Clément141 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vous connaissez un terrain du côté de périgueux ?On a besoin d'y tourner le mercredi 15 septembre. Pas besoin qu'il soit grand, par contre pas un truc plein de merde car ca serait bien de ne pas pourrir le véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 2 août 2010 Clément a écrit:Vous connaissez un terrain du côté de périgueux ?On a besoin d'y tourner le mercredi 15 septembre. Pas besoin qu'il soit grand, par contre pas un truc plein de merde car ca serait bien de ne pas pourrir le véhicule...oui oui le terrain de saint jory, il est pas trop grand, apres y a un bourbier mais il faut juste pas y aller...mais il y a des belles montée en caillou!pourquoi vous avez "besoin" d'y tourner... si non on a des ptis spots...on peut venir avec vous si oui WIWI pas de vacances le 15 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 août 2010 cherokeekiki a écrit:pourquoi vous avez "besoin" d'y tourner... si non on a des ptis spots...on peut venir avec vous Je "loue" le 4x4 pour la finale à un équipage de la réunion, ils seront à thiviers la semaine avant et ils veulent qu'on se voit pour prendre en main le véhicule. Je monte à uzerche le mercredi pour préparer le terrain le jeudi.Donc c'est pour 2-3h à tout casser dans l'aprem...Pour les spots ils faut que je puisse y accéder avec le camion et qu'on soit pas emmerdés (d'où le terrain).C'est où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 2 août 2010 a 20mn de perigueux... direction thivier ca tombe bien... tu peux y venir en camion, parcontre il faut reserver, on peut le faire pour toi si tu veux, je ne me rappelle plus des tarifs... peut etre 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 août 2010 cherokeekiki a écrit:a 20mn de perigueux... direction thivier ca tombe bien... tu peux y venir en camion, parcontre il faut reserver, on peut le faire pour toi si tu veux, je ne me rappelle plus des tarifs... peut etre 20€T'as un lien avec des coordonnées et des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 2 août 2010 regarde dans "souvenir de sortie" la der de l'année auteur mr wwwiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 août 2010 ouais de belles zones pour ton moche, y a aussi un terrain du coté du buisson de cadouin mais c'est plus loincelui de sorges est vraiment proche de thiviers, on reservera le mec est cool il devrait pas y avoir de pb, par contre on se fait payer en rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je leur en parle et je vous dit !!Ca doit être un peu chaud pour rouler en pleine semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 août 2010 non la derniere fois on y est allé un jeudi ou un vendredien plus ils habitent sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 2 août 2010 wwwiwi a écrit:non la derniere fois on y est allé un jeudi ou un vendredien plus ils habitent sur place style on travaille dur la semaine mouuaaarrff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'etait pendant mon apres midi de vacances de noel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 août 2010 cherokeekiki a écrit:wwwiwi a écrit:non la derniere fois on y est allé un jeudi ou un vendredien plus ils habitent sur placestyle on travaille dur la semaine mouuaaarrff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon j'ai une réponse, ils s'en branlent, c'est comme ça m'arrange.Donc pour moi c'est ok si vous venez car j'ai rien à y foutre en dordogne à part vous voir....Vous pouvez réserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 août 2010 y aura combien de personnes en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'en sais rien, on sera 3 sur un véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 août 2010 je l'appelle ds la semaine si guillaume retrouve le num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est par personne ou par véhicule ?Normalement par véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 août 2010 a priori c par vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 août 2010 Explique lui bien que c'est pour faire essayer un véhicule pour le trial, on sera au moins 2 à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon super je suis comme un con, j'appelle le terrain pour avoir confirmation, ben rien !!! En plus il y a des pompiers qui tournent toute la semaine avec des camions dons niet !JE FAIS COMMENT MAINTENANT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Clément a écrit:Bon super je suis comme un con, j'appelle le terrain pour avoir confirmation, ben rien !!! En plus il y a des pompiers qui tournent toute la semaine avec des camions dons niet !JE FAIS COMMENT MAINTENANT ?Trouvez moi un terrain autour de périgueux pour mercredi aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Clément a écrit:Bon super je suis comme un con, j'appelle le terrain pour avoir confirmation, ben rien !!! En plus il y a des pompiers qui tournent toute la semaine avec des camions dons niet !JE FAIS COMMENT MAINTENANT ?ben tu squates le terrain à kiki et à wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Clément a écrit:Bon super je suis comme un con, j'appelle le terrain pour avoir confirmation, ben rien !!! En plus il y a des pompiers qui tournent toute la semaine avec des camions dons niet !JE FAIS COMMENT MAINTENANT ?Tu repeins vite fait l'Ultra Moche en rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 PlatPlat a écrit:Clément a écrit:Bon super je suis comme un con, j'appelle le terrain pour avoir confirmation, ben rien !!! En plus il y a des pompiers qui tournent toute la semaine avec des camions dons niet !JE FAIS COMMENT MAINTENANT ?Tu repeinds vite fait l'Ultra Moche en rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 PlatPlat a écrit:Tu repeins vite fait l'Ultra Moche en rouge .C'est même pas ça le problème !! Pas de camion et de 4x4 en même temps sur le terrain Et puis j'en ai déjà un rouge pompier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ou pour une petite vengeance, tu mets kiki et wiwi en bandeau, c ' est une tite idée comme ça, j' en ai d"autre sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Clément a écrit:Bon super je suis comme un con, j'appelle le terrain pour avoir confirmation, ben rien !!! En plus il y a des pompiers qui tournent toute la semaine avec des camions dons niet !JE FAIS COMMENT MAINTENANT ?celui de sorges ? j'aimerai bien voir les pimpons dans les zones a sorges , deja qu'un santana y est parfois a l'etroitje lui telephone demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 parole , paroles, et paroles , dixit dalida, j' attends toujours les tofs de ta chiotte, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:Bon super je suis comme un con, j'appelle le terrain pour avoir confirmation, ben rien !!! En plus il y a des pompiers qui tournent toute la semaine avec des camions dons niet !JE FAIS COMMENT MAINTENANT ?celui de sorges ? j'aimerai bien voir les pimpons dans les zones a sorges , deja qu'un santana y est parfois a l'etroitje lui telephone demainje crois qu'ils y vont de temps en temps en effet... faut peut etre que j'appelle directement nicola... on voit ca dans le camion demain... pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non pas sorges, st jory Le mec de st jory m'a dit qu'il ne connaissait pas d'autres terrain dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 non y en a pas ... apres c'est des clubs ils ouvrent pas comme ca...tourner dans le coin pour du trial... on va pas trouver facilement ... mais c'est pas perdu on va négocier demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sinon ya minzac mais pas sur qu'il veuille ouvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nicolas il s'est tiré de chez lui en claquant la porte et n'a pas donné de news a ses parents depuis n moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites