sven 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Clément a écrit:Avec un volant à droite, tu met 750€ de plus et tu as un truc dans un très bon état...en land ? t'as vu ça ou toi ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sven a écrit:Clément a écrit:Avec un volant à droite, tu met 750€ de plus et tu as un truc dans un très bon état...en land ? t'as vu ça ou toi ! ! ! !En Angleterre.En land pas trop mais en disco, tu les ramène à la pelle !Il me semble qu'une connaissance de cyrille avait récupéré un disco TD5 nickel pour 2000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Du genre :http://cgi.ebay.co.uk/LAND-ROVER-90-DEFENDER-OFF-ROAD-/200492082509?cmd=ViewItem&pt=Automobiles_UK&hash=item2eae42654d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Clément, faut pas confondre un Def avec un Disco et celui que tu présente n'est qu'au début des encheres et fait la conversion,c'est pas des €uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 youennV8 a écrit:Clément, faut pas confondre un Def avec un Disco C'est ce que je dit, des discos à la pelle, des lands beaucoup moins mais il y en a...youennV8 a écrit:celui que tu présente n'est qu'au début des encheres et fait la conversion,c'est pas des €uros 2300€...L'enchère ce fini ce soir...J'ai pris le premier pas trop cher mais il me semble en avoir vu d'autres à moins de 2000£ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 houai et pi des fois il ne sont beau que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Barbidul a écrit:houai et pi des fois il ne sont beau que sur les photos Je connais beaucoup de véhicules qui sont rappatriés, jamais de mauvaises surprisesMis à par que la plupart du temps le châssis est piqué ou rouillé, pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est marrant a chaque fois que qqn pose une annonce, il y a tj un autre pour debiner ou trouver mieux !! on est entre nous c'est pas cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 surtout que les annonces sont publiques . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 wwwiwi a tout à fait raison , les annonces sont publiques , et sont simplement des annonces , pas des sujet de discution , si vous désirez le faire faites le en zone privée , sans descendre l'annone à partir d'aujourd'hui je nettoie systématiquement sans préavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 maintenant on va pouvoir dire que beurk est un escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 si vous voulez , ici pas de souci mais bon , serais pas à 500€ d'ici , je lui prendrais bien ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sven a écrit:si vous voulez , ici pas de souci mais bon , serais pas à 500€ d'ici , je lui prendrais bien ! ! ! ! Entre nous, si tu as un plateau, il n'y a pas 500€ de GO.Sinon, merci pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites