Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

Pro du GPL ?

Messages recommandés

et bien voilà c'est reparti , j'ai repassé mon Range au GPL avec une install compléte de chez Rpi franchement nickel !

Par conte si un Pro du matos gpl de marque "omvl " et dans les parrages , suis preneur !! j'explique

aprés raccordé le minimum pour faire fonctionner l'install , boitier "millénuim" pour la gestion et les 2 émulateur çà marche

Par contre le range ne marche au Gaz que en dessous de 2200 tr/min aprés il repasse à l'essence ?????
2200 tr/min étant le régine de passage au gaz en déccélération , tant que je roule entres 500 et 2200 tr/min pas de binz aprés il repasse à l'essence???

Je sais c'est plutôt chiant et pas facile comme probléme , ferait bien un mail chez Rpi mais mon anglais super bof................

je ne peux t aider, mais a mon avis , tu n aurais pas un reglage sur ton boitier ? et si t as un lien que l on mate le matos

c'est simplement parce que tu n'as pas assez de gaz qui sort du vapo , du coup le boitier détecte la baisse de pression dans les tuyaux , et par prudence repasse à l'essence Wink

faut que tu trouves la vis de débit et que tu ouvres Wink

• Créer...