sam95 0 Posté(e) le 5 août 2010 Salut les copains,voilà Fabienne a accouché mardi soir,je suis donc papa pour la 2eme fois d'un petit gars qui se prénomme Maxandre qui pése 2kg760 et mesure 47 cm,tout le monde va bien même si ce fut trés long.Je suis trés content car tout c'est bien passé et je pense que l'on sera bientôt tous les quatres à la maison.Photos dés que possibleSam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Cool, féloches et bises à Fabienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ah ouais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 août 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 6 août 2010 .............félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 6 août 2010 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sam95 a écrit:Salut les copains,voilà Fabienne a accouché mardi soir,je suis donc papa pour la 2eme fois d'un petit gars qui se prénomme Maxandre quipése 2kg760 et mesure 47 cm,tout le monde va bien même si ce fut trés long.Je suis trés content car tout c'est bien passé et je pense que l'on sera bientôt tous les quatres à la maison.Photos dés que possibleSamBravo ! Bon rétablissement à la maman. Bienvenue à Maxandre (2kg7, c'est une petite crevette !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 août 2010 bises à fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 août 2010 félicitation au Papa !! pour ce super boulot ..... comme dab quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 6 août 2010 voici quelques photos:En principe Fabienne devrait sortir demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bon, il lui faut un T Shirt LV8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Félicitation... il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 6 août 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 6 août 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 août 2010 patriste a écrit:félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 août 2010 huron a écrit:patriste a écrit:félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 6 août 2010 lydie a écrit:Félicitation... il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Maurice a écrit:lydie a écrit:Félicitation... il est magnifique... et le premier a drôlement poussé!! belle famille que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 août 2010 et au faite, calme un peu tes ébats SAM, parce qu'a ce train, tu va nous en faire un par an, voudrais tu un prétexte pour un disco 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Félisitations mon samy la bise a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 7 août 2010 TONIO7# a écrit:et au faite, calme un peu tes ébats SAM, parce qu'a ce train, tu va nous en faire un par an, voudrais tu un prétexte pour un disco 3 ?Tu as tout compris Tonio,je vends mon Free et vais prendre un Disco 4.http://www.leboncoin.fr/voitures/128468864.htm?ca=12_sJ'ai aussi acheté un autre classic pour garder entiérement genuine,je vais faire un autre post pour ca.Merci à tous pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 août 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 10 août 2010 Salut Sami,Toutes mes félicitation......... A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 16 août 2010 toutes mes félicitations!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites