Beurk1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour forum ,Moi chercher ref des 3 vis qui tiennent insonorisation du haut td5.Si vous avez ça ou équivalent, je suis preneur.Autre question, les 2 trous filetés sur le carter alu sont borgnes ou pas? Si ils le sont, est-ce possible qu'il y ai une fouite à cet endroit? Genre un gland qui est forcé et cassé le borne ou une mauvaise fabrication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 moi pas savoir mais gland possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je te les echange ainsi que le carter contre 2 moyeux de TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 wwwiwi a écrit:je te les echange ainsi que le carter contre 2 moyeux de TD5 j'ai le carter, j'ai les moyeux, tu as les vices............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Beurk a écrit:wwwiwi a écrit:je te les echange ainsi que le carter contre 2 moyeux de TD5 j'ai le carter, j'ai les moyeux, tu as les vices............ca oui et beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Vire le ce cache,ca vibre,insonorise quasi rien,retient la chaleur du moteur,cache les fuites d'huiles éventuelle,pince le tuyau de vapeur d'huile de couvre culasse,bref moi je ne le remettrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Sam95 a écrit:Vire le ce cache,ca vibre,insonorise quasi rien,retient la chaleur du moteur,cache les fuites d'huiles éventuelle,pince le tuyau de vapeur d'huile de couvre culasse,bref moi je ne le remettrais pas. +1c'est ce que je j'ai fait car de tte facon au bout d'un certain nombre de demontages tu fini par foirer les taraudages dans le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites