Beurk1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut les aminches,Je cherche, car pas trouvé dans mon bric à brac, couple de serrage pour pont avant td5- les 4 vis de pivot (sup et inf)- l'écrou de calage des roulements de fuséemerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 me semble qu'il était sur le post à guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 si tu me le donnes ton ponts tu n'auras plus de questions a te poser en plus pour te remercier je te donnerai le manuel d'atelier sur CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 wwwiwi a écrit:si tu me le donnes ton ponts tu n'auras plus de questions a te poser en plus pour te remercier je te donnerai le manuel d'atelier sur CD tout dépend dans quel état tu veux que je te le vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 non c'est pas les bons !merci ça m'a rendu service de rien de rien ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pascalrange a écrit:non c'est pas les bons !merci ça m'a rendu service de rien de rien ça fait plaisir merci pascal d'avoir pris le temps de faire une recherche....Je ne peux pas te répondre à savoir si c'est les bons, je n'ai pas retrouvé ma doc 300tdi/td5. Pont de 92, c'est déja ancien, à partir du 300tdi, ça change un chouilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites