charge c'est en pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 11 août 2010 http://cjoint.com/?ilnqvmKbCsIl y a 2 montages possible avec écrous à mater ou rondelles à plier,j'ai mis les 2.Et c'est pour faire les 4 roues.http://cjoint.com/?ilnqYxUSHPPareil il y a plusieurs montage alors j'ai mis tous les petits joints possible du porte filtre a huileSam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 août 2010 pascalrange a écrit:kurios a écrit:Jolie page blanche...attend que ça charge c'est en pdf ca marche chez moi, en favoris hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci. Plus qu'a commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 11 août 2010 kurios a écrit:Le kit complet pas chez paddock, seulement chez LR series, et pas de précisions quand à l'année ou au type de pont, c'est tous les mêmes? Sam n° série: SALLDHA68WA147420.Il est pas valide ton n° de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 11 août 2010 manuniland a écrit:kurios a écrit:Le kit complet pas chez paddock, seulement chez LR series, et pas de précisions quand à l'année ou au type de pont, c'est tous les mêmes? Sam n° série: SALLDHA68WA147420.Il est pas valide ton n° de chassis Si il est bien valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Commandé, chez LR series parce que chez Paddock y'a la moitié des refs qu'ils on pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 12 août 2010 kurios a écrit:Commandé, chez LR series parce que chez Paddock y'a la moitié des refs qu'ils on pas...Tu m'etonnes controle bien que ce soit du TIMKEN ou autre.... et non du matos Turque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites