Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

V8 4.6

Messages recommandés

Clément a écrit:
il avait dit qu'il y aurait du nouveaux ce week-end, pas vu grand chose

sinon j'attendais des news de WOT pour mettre un 5,0l avec tliner et revendre mon 4,6 mais j'ai laché l'affaire
Guillaume, par contre si j'ai un conseil, part direct sur du tliner comme ca t'es sur de jamais etre emmerdé

un bloc testé comme le mien je considere finalement que c'est reculer pour sauter, ca finit toujours par lacher...

Clément a écrit:
Au mois tes problèmes servent aux autres, c'est pas perdu pour tout le monde

j'ai pas de probleme pour l'instant mais comme je suis un chat noir j'essaierai de le fourguer un jour pour passer a du tliner

sinon ya des kit stroker chez realstell pour passer un 3,9 en 4,8....gaffe au couple....

petite modif 5,0l pardon..................

prosper a écrit:
Clément a écrit:

sinon j'attendais des news de WOT pour mettre un 5,0l avec tliner et revendre mon 4,6 mais j'ai laché l'affaire
Guillaume, par contre si j'ai un conseil, part direct sur du tliner comme ca t'es sur de jamais etre emmerdé

un bloc testé comme le mien je considere finalement que c'est reculer pour sauter, ca finit toujours par lacher...

Un quoi ? T'as un lien ?

Guillaume a écrit:
prosper a écrit:
Clément a écrit:

Un quoi ? T'as un lien ?

http://www.realsteel.co.uk/section1.pdf

page 3 un kit stroker c'est un kit longue course avec un alesage un poil plus gros

tu y jetes une paire de merlin et un twin et tu sors 350cvs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu petes tout ton ascroft...............LOL!!!

euh de grande recherche me font dire que le mieux c est un bloc d origine tvr, et non pas monté en t liner, a confirmer sur v8 wizard (rpi)

TONIO7# a écrit:
euh de grande recherche me font dire que le mieux c est un bloc d origine tvr, et non pas monté en t liner, a confirmer sur v8 wizard (rpi)

c'est effectivement le meilleurs de blocs d'origines

• Créer...