Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Day à 4 chez Tonio

Messages recommandés

kurios a écrit:
T'as cassé à Uzerches Clément?

Pas moi, j'avais oublié de leur dire de ne pas freiner une roue en 2RM... Du coup 2 zones avant la fin satellites AR explosés.

Bon ben les bonnes nouvelles continuent, je n'ai plus de véhicule pour tracter...

Enfin si j'en ai deux, l'un va mettre 1 semaine pour monter et l'autre va me couter 2000€ d'essence.

J'en ai marre Evil or Very Mad

Bon, je suis au top du top. Bougies changées, vidanges pont, boite et moteur faitent. Nettoyage interieur et J'ai meme passer un coup de karcher dessus dessous (dédicace à Mr Propre), ducoup j'en ai meme trouver une fuite d'essence qui etait cachée par la boue.

Merci Tonio pour les colliers et la durite, j'espere qu'il n'y aura pas d'autre surprise pour le CT d'ici là.

Clément a écrit:
Bon ben les bonnes nouvelles continuent, je n'ai plus de véhicule pour tracter...

Enfin si j'en ai deux, l'un va mettre 1 semaine pour monter et l'autre va me couter 2000€ d'essence.

J'en ai marre Evil or Very Mad

pfffffffff ! vais être obligé de t'amenr quoi ...... !

en théorie, je dis bien en théorie, nous aurons accés au bengalo , donc, un toit pour manger, et pour certain dormir, ca devrait me couter un ricard, d'un litre, sinon

qui qui peut trouver un groupe electrogene, on se cotise pour le super, ca devriait faire 2 € chacun, et je fourni un frigo, il y a des magasins a 3 minutes, donc la bouffe peut surement être achetée la bas, pour éviter de jeter le pourri, voila

TONIO7# a écrit:
en théorie, je dis bien en théorie, nous aurons accés au bengalo , donc, un toit pour manger, et pour certain dormir, ca devrait me couter un ricard, d'un litre, sinon

qui qui peut trouver un groupe electrogene, on se cotise pour le super, ca devriait faire 2 € chacun, et je fourni un frigo, il y a des magasins a 3 minutes, donc la bouffe peut surement être achetée la bas, pour éviter de jeter le pourri, voila

Ben c'est parfait tout ça...

TONIO7# a écrit:

j'ai un petit groupe - ACDC - mrgreen de 4kw

pensez à prendre des grosses doudounes car le matin ca caille pas mal!!! entre 1 et 5°!!!!!!!!!!!

je confirme, a moins que cela revienne comme la semaine dernière, ce serait cool

TONIO7# a écrit:
je confirme, a moins que cela revienne comme la semaine dernière, ce serait cool

Je crois pas en dieu mais je vais prier... pour que le soleil revienne... Sinon je vais dévaliser toutes les couettes de la maison

en même temps on ne fait pas ce loisir pour bronzer, finalement, je pense que 2 caisses chacun serait mieux

Guillaume a écrit:
Alors les tapettes, on a peur d'avoir froid !? mrgreen

je vois bien le truc finir à 5, m'en fout, j'en serais

TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
Alors les tapettes, on a peur d'avoir froid !? mrgreen

lol! Moi aussi !

Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
Alors les tapettes, on a peur d'avoir froid !?

lol! Moi aussi !

Ben moi aussi... je serais là... je m'alcoliserai un peu plus je ne sentirais plus le froid!!!

Mais bon quand même ça va cailler...

nous partimes 500 mais par un prompt renfort, on va se bourré et se faire une bonne sortie avec maurice,

ca m"agace assez,

dites moi aussi si vous avez piscine, ou encore envie de faire du tt

et je m'auto modère, sinon , je parts en live, le prochain coup on fait un resto a paris , ce sera plus simple

vous avez encore l 'excuse de ne pas pouvoir faire le plein, un conseil, servez vous en , je n'y croirais pas plus mais bon

TONIO7# a écrit:
nous partimes 500 mais par un prompt renfort, on va se bourré et se faire une bonne sortie avec maurice,

ca m"agace assez,

dites moi aussi si vous avez piscine, ou encore envie de faire du tt

Very Happy
Tu m'étonnes, avec toute la picole que j'avais prévu, on ne va pas avoir froid !!!!

Moi je veux faire du tt mais ça sera en passager je vais squater à droite à gauche lol...
D'ailleurs si il y a des âmes généreuses... Lol

enfin de compte on seras combien, je fais combien de litre de sangria ,vin chaud aussi si il fait froid

lydie a écrit:
Moi je veux faire du tt mais ça sera en passager je vais squater à droite à gauche lol...

Tu auras le droit de monter dans le Gros Jack Wink

Guillaume a écrit:
lydie a écrit:

Tu auras le droit de monter dans le Gros Jack Wink

Ho merci comme c'est gentils... Pour te remercier tu auras une bonne bouteille d'alcool local...

patriste a écrit:
enfin de compte on seras combien, je fais combien de litre de sangria ,vin chaud aussi si il fait froid

ben oui les gens franchement moi aussi je voudrais savoir combien nous serons le vendredi soir à la maison. car je voudrais savoir comment m organiser pour que les gens qui seront presents (eux) soient bien loti.
ca me saoul il y à des personnes , j etais sur qu elles venaient !!!! vous chiez !!!!!!!!! on vous comptait parmi nous .
et voila MERDE je ponce et je ponce et je ponce et je ponce pour vous faire des TOILETTES PROPRES et avec UNE PORTE pour que vous fassiez un bon gros CACA tranquil!!!!!!!!!!!

ALLEZ MERDE ON A ENVIE DE VOUS VOIR ET DE VOUS VOIR TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON QUI QUI VIENT SUR ET QUAND ET COMBIEN DE PERSONNES??????????

Vendredi soir pour moi, puis si il fait froid, ça m'arrange j'ai un duvet spécial grand froid. pluie, neige, froid ou chaud je m'en fou je viens.

Maurice a écrit:

ALLEZ MERDE ON A ENVIE DE VOUS VOIR ET DE VOUS VOIR TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on rentrera pas tous dans les chiottes meme si on est pas beaucoup

je serai la , je serai au moins 1 peut etre 2

wwwiwi a écrit:
Maurice a écrit:

on rentrera pas tous dans les chiottes meme si on est pas beaucoup

je serai la , je serai au moins 1 peut etre 2

ok donc 2 pour toi , yesssssssss

wwwiwi a écrit:
j'ai dis 1 sur et PEUT ETRE 2

j aime, excuse pour l autre coté, mais quand j"aime bien , je m énnerve

On aura plus de place et plus d'alcool... Tampis pour les absents...

ON VA SE FAIRE UN WEEK END D'ENFER...

On est une bande de jeune...

TONIO7# a écrit:
wwwiwi a écrit:
j'ai dis 1 sur et PEUT ETRE 2

j aime, excuse pour l autre coté, mais quand j"aime bien , je m énnerve

no problemo, il faut de toute facon savoir accepter les réactions des autres sur ce qu'on publie

Ben c'est bon pour moi ! Je vais pas annuler !!! Pour une fois que je vais avoir l'occasion d'humilier des range ! mrgreen

Guillaume a écrit:
Ben c'est bon pour moi ! Je vais pas annuler !!! Pour une fois que je vais avoir l'occasion d'humilier des range !

Bien sur que non tu vas pas annulé... Maintenant que tu as dis que j'aurai le droit de monter dans le gros jack... Sinon ça sera la colère d'une blonde...

Guillaume a écrit:
Ben c'est bon pour moi ! Je vais pas annuler !!! Pour une fois que je vais avoir l'occasion d'humilier des range ! mrgreen

ah ouais y a un concours de méca ?

Guillaume a écrit:
Ben c'est bon pour moi ! Je vais pas annuler !!! Pour une fois que je vais avoir l'occasion d'humilier des range !

Finalement qui vient, parceque là je commence a ne plus suivre si vous postez sur tous les sujets pour dire : Non je ne viens pas.

- TONIO et Maurice
- Guillaume
- Lydie
- wwwiwi (avec une seule couille)
- Patriste
- huron
- ?

moi , c'est pas que je n'ai pas envie , juste que je ne peux pas ............ c'est pas que ça me plaise ou pas ......

Putain, j'avais completement oublié la pénurie d'essence. Bon je vais voir pour faire le plein ce week end.

huron a écrit:
Putain, j'avais completement oublié la pénurie d'essence. Bon je vais voir pour faire le plein ce week end.

Fait pour les deux il y a deux semaines...
Je vais pouvoir tourner, tourner, tourner, tourner et mystfier les Ranges, les mystifier, les mystifier !

kurios a écrit:
On essaie de venir... Si on peut avoir du carburant. Wink

pareil

• Créer...