Clément141 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 T'as des plans du porte roue du gros noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 laisses tomber je lui ai posé la meme question y a 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est pour faire un double porte roue dans le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pas le temps , en plus je n'en ai jamais fait de plans , j'avais fait en 1h je crois ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 envoies les photos boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merciet t'as pas une photo avec la roue demontée et le binz detaché de la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 nonet c'est mort pour faire un double porte roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pourquoi ?t'es pas obligé de faire passer la feraille derriere le pnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 wwwiwi a écrit:pourquoi ?t'es pas obligé de faire passer la feraille derriere le pnouParce qu'on est plus dans le style !!!!Tant pis vais mettre qu'une roue de secours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 t'as pas non pluqs du 37" a caser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 wwwiwi a écrit:t'as pas non pluqs du 37" a caserOui mais les deux roues côte à côte font pile la largeur du 4x4, mais c'est pas grave, une roue de secours en moins c'est du poids en moins et des thunes en plus pour acheter du coca pour le petit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites