Invité cd4x4 Posté(e) le 7 août 2010 Certain me connaisse et d'autre non .... Sur certain forum je suis simplement "iceman" ou tout simplement le "rital" bien que je vie au Portugal maintenant Pour le reste .... ben oui je bosse dans le monde des Lands et particulierement dans les suspensions qui est mon dada depuit .... je sais plus J'ai recommencer les compets ....( à 46 ans ) donc tjs super actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 août 2010 'tain encore un qui y connais queudal en meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 ici on monte que du *merde* ou du britpart donc laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 août 2010 pascalrange a écrit:ici on monte que du *merde* ou du britpart donc laisse tomber Bah, qui c'est qui t'as bouffé ton 4 heures?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:ici on monte que du *merde* ou du britpart donc laisse tomberBah, qui c'est qui t'as bouffé ton 4 heures??????j'avais écris "*merde*" !! j'adore quand on change mes propos sant assumer !! mais biensur c'était en rien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 août 2010 mouarfff tu t'es fait niquer par la censure automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 wwwiwi a écrit:mouarfff tu t'es fait niquer par la censure automatiquesuper !! de mieux en mieuxVIVE LES PROOCOOMMMPPPSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Salut Didier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 8 août 2010 salut n'avait bien longtemps que j'avais pas vue ce pseudo"iceman"future bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 août 2010 yesssssssssssssssssssssssssssss ! t'as trouvé la sonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 août 2010 a voté oui, mais juste pour me faire reprendre mes PPPRRROOOCCCOOOOMMMPPPPSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 8 août 2010 salut Didier, alors comment se passe ta nouvelle vie au Portugal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bon les autres marquent oui alors je vais faire mon mouton... Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon allez , didier tu t'inscrit que je valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 9 août 2010 et oublie pas un lien vers ta boutique si boutique il ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon ! grace à notre webmaster j'ai retrouver mon pseudo Y en a que je connait et d'autres .... qu'il faut que je conaisse enfin ca fait du bien de retrouver un ptit coin "privé" en bref je vais me mettre à lire un peut le forum pour enfin savoir si le procommmmpp tient pendant les competitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 9 août 2010 daz a écrit:salut Didier, alors comment se passe ta nouvelle vie au Portugal?ça dechire au moins ici ont peut faire du 4x4 sans ce faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ice, Iceman, le rital.... et j'en passe Ancien proprio de Africand.it, Ancien membre des Rat's, moderateur sur Landmania.com, associé de herero4x4 en Italie et pour finire proprio d'un magasin d'accessoire et pieces au Portugal depuis 8 mois .... (ps: je suis pas ici pour la pub) mais simplement pour retrouver des bonnes vielles bouilles avec qui j'ai passer des bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue chez les fous mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 août 2010 iceman a écrit:ça dechire au moins ici ont peut faire du 4x4 sans ce faire chier ho pitainnnnnnnnnnnn ! j'arrive ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 août 2010 hello !! ben voila après la corse ..... le Portugal pour les prochaine vacance la bise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 août 2010 iceman a écrit:pour enfin savoir si le procommmmpp tient pendant les competitions ici personne fait de compet, y en a qui essaient mais ils ont des problemes clement si tu me lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 9 août 2010 wwwiwi a écrit:iceman a écrit:pour enfin savoir si le procommmmpp tient pendant les competitions ici personne fait de compet, y en a qui essaient mais ils ont des problemes clement si tu me lis Mdr !!! c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 août 2010 wwwiwi a écrit:iceman a écrit:pour enfin savoir si le procommmmpp tient pendant les competitions ici personne fait de compet, y en a qui essaient mais ils ont des problemes clement si tu me lis J'te merde !!! Moi je roule au moins, enfin j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 août 2010 Clément a écrit:J'te merde !!! Moi je roule au moins, enfin j'essaye Pourquoi on a que des photos de toi sur le côté...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 9 août 2010 Hello Didier Va bien ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 août 2010 PlatPlat a écrit:Pourquoi on a que des photos de toi sur le côté...?Rigole rigole !! Le week end dernier j'ai mis le 4x4 sur le côté, ben j'ai réussi à avancer et à le remettre sur les 4 roues, tout seul comme un grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 9 août 2010 presse bouton a écrit:Hello Didier Va bien ou bien ?Alu Eraikkkkkkkkkkkkkkkk P'tain ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 13 août 2010 T'as toujours ton 110 bleu ou tu l'as vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 13 août 2010 presse bouton a écrit:T'as toujours ton 110 bleu ou tu l'as vendu ?non ! je l'ai tjs aujourd'hui je continue les modifs sur les suspensions + gros problemes du coter electrique (mon demarreur) a prit un coup de chaleur + grosse fumee blanche + la distribution et soupape car dans une semaine je part trouver Chab a Madrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bon, on apprendra à se connaître.Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites