Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Day à 4 chez Tonio

Messages recommandés

tu alimentes la petite cosse du démarreur sur laquel est branché le fil d'induction , si ça démarre c'est ton neiman , ou pas loin , au pire tu fout un fil en direct pour le WE Wink

TONIO7# a écrit:
qui qui doit un gros merci a maurice ??? si c'est pas du flux tendu ça,

Encore merci!!!

Embrayage changé!! cheers

Bon par contre retour a la maison sur plateau car j'ai tout a remonter avant samedi!! ca vas etre chaud avec le boulot!! mais bon on vas essayer !!!

essayer mon cul, t' es a 10 bornes du terrain, tu vas peut être te sortir les doigts du cul

TONIO7# a écrit:
essayer mon cul, t' es a 10 bornes du terrain, tu vas peut être te sortir les doigts du cul

pouce en l'air j'aime
sorts tes moufles qu'on se suive ds les zones

journée de merde grève de merde
en plus de ne plus avoir de carburant perso , ont en a plus au boulot non plus juste de quoi tenir jusqu'à jeudi demain même si il en a,de toute façon y plus de camion pour livrer.
j'ai une centrale d'enrobé en panne les pièces n'arrive pas faute de grève on se fait chier a bricoler des soluces de dépannage de fortune en attendant une arrivée mardi mercredi voir jeudi on sait pas quoi..enfin c'est la merde et j'espère que sa va ce finir ce bordel car sa fait.......

chier

wwwiwi a écrit:
TONIO7# a écrit:

pouce en l'air j'aime

t'inquiete je vais tout faire pour qu'il soit pret pour samedi!!! il m'a tellement fait galéré cette année ce disco!! que j'ai hate!! mais alors hyper hate de me defouler avec!!!!!!!!!
bon par contre je vais peut etre pas faire le fou fou comme a montalieu et risqué de péter quelque chose!!!
Putain!! j'ai trop hate d'etre a samedi!! ca vas faire du bien et changer un peu des travaux a la maison et de vous revoir tous!!!!

flo.aur a écrit:
wwwiwi a écrit:
TONIO7# a écrit:

pouce en l'air j'aime

t'inquiete je vais tout faire pour qu'il soit pret pour samedi!!! il m'a tellement fait galéré cette année ce disco!! que j'ai hate!! mais alors hyper hate de me defouler avec!!!!!!!!!
bon par contre je vais peut etre pas faire le fou fou comme a montalieu et risqué de péter quelque chose!!!
Putain!! j'ai trop hate d'etre a samedi!! ca vas faire du bien et changer un peu des travaux a la maison et de vous revoir tous!!!!

défouler ? disco ? fou fou ? hâte de les revoir ?

tu ne serais pas devenu gay ?

flo.aur a écrit:

Oulalalalala... tout doux petit, on se calme, on se détend, tes amis de la rondelle je ne sais pas qui sait, mais à mon avis tu te gourres d'endroit....

C'est bon, les prévisions météo s'améliorent d'heure en heure : maintenant, c'est deux jours "couverts avec pluies éparses"... mrgreen

Guillaume a écrit:
On va se marrer sur les rochers si c'est mouillé...

euh, j y pensais, amon avis y devrait y avoir un petit roll over, mais qui,
la montée impossible en glisse aussi devrait être chaud chaud,
je voulais monter les extrem usés, je vais garder les sirrocco pour espérer avoir du grip sur ce qui restera de terre

TONIO7# a écrit:
tu te dégonfles déjà ? attends que l'on y soit kiki

Jalouse... quand je vais tomber à 100gr et que ça passer tout seul, on en reparlera mrgreen

Guillaume a écrit:

Jalouse... quand je vais tomber à 100gr et que ça passer tout seul, on en reparlera

par experience , c'est toujours la même réponse dans ce genre de cas : "ouais , mais c'est les pneus" ! ! ! !

sven a écrit:

par experience , c'est toujours la même réponse dans ce genre de cas : "ouais , mais c'est les pneus" ! ! ! !

mrgreen M'en fous...

bande de mickey, je ne vais peut être pas passer partout, mais j' essaye toujours, surtout que le def , comparé à montalieu, a depuis une santana avec un transfert qui tient, un bloc ar, et deux grosses boule à facette, et ça, ca te mets une putain de confiance à faire des roll over

bon, je me déconnecte jusqu- a vendredi, j' apprends des mauvaises nouvelles depuis deux jours, je suis blazé, je reste joignable sur mon portable,

perso, là , je sature ...

Bon ben mauvaise nouvelle pour moi la boite de vitesse du def est a nouveau démontée...
Quand on l'a remontée on l'a fait tourner et résultat un beau bruit à l'interieur, du coup faut tout ressortir!!!

Pour finir j'ai acheter une plate (ben oui faut bien se déplacer) mais malheureusement j'ai deux trois truc a faire dessus et ne sera pas passée au contrôle, donc là en ce moment ça pue mais bon on passe nos soirées dessus!!!

Mon frère pars en week end et à besoin de sa bagnole et ma mère a besoin de la sienne à cause de l'attache de remorque!!!

Je vais faire mon max mais franchement ça me fais hyper chier je maudit ce def!!!

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Je suis maudite!!!

lydie a écrit:
Bon ben mauvaise nouvelle pour moi la boite de vitesse du def est a nouveau démontée...
Quand on l'a remontée on l'a fait tourner et résultat un beau bruit à l'interieur, du coup faut tout ressortir!!!

Pour finir j'ai acheter une plate (ben oui faut bien se déplacer) mais malheureusement j'ai deux trois truc a faire dessus et ne sera pas passée au contrôle, donc là en ce moment ça pue mais bon on passe nos soirées dessus!!!

Mon frère pars en week end et à besoin de sa bagnole et ma mère a besoin de la sienne à cause de l'attache de remorque!!!

Je vais faire mon max mais franchement ça me fais hyper chier je maudit ce def!!!

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Je suis maudite!!!

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Putain, j'ai encore rien préparé !!! A part le plein que j'ai fais.

en même temps, si t'as ton véhicule, t'as tout, bon, ben moi j'ai tout laisser en plan, mon plein est fait, je vous attends avec impatience, je crois que guillaume commence a flipper, on va le mettre misère avec son bus agricole,

bon...
pour nous c'est mort pas de coco en plus c'est la merde au boulot transfert de fuel sur les différent sites pour continuer a tourner, problème d'appro de pièces je vais vendredi chercher une pièce sur Brest donc pas de retour de bonne heure deja que la fin 2010 est un mauvaise année ba la c'est le bouquet je vais bientôt avoir 24 camion arrêter plus de ciment dans les centrales a béton plus de bitume pour la centrale d'enrobé enfin la grosse merde
j'ai que 30 litres d'essence dans le reureu et presque plus de gpl (j'en ai pas trouver)
fait chier cette greve de merde
donc partie remise NoNoNo

Important, est ce que les portables passent sur le terrain? La maman de Nad' a quelques soucis de santé et on voudrait pouvoir être prévenus en cas d'hospitalisation.

kurios a écrit:
Important, est ce que les portables passent sur le terrain? La maman de Nad' a quelques soucis de santé et on voudrait pouvoir être prévenus en cas d'hospitalisation.

on ne sait pas .

kurios a écrit:

au pire tu peux donner mon portable, ca fera un truc de plus,

c'est a quelle page ton adresse tonio que je commence a regarder l'itinéraire

wwwiwi a écrit:
c'est a quelle page ton adresse tonio que je commence a regarder l'itinéraire

rue de mogny
71500 BRANGES

wwwiwi a écrit:
bon ben 520 bornes, va falloir trouver de quoi alimenter le binz

TU AS INTERET MON CHATON COMME DIRAIT TONIO

pffff!!! ras le bol!!
partit comme c'est partit, je crois bien que je vais faire le co pilote de quelqu'un si ca continue!!!!
RAS LE BOL AVEC CE BOULOT!!!!!!!!!!!!!!! j'ai rien le temps de faire!!!!!!!!
apres 18h30 c'est mort pour bricoler sur le disco car il fait nuit, et je peux bosser dessus qu'en exterieur!! demain et vendredi je suis en formation a besancon et ca fini a 17h30, ce qui veux dire pas avant 19h a la maison!! genial!!!!!!!!! et j'ai encore bien 2 h a passer sur le disco (avec besoin de conseil en plus!!) fais chier tiens!!!!!!!!!!

Et ben heureusement que Tonio et Maurice ont un land chacun. Sinon on ne vas pas etre beaucoup. Hervé et Mag vous venez ?

Pour moi c'est définitivement mort de chez mort!!!

Bon j'ai prevenu mon entourage vais être de mauvaise tout le week end!!!

J'espère que vous passerez un super moment!!! Pour moi ça sera plutôt pour le téléthon!!!

Enfin si vous avez de quoi faire vos pleins de départ et de retour!!! Mouarffff
Ici on à pas de gouvernement mais on à pas encore ce problème là!!!

je veux pas faire le chieur mais es-ce que ca vaut le coup de faire un rasso si en fin de compte personne ne peut venir?

je vais poser une question idiote , mais qui me trotte dans la tète depuis quelques jours :

ne serait il pas plus simple , sage , de reporter ? pas forcément d'annuler ce WE , ou vous jouerez bien à trois voir quatre autos , mais simplement de le prendre comme un WE entre potes , et de reporter le day4 à plus tard ?

non, ca vaut pas le coup, mais il est vrai que de day IV ca aurait du s'appeler day à 4, mouarffffffffff

je le prends a la rigolade, du coup

je ne te parle pas d'annuler ce WE tonio , juste de se dire que c'est une sortie normale , et du coup , se faire un vrai day4 avec tout le monde Wink

parce qu'entre wwwiwi , hervé , et autres bloqués chez eux par les pénuries . . . . moi pareil , même si je décidait au dernier moment , ben je resterais surement chez moi , c'est la merde ici !

je vais pas dire que je suis bloqué
a priori j'aurai assez pour partir ( peut etre pas pour revenir ) mais bon si on fait un rasso c'est pour que tt le monde se voit et "roule" ensemble
moi je veux bien traverser la france mais si c'est pour me fader les fioles de tonio huron et guillaume bises les gars je vous aime

Je commence à me demander si je vais pas rattraper le coup en montant au téléthon (problème j'ai pas de véhicule pour tracter)...

je comprends trés bien que se taper des bornes avec des risques de ne pas rentré, c'est un peu con, n' en prenez pas, c'est plus sur,

ceux qui sont prêt pour venir, venez je vous attendrez,

et vous avez raison, vaut mieux remettre ca a des temps meilleurs, c'est plus sage

normalement on a assez d'essence dans le def pour venir et rentrer mais cyrille va chercher son gamin lundi.... C'est surtout que je vais voir comment va ma mère si je ne la sens pas terrible je ne suis pas chaude pour venir elle vit seule et a quand même un problème sérieux donc je vais voir....

Moi je suis de l'avis de Tonio et Sylvain. Vu l'état des pompes dans le coin (y a plus rien du tout dans mon coin - même les SP sont vides) ça va être compliqué pour ceux qui viennent de loin de repartir. Ne prenez pas de risque.

Disons qu'on fait une sortie, et le Day IV, on le reporte. Je fais vite le compte des 4X4 en évolution : Guillaume, Tonio, Huron,... et ????? (Cyrille peut-être, Wiwwi ?)

Je réorganiserai bien un truc à Montalieu.... What a Face

• Créer...