Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sujet à suivre... http://www.landmania.com/forum/showthread.php?p=1284695&posted=1#post1284695 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 dommage qu'il en fasse qu'un 6x4 un 6x6 serait plus sympa ou c'est façon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 6x6 c'est un bordel sans nom pour mettre au point a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pascalrange a écrit:6x6 c'est un bordel sans nom pour mettre au point a mon avispas forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Clément a écrit:pascalrange a écrit:6x6 c'est un bordel sans nom pour mettre au point a mon avispas forcément.oui pardon c'est vrai !! trop facile !!je pense que si stéphane mets du temps à le mettre au point c'est que c'est pas simple !! mais bon doit pas ètre doué le gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Clément a écrit:no comment...tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Disons que Stéphane n'a pas forcément le temps de se pencher sur un truc perso.Celà dit, c'est possible, cf camion 2 essieux tracteurs arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Beurk a écrit:Disons que Stéphane n'a pas forcément le temps de se pencher sur un truc perso.Celà dit, c'est possible, cf camion 2 essieux tracteurs arrièresbiensur que tout est possible il existe même une boite de transfert spécifique pour le passer en 6x6 mais elle coute dans les 7000 € je crois j'ai jamais dit impossible juste compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ben non du coup c'est pas compliqué, juste cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 one point ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est toujours pareil tout n'est qu'une question de zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Barbidul a écrit:c'est toujours pareil tout n'est qu'une question de zero mais pas seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Beurk a écrit:Barbidul a écrit:c'est toujours pareil tout n'est qu'une question de zero mais pas seulementFaut aussi qu'il y ait un chiffre deavnt tous ces zéros.Sinon, les 6 roues, je trouve ça moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pascalrange a écrit:Beurk a écrit:Disons que Stéphane n'a pas forcément le temps de se pencher sur un truc perso.Celà dit, c'est possible, cf camion 2 essieux tracteurs arrièresbiensur que tout est possible il existe même une boite de transfert spécifique pour le passer en 6x6 mais elle coute dans les 7000 € je crois j'ai jamais dit impossible juste compliqué tu peux aussi adapter une BT de 6x6 ( dodge ou autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui , ou un transfert de toy en 1.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 4 août 2010 pascalrange a écrit:Clément a écrit:pascalrange a écrit:6x6 c'est un bordel sans nom pour mettre au point a mon avispas forcément.oui pardon c'est vrai !! trop facile !!je pense que si stéphane mets du temps à le mettre au point c'est que c'est pas simple !! mais bon doit pas ètre doué le gars ...c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 4 août 2010 wwwiwi a écrit:biensur que tout est possible il existe même une boite de transfert spécifique pour le passer en 6x6 mais elle coute dans les 7000 € je crois j'ai jamais dit impossible juste compliqué tu peux aussi adapter une BT de 6x6 ( dodge ou autre )[/quote]1- exact2 -trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 4 août 2010 Barbidul a écrit:c'est toujours pareil tout n'est qu'une question de zero exactbonne vacances a tousstephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites