greg36 0 Posté(e) le 2 août 2010 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:Tonio, tu nous dis combien par voiture ?20 € le we si on est plus de 10 véhicules, par véhiculeet pour le soir gite ou camping ...je sais je me répète....mais en même temps on m'a pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tonio les bonnes affaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 2 août 2010 greg a écrit:TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:Tonio, tu nous dis combien par voiture ?20 € le we si on est plus de 10 véhicules, par véhiculeet pour le soir gite ou camping ...je sais je me répète....moi je prefaire un gite!avec une douche et des wawa perso... ca evitera d'entendre des gens vomir quand on prend sa douche le matin non non j'acuse personne...mais en même temps on m'a pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 août 2010 Moi je vais squatter le lit de tonio... Quoi t'étais pas au courant ? Ben tu l'es maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 2 août 2010 cherokeekiki a écrit:greg a écrit:TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:Tonio, tu nous dis combien par voiture ?20 € le we si on est plus de 10 véhicules, par véhiculeet pour le soir gite ou camping ...je sais je me répète....moi je prefaire un gite!avec une douche et des wawa perso... ca evitera d'entendre des gens vomir quand on prend sa douche le matin non non j'acuse personne...mais en même temps on m'a pas répondu parqu'y en a qui vont vomir en prenant leur douche le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Clément a écrit:Moi je vais squatter le lit de tonio... Quoi t'étais pas au courant ? Ben tu l'es maintenant je crois que cela ne va pas etre possible du tout du tout!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 août 2010 ben si c est la bas, y a moyen de camper, sinon, j ai la baraque a 15 bornes, si on se sert un peu, on devrait tous tenir dans mon pieu ( au sens figuré, ou propre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 août 2010 TONIO7# a écrit:si on se sert un peu, on devrait tous tenir sur mon pieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 2 août 2010 TONIO7# a écrit:ben si c est la bas, y a moyen de camper, sinon, j ai la baraque a 15 bornes, si on se sert un peu, on devrait tous tenir dans mon pieu ( au sens figuré, ou propre )rien qu'avec moi y reste plus grand place pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 août 2010 Maurice a écrit:Clément a écrit:Moi je vais squatter le lit de tonio... Quoi t'étais pas au courant ? Ben tu l'es maintenant je crois que cela ne va pas etre possible du tout du tout!!!!!!!Désolé maurice, tu prendras le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Clément a écrit:Maurice a écrit:Clément a écrit:Moi je vais squatter le lit de tonio... Quoi t'étais pas au courant ? Ben tu l'es maintenant je crois que cela ne va pas etre possible du tout du tout!!!!!!!Désolé maurice, tu prendras le canapé !je trouverai peut etre d autres bras............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 août 2010 Maurice a écrit:je trouverai peut etre d autres bras...............il t'en faudra pour preparer la popotte faire le ménach' et les lessives pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 août 2010 Maurice a écrit:je trouverai peut etre d autres bras...............bien sur mon amour, tu sais bien que je t aime, que tu es l amour de ma vie, je t embrasse très fort ma douce, et vous, les autres , allez crever, je ne veux pas dune bande de con en rute chez moi, vous camperez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 2 août 2010 TONIO7# a écrit:Maurice a écrit:je trouverai peut etre d autres bras...............bien sur mon amour, tu sais bien que je t aime, que tu es l amour de ma vie, je t embrasse très fort ma douce, et vous, les autres , allez crever, je ne veux pas dune bande de con en rute chez moi, vous camperezmerci mon amour c est trop gentil. je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 août 2010 TONIO7# a écrit:bien sur mon amour, tu sais bien que je t aime, que tu es l amour de ma vie, je t embrasse très fort ma douce, 'tain t'es encore bourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 2 août 2010 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:bien sur mon amour, tu sais bien que je t aime, que tu es l amour de ma vie, je t embrasse très fort ma douce, 'tain t'es encore bourré !cule va non ben meme pas l est pas bourre ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est toi alors, pour oublier la fin des vacances et le retour au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 août 2010 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:bien sur mon amour, tu sais bien que je t aime, que tu es l amour de ma vie, je t embrasse très fort ma douce, 'tain t'es encore bourré !non, je préfère être dans les bras de ma douce, que de boire du jack avec une bande d ivrogne, qui ne pense qu a faire du 4x4, sans même prendre le temps de partager leur passion avec leur amie, vous me dégoutez, moi je ne pense plus qu a la rendre heureuse, je viendrai tout de même vous dire bonjour le matin, en allant chercher les croissants de ma douce pour lui préparer le petit déjeuner au lit, non je ne vous renie pas, mais j ai changé, j ai eu une révélation, c est fini tout ça, je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 2 août 2010 Maurice a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:bien sur mon amour, tu sais bien que je t aime, que tu es l amour de ma vie, je t embrasse très fort ma douce, 'tain t'es encore bourré !cule va non ben meme pas l est pas bourre ce soir ( a premiere vu c'est important de le preciser= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 août 2010 mouarffff maurice a piraté le compte de mon chaton si jamais c'est pas le cas, je prends un café olé avec mes croissants le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 août 2010 c est pas le cas, je susi juste sobre,CE soirputain viendez vite , je débloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 2 août 2010 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:bien sur mon amour, tu sais bien que je t aime, que tu es l amour de ma vie, je t embrasse très fort ma douce, 'tain t'es encore bourré !non, je préfère être dans les bras de ma douce, que de boire du jack avec une bande d ivrogne, qui ne pense qu a faire du 4x4, sans même prendre le temps de partager leur passion avec leur amie, vous me dégoutez, moi je ne pense plus qu a la rendre heureuse, je viendrai tout de même vous dire bonjour le matin, en allant chercher les croissants de ma douce pour lui préparer le petit déjeuner au lit, non je ne vous renie pas, mais j ai changé, j ai eu une révélation, c est fini tout ça, je changetu me decois focu va!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 2 août 2010 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:bien sur mon amour, tu sais bien que je t aime, que tu es l amour de ma vie, je t embrasse très fort ma douce, 'tain t'es encore bourré !non, je préfère être dans les bras de ma douce, que de boire du jack avec une bande d ivrogne, qui ne pense qu a faire du 4x4, sans même prendre le temps de partager leur passion avec leur amie, vous me dégoutez, moi je ne pense plus qu a la rendre heureuse, je viendrai tout de même vous dire bonjour le matin, en allant chercher les croissants de ma douce pour lui préparer le petit déjeuner au lit, non je ne vous renie pas, mais j ai changé, j ai eu une révélation, c est fini tout ça, je changedixit St tonio du jack daniels de la vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 août 2010 Maurice a écrit:[tu me decois focu va!!!!!! ta gueule, et t as pas intéret a oublier le jack au mois d octobre pouffiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 2 août 2010 TONIO7# a écrit:Maurice a écrit:[tu me decois focu va!!!!!! ta gueule, et t as pas intéret a oublier le jack au mois d octobre pouffiasseva te faire foutre vieux con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:Maurice a écrit:[tu me decois focu va!!!!!! ta gueule, et t as pas intéret a oublier le jack au mois d octobre pouffiasseva te faire foutre vieux conoups vieux con au gros bide et pas d epaules!!!!voila suis triste moi maintenant je te croyais sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 2 août 2010 Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:bien sur mon amour, tu sais bien que je t aime, que tu es l amour de ma vie, je t embrasse très fort ma douce, 'tain t'es encore bourré !non, je préfère être dans les bras de ma douce, que de boire du jack avec une bande d ivrogne, qui ne pense qu a faire du 4x4, sans même prendre le temps de partager leur passion avec leur amie, vous me dégoutez, moi je ne pense plus qu a la rendre heureuse, je viendrai tout de même vous dire bonjour le matin, en allant chercher les croissants de ma douce pour lui préparer le petit déjeuner au lit, non je ne vous renie pas, mais j ai changé, j ai eu une révélation, c est fini tout ça, je changetu me decois focu va!!!!!! bah voila tonio une réponse de femme ta plus qu'a te taper les croissants tous seul demain matin dans un bol de jack pour la bande d'ivrogne ont vera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 août 2010 Maurice a écrit:Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:Maurice a écrit:[tu me decois focu va!!!!!! ta gueule, et t as pas intéret a oublier le jack au mois d octobre pouffiasseva te faire foutre vieux conoups vieux con au gros bide et pas d epaules!!!!voila suis triste moi maintenant je te croyais sinceret es vraiment méchante, je dort sur le canapé ce soir, seul, tout seul, puisque voilà tu l avoue, tu doute de mon amour en public, devant mes potes, je suis déçu , vais me coucher, ou me pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est beau l'amuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 2 août 2010 TONIO7# a écrit:Maurice a écrit:Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:Maurice a écrit:[tu me decois focu va!!!!!! ta gueule, et t as pas intéret a oublier le jack au mois d octobre pouffiasseva te faire foutre vieux conoups vieux con au gros bide et pas d epaules!!!!voila suis triste moi maintenant je te croyais sinceret es vraiment méchante, je dort sur le canapé ce soir, seul, tout seul, puisque voilà tu l avoue, tu doute de mon amour en public, devant mes potes, je suis déçu , vais me coucher, ou me pendremouarfffff cette blague !!!bon tampis j avais bien envie d un gros calin mais bon tu preferes tes potes !!!!non viens au lit j aime pas dormir loin de toi mon tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 août 2010 wwwiwi a écrit:c'est beau l'amuuuuroh toi chaton, c est pas le moment, on se fait une tite scène privée , et toi faut que t en rajoute, chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 août 2010 Maurice a écrit:bon tampis j avais bien envie d un gros calin mais bon je preferes tes potes !!!!ca va ca va on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 août 2010 bon ben c est bon, je suis éxité, on a bien fait de se dire se que l on avait au fond du coeur poufiass, ,, ma doucenon on a pas pourri le sujet, allez hop au pieu mémère, j ai sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 2 août 2010 TONIO7# a écrit:bon ben c est bon, je suis éxité, on a bien fait de se dire se que l on avait au fond du coeur poufiass, ,, ma doucenon on a pas pourri le sujet, allez hop au pieu mémère, j ai sommeilben j y cours pepere au lit mon kiki!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 août 2010 bon les gars, demain je vous expliquerai la technique de drague tonio, "lecon 2", bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 2 août 2010 TONIO7# a écrit:bon les gars, demain je vous expliquerai la technique de drague tonio, "lecon à 2 balles", bonne nuit a vous à toi aussi sur le canap tu es trop sympas maurice ou alors tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 août 2010 bon allé j'y vais aussi, Mau dégages! c'est mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 2 août 2010 wwwiwi a écrit:bon allé j'y vais aussi, Mau dégages! c'est mon tour je compprends pourquoi il boit autant de jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'adore, c'est mieux que Dallas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 3 août 2010 Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:bon ben c est bon, je suis éxité, on a bien fait de se dire se que l on avait au fond du coeur poufiass, ,, ma doucenon on a pas pourri le sujet, allez hop au pieu mémère, j ai sommeilben j y cours pepere au lit mon kiki!!!!!!!!on parle de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 3 août 2010 cherokeekiki a écrit:Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:bon ben c est bon, je suis éxité, on a bien fait de se dire se que l on avait au fond du coeur poufiass, ,, ma doucenon on a pas pourri le sujet, allez hop au pieu mémère, j ai sommeilben j y cours pepere au lit mon kiki!!!!!!!!on parle de moi?mouarffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi, je dors dans le Def.... ça évitera les calins de Tonio en pleine nuit. Il a l'alcool amoureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il va faire les memes températures qu'au RL, donc dans la tente avec le chauffage cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 4 août 2010 il y a aussi la caravane aussi pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 août 2010 Maurice a écrit:il y a aussi la caravane aussi pour ceux qui veulentsi ya le chauffage dedans je prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Clément a écrit:Maurice a écrit:il y a aussi la caravane aussi pour ceux qui veulentsi ya le chauffage dedans je prends...on trouvera bien un truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 août 2010 Le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 août 2010 Maurice a écrit:il y a aussi la caravane aussi pour ceux qui veulentJe vous la laisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 août 2010 ouai ben c est mieux qu une tente, deplus mes gosses l ont toutes netoyée, elle est nickel, sinon, on se la garde pour faire une discotheque comme au day 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 août 2010 TONIO7# a écrit:ouai ben c est mieux qu une tente, deplus mes gosses l ont toutes netoyée, elle est nickel, sinon, on se la garde pour faire une discotheque comme au day 2Je croyais qu'on devait faire une course dans le jardin avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites