Nadine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 suis d'accord aussi pas de blempour les brownies c'était prévu même si je peux pas venir cyrille les amènera , au fait voulez vous des côtes de boeuf?le surnom de kuku pour cyrille m'a fait trop rire amis il veut pas que je l'appelle comme ça mouaaarrrfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Nadine a écrit:suis d'accord aussi pas de blempour les brownies c'était prévu même si je peux pas venir cyrille les amènera , au fait voulez vous des côtes de boeuf?le surnom de kuku pour cyrille m'a fait trop rire amis il veut pas que je l'appelle comme ça mouaaarrrfffopopop, t es malade ce we point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Nadine a écrit: même si je peux pas venir Si tu ne viens pas, je ne viens pas ! Un Day sans Narrrrrrrrrrrrrrrrdine, c'est pas un Day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Guillaume a écrit:Nadine a écrit: même si je peux pas venir Si tu ne viens pas, je ne viens pas ! Un Day sans Narrrrrrrrrrrrrrrrdine, c'est pas un Day !pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'irais tourner tout seul à Limonest, histoire de mystifier quelques Jeeps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Guillaume a écrit:J'irais tourner tout seul à Limonest, histoire de mystifier quelques Jeeps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 cherokeekiki a écrit:Guillaume a écrit:J'irais tourner tout seul à Limonest, histoire de mystifier quelques Jeeps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 cherokeekiki a écrit:Guillaume a écrit:J'irais tourner tout seul à Limonest, histoire de mystifier quelques Jeeps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon suis en repos , j'ai réussi à être en repos donc ça va être la fêeeeeeettteeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Nadine a écrit:bon suis en repos , j'ai réussi à être en repos donc ça va être la fêeeeeeettteeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Guillaume a écrit:Nadine a écrit:bon suis en repos , j'ai réussi à être en repos donc ça va être la fêeeeeeettteeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je ne sais pas si j'aurais les moyens de venir avec le light , mais je vais au moins essayer de venir en 110 , voir en plate au pire . . . .y'a quoi à réserver ? j'ai pas suivit . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon normalement nous viendrons avec les filles .....donc si yen a qui veulent venir avec leurs nains .... pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 vous faites chier je suis tout tiraillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 cherokeekiki a écrit:vous faites chier je suis tout tiraillé....ben tiraille toi du coté obscur , c est a dire chez wouam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 cherokeekiki a écrit:vous faites chier je suis tout tiraillé....je pense que d'ici mi octobre tu suppliera tout le monde pour avancer la date et aller sur un terrain encore plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 une réunion de plates je vous dis, une réunion de plates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Guillaume a écrit:une réunion de plates je vous dis, une réunion de plates !Va falloir plus de bière et de Jack du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:une réunion de plates je vous dis, une réunion de plates !Va falloir plus de bière et de Jack du coup. Je ne sais plus ce que tu as dit Laurent ? Tu monteras ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Guillaume a écrit:Je ne sais plus ce que tu as dit Laurent ? Tu monteras ou bien ?En plate et ce sera ton passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 euh, je viens d avoir wiwiwwi au tel, ils sont chaud, bien chaud avec bryan, et bryan aimerait savoir si quel qu-un pourrait prendre un saniboyaeur , un sfa si possible, et à ce moment là ils arriveraient chaud bouillant, surtout wiwi , hein cat's eyes , bryan , j'ai pas de porte au chiotte, c' est plus rapide .....bon, va falloir se serrer sévère dans la caravana, donc si vous avez des lits de camps ou matelas, ce serait pas mal, pour ceux qui arrive le vendredi,sinon, range bébert , tu viens ?beurk ?bubu ?sam ?etc ??euh pas sven, il pète la nuit dans son boxer et ca fait tomber la poussière, dixit kurios, oui c est toi qui l'a dis, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:une réunion de plates je vous dis, une réunion de plates !Va falloir plus de bière et de Jack du coup. Je ne sais plus ce que tu as dit Laurent ? Tu monteras ou bien ?Pour le Day IV, non, c'est en pleine période de grosse bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 huron a écrit:Guillaume a écrit:Je ne sais plus ce que tu as dit Laurent ? Tu monteras ou bien ?En plate et ce sera ton passager.Je répondrais bien, mais c'est pas super poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 PlatPlat a écrit:Pour le Day IV, non, c'est en pleine période de grosse bourremouarffffffffffffff, un we papier cadeau ? une faite en allemagne , oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 TONIO7# a écrit:euh, je viens d avoir wiwiwwi au tel, ils sont chaud, bien chaud avec bryan, et bryan aimerait savoir si quel qu-un pourrait prendre un saniboyaeur , un sfa si possible, et à ce moment là ils arriveraient chaud bouillant, surtout wiwi , hein cat's eyes , bryan , j'ai pas de porte au chiotte, c' est plus rapide .....bon, va falloir se serrer sévère dans la caravana, donc si vous avez des lits de camps ou matelas, ce serait pas mal, pour ceux qui arrive le vendredi,sinon, range bébert , tu viens ?beurk ?bubu ?sam ?etc ??euh pas sven, il pète la nuit dans son boxer et ca fait tomber la poussière, dixit kurios, oui c est toi qui l'a dis, pas moiOn dort pas sur le terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ben si, je parle de ceux qui arrive le vendredi, après c est tout le monde sur terrain, point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 TONIO7# a écrit:ben si, je parle de ceux qui arrive le vendredi, après c est tout le monde sur terrain, point barreBen j'arrive vendredi moi... Je viens avec le plateau et le Gros Jack chez toi ? Parce que ça me fait chier de tout laisser sur le terrain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ben ouai, on se serrera a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 TONIO7# a écrit:ben ouai, on se serrera a mortNon, je dormirai dans le Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 [quote="TONIO7#"] sinon, range bébert , tu viens ?ben ,oui comme convenu mais surement en tuture arrivée le vendredi fin d'aprem ou soir j'aimerai bien sinon le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 sinon, pour ceux qui viennet de loin, pensez au covoiturage? greg et youen par exemple, un eidée pour que l on puisse se voir, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ouais, bonne idée.Et tant qu'à faire, essayez de venir avec des 4X4... si possible des Lands.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ben oui en land, sinon, je viens en porsche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 TONIO7# a écrit:ben oui en land, sinon, je viens en porsche moiJe la vois bien dans la grosse marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 avec un peu d'élan, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 nous arriverons le vendredi soir mais on dort dans le defil faut qu'on amène quelquechose à manger ?qu'est-ce qu'y vous ferait plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et allez... On va encore trimbaler des tonnes de bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Nadine a écrit:nous arriverons le vendredi soir mais on dort dans le defil faut qu'on amène quelquechose à manger ?qu'est-ce qu'y vous ferait plaisir?Ben comme d'hab.Des muffins, des verrines, des côtes de boeuf,.... (et un cuissot de nain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Guillaume a écrit:Nadine a écrit:nous arriverons le vendredi soir mais on dort dans le defil faut qu'on amène quelquechose à manger ?qu'est-ce qu'y vous ferait plaisir?Ben comme d'hab.Des muffins, des verrines, des côtes de boeuf,.... (et un cuissot de nain)mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 TONIO7# a écrit:sinon, pour ceux qui viennet de loin, pensez au covoiturage? greg et youen par exemple, un eidée pour que l on puisse se voir, non ?y vient youen ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 qu'est qui faut qu'on ammene nousa par du jack pour tonio bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 greg a écrit:qu'est qui faut qu'on ammene nousa par du jack pour tonio bien sur Ta bouffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je sais pas si je vais avoir assez de place dans le reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 lieu de ralliement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tonio ,j'arriverais le vendredi soir , ta une adresse avec cette jolie maison ?? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tu part quand on fait la route ensemble ??tu prend l'autoroute a Ury? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon, pour moi :Finalement je viens avec le RR, qui va devenir ma voiture de tous les jours pendant un petit moment apres que l'assurance ne me prete plus de voiture. Donc, je viens, mais je limite les conneries pour eviter la casse ( PUTAIN QUE CELA VA ETRE DUR !!!! )Donc, Tonio je vais surement monter avant histoire de regler mon soucis de CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 A mon avis, tu peux commencer à regarder pour une caisse de remplacement. La S60, est pas belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites