Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Ref roulements

Messages recommandés

Ho les poulets y'en a un qui peut me sortir les refs des roulements et joints nécessaires pour refaire les roulements de roue sur un 110 300tdi de 98? Je m'y perds un peu entre toutes les refs et ce serait con d'oublier un joint à 0,5€ ou de mettre qu'un roulement ou il en faudrait deux...

En parlant de joints les refs également de tous ceux qui sont autour du filtre à huile...

Merciiiii...

Cyrille file moi ton N° de chassis en entier et je recherche les réfs.
C'est pour l'AV ,l'AR ,les deux?

kurios a écrit:
Ho les poulets y'en a un qui peut me sortir les refs des roulements et joints nécessaires pour refaire les roulements de roue sur un 110 300tdi de 98? Je m'y perds un peu entre toutes les refs et ce serait con d'oublier un joint à 0,5€ ou de mettre qu'un roulement ou il en faudrait deux...

En parlant de joints les refs également de tous ceux qui sont autour du filtre à huile...

Merciiiii...

DA2381 pour le kit complet Wink ou si tu veux le roulement separer STC4382 et en reference equivalente tu as aussi RTC3429 606334 GHB197 geek

Le kit complet pas chez paddock, seulement chez LR series, et pas de précisions quand à l'année ou au type de pont, c'est tous les mêmes?

Sam n° série: SALLDHA68WA147420.

Invité
kurios a écrit:
Jolie page blanche...

attend que ça charge c'est en pdf

pascalrange a écrit:
kurios a écrit:
Jolie page blanche...

attend que ça charge c'est en pdf

ca marche chez moi, en favoris hop

kurios a écrit:
Le kit complet pas chez paddock, seulement chez LR series, et pas de précisions quand à l'année ou au type de pont, c'est tous les mêmes?

Il est pas valide ton n° de chassis

manuniland a écrit:
kurios a écrit:

Il est pas valide ton n° de chassis

Si il est bien valide

Commandé, chez LR series parce que chez Paddock y'a la moitié des refs qu'ils on pas...

kurios a écrit:
Commandé, chez LR series parce que chez Paddock y'a la moitié des refs qu'ils on pas...

Tu m'etonnes Shocked controle bien que ce soit du TIMKEN ou autre.... et non du matos Turque Rolling Eyes

• Créer...