Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 bon ben j'ai réussi par picasahttp://picasaweb.google.fr/103655808477203266802/Injection#dites moi si sa fonctionne chez vous provenance d'Hervé , une vrai doc bien foutupar contre elle est pas dans l'ordre je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 dans picasa, transformer>ordre par simple glisser déposer.Album visible chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 hello,bon pourmoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 rangebebert a écrit:hello,bon pourmoi aussi en espérant que tu trouve ton soucis avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pascalrange a écrit:rangebebert a écrit:hello,bon pourmoi aussi en espérant que tu trouve ton soucis avec çaca c'est juste du pain benis!!!merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 prosper a écrit:pascalrange a écrit:rangebebert a écrit:hello,bon pourmoi aussi en espérant que tu trouve ton soucis avec çaca c'est juste du pain benis!!!merci !!oui j'aurais pu le faire avant c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 haaa voila !! meme moi je l'ai plus ... enfin je doit avoir l'original quelque part mais je sais pas ou ..... avec les déménagement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pascalrange a écrit:prosper a écrit:pascalrange a écrit:rangebebert a écrit:hello,bon pourmoi aussi en espérant que tu trouve ton soucis avec çaca c'est juste du pain benis!!!merci !!oui j'aurais pu le faire avant c'est vrai mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 cool en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites