wwwiwi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 T'as cassé à Uzerches Clément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi j'arrive avec Edward et la minerva vendredi apreès midi je pense comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 kurios a écrit:T'as cassé à Uzerches Clément?Pas moi, j'avais oublié de leur dire de ne pas freiner une roue en 2RM... Du coup 2 zones avant la fin satellites AR explosés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon ben les bonnes nouvelles continuent, je n'ai plus de véhicule pour tracter...Enfin si j'en ai deux, l'un va mettre 1 semaine pour monter et l'autre va me couter 2000€ d'essence.J'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon, je suis au top du top. Bougies changées, vidanges pont, boite et moteur faitent. Nettoyage interieur et J'ai meme passer un coup de karcher dessus dessous (dédicace à Mr Propre), ducoup j'en ai meme trouver une fuite d'essence qui etait cachée par la boue.Merci Tonio pour les colliers et la durite, j'espere qu'il n'y aura pas d'autre surprise pour le CT d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Clément a écrit:Bon ben les bonnes nouvelles continuent, je n'ai plus de véhicule pour tracter...Enfin si j'en ai deux, l'un va mettre 1 semaine pour monter et l'autre va me couter 2000€ d'essence.J'en ai marre pfffffffff ! vais être obligé de t'amenr quoi ...... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 en théorie, je dis bien en théorie, nous aurons accés au bengalo , donc, un toit pour manger, et pour certain dormir, ca devrait me couter un ricard, d'un litre, sinonqui qui peut trouver un groupe electrogene, on se cotise pour le super, ca devriait faire 2 € chacun, et je fourni un frigo, il y a des magasins a 3 minutes, donc la bouffe peut surement être achetée la bas, pour éviter de jeter le pourri, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 TONIO7# a écrit:en théorie, je dis bien en théorie, nous aurons accés au bengalo , donc, un toit pour manger, et pour certain dormir, ca devrait me couter un ricard, d'un litre, sinonqui qui peut trouver un groupe electrogene, on se cotise pour le super, ca devriait faire 2 € chacun, et je fourni un frigo, il y a des magasins a 3 minutes, donc la bouffe peut surement être achetée la bas, pour éviter de jeter le pourri, voilaBen c'est parfait tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 TONIO7# a écrit:en théorie, je dis bien en théorie, nous aurons accés au bengalo , donc, un toit pour manger, et pour certain dormir, ca devrait me couter un ricard, d'un litre, sinonqui qui peut trouver un groupe electrogene, on se cotise pour le super, ca devriait faire 2 € chacun, et je fourni un frigo, il y a des magasins a 3 minutes, donc la bouffe peut surement être achetée la bas, pour éviter de jeter le pourri, voilaj'ai un petit groupe - ACDC - de 4kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pensez à prendre des grosses doudounes car le matin ca caille pas mal!!! entre 1 et 5°!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je n'imagine même pas la nuit comme on va geler... glaglagla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je confirme, a moins que cela revienne comme la semaine dernière, ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 TONIO7# a écrit:je confirme, a moins que cela revienne comme la semaine dernière, ce serait coolJe crois pas en dieu mais je vais prier... pour que le soleil revienne... Sinon je vais dévaliser toutes les couettes de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 en même temps on ne fait pas ce loisir pour bronzer, finalement, je pense que 2 caisses chacun serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Alors les tapettes, on a peur d'avoir froid !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Guillaume a écrit:Alors les tapettes, on a peur d'avoir froid !? je vois bien le truc finir à 5, m'en fout, j'en serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:Alors les tapettes, on a peur d'avoir froid !? je vois bien le truc finir à 5, m'en fout, j'en serais Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:Alors les tapettes, on a peur d'avoir froid !? je vois bien le truc finir à 5, m'en fout, j'en serais Moi aussi !Ben moi aussi... je serais là... je m'alcoliserai un peu plus je ne sentirais plus le froid!!!Mais bon quand même ça va cailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 lydie a écrit:Mais bon quand même ça va cailler...Tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nous partimes 500 mais par un prompt renfort, on va se bourré et se faire une bonne sortie avec maurice,ca m"agace assez,dites moi aussi si vous avez piscine, ou encore envie de faire du tt et je m'auto modère, sinon , je parts en live, le prochain coup on fait un resto a paris , ce sera plus simplevous avez encore l 'excuse de ne pas pouvoir faire le plein, un conseil, servez vous en , je n'y croirais pas plus mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 TONIO7# a écrit:nous partimes 500 mais par un prompt renfort, on va se bourré et se faire une bonne sortie avec maurice,ca m"agace assez,dites moi aussi si vous avez piscine, ou encore envie de faire du tt Tu m'étonnes, avec toute la picole que j'avais prévu, on ne va pas avoir froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moi je viendre froid ou pas avec la neige et le vent mais pas la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi je veux faire du tt mais ça sera en passager je vais squater à droite à gauche lol... D'ailleurs si il y a des âmes généreuses... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 enfin de compte on seras combien, je fais combien de litre de sangria ,vin chaud aussi si il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 lydie a écrit:Moi je veux faire du tt mais ça sera en passager je vais squater à droite à gauche lol... D'ailleurs si il y a des âmes généreuses... LolTu auras le droit de monter dans le Gros Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Guillaume a écrit:lydie a écrit:Moi je veux faire du tt mais ça sera en passager je vais squater à droite à gauche lol... D'ailleurs si il y a des âmes généreuses... LolTu auras le droit de monter dans le Gros Jack Ho merci comme c'est gentils... Pour te remercier tu auras une bonne bouteille d'alcool local... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 patriste a écrit:enfin de compte on seras combien, je fais combien de litre de sangria ,vin chaud aussi si il fait froidben oui les gens franchement moi aussi je voudrais savoir combien nous serons le vendredi soir à la maison. car je voudrais savoir comment m organiser pour que les gens qui seront presents (eux) soient bien loti.ca me saoul il y à des personnes , j etais sur qu elles venaient !!!! vous chiez !!!!!!!!! on vous comptait parmi nous . et voila MERDE je ponce et je ponce et je ponce et je ponce pour vous faire des TOILETTES PROPRES et avec UNE PORTE pour que vous fassiez un bon gros CACA tranquil!!!!!!!!!!!ALLEZ MERDE ON A ENVIE DE VOUS VOIR ET DE VOUS VOIR TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON QUI QUI VIENT SUR ET QUAND ET COMBIEN DE PERSONNES?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je viens j'arrive vendredi dans l'après midi poulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Vendredi soir pour moi, puis si il fait froid, ça m'arrange j'ai un duvet spécial grand froid. pluie, neige, froid ou chaud je m'en fou je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Maurice a écrit:ALLEZ MERDE ON A ENVIE DE VOUS VOIR ET DE VOUS VOIR TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on rentrera pas tous dans les chiottes meme si on est pas beaucoupje serai la , je serai au moins 1 peut etre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 wwwiwi a écrit:Maurice a écrit:ALLEZ MERDE ON A ENVIE DE VOUS VOIR ET DE VOUS VOIR TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on rentrera pas tous dans les chiottes meme si on est pas beaucoupje serai la , je serai au moins 1 peut etre 2ok donc 2 pour toi , yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'ai dis 1 sur et PEUT ETRE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 wwwiwi a écrit:j'ai dis 1 sur et PEUT ETRE 2j aime, excuse pour l autre coté, mais quand j"aime bien , je m énnerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Et ben t'as fini de t'énerver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 On aura plus de place et plus d'alcool... Tampis pour les absents...ON VA SE FAIRE UN WEEK END D'ENFER...On est une bande de jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:j'ai dis 1 sur et PEUT ETRE 2j aime, excuse pour l autre coté, mais quand j"aime bien , je m énnerveno problemo, il faut de toute facon savoir accepter les réactions des autres sur ce qu'on publie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 kurios a écrit:Et ben t'as fini de t'énerver...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ben c'est bon pour moi ! Je vais pas annuler !!! Pour une fois que je vais avoir l'occasion d'humilier des range ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Guillaume a écrit:Ben c'est bon pour moi ! Je vais pas annuler !!! Pour une fois que je vais avoir l'occasion d'humilier des range ! Bien sur que non tu vas pas annulé... Maintenant que tu as dis que j'aurai le droit de monter dans le gros jack... Sinon ça sera la colère d'une blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Guillaume a écrit:Ben c'est bon pour moi ! Je vais pas annuler !!! Pour une fois que je vais avoir l'occasion d'humilier des range ! ah ouais y a un concours de méca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Guillaume a écrit:Ben c'est bon pour moi ! Je vais pas annuler !!! Pour une fois que je vais avoir l'occasion d'humilier des range ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Finalement qui vient, parceque là je commence a ne plus suivre si vous postez sur tous les sujets pour dire : Non je ne viens pas.- TONIO et Maurice- Guillaume- Lydie- wwwiwi (avec une seule couille)- Patriste- huron- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moi , c'est pas que je n'ai pas envie , juste que je ne peux pas ............ c'est pas que ça me plaise ou pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 On essaie de venir... Si on peut avoir du carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Putain, j'avais completement oublié la pénurie d'essence. Bon je vais voir pour faire le plein ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 huron a écrit:Putain, j'avais completement oublié la pénurie d'essence. Bon je vais voir pour faire le plein ce week end.Fait pour les deux il y a deux semaines... Je vais pouvoir tourner, tourner, tourner, tourner et mystfier les Ranges, les mystifier, les mystifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 kurios a écrit:On essaie de venir... Si on peut avoir du carburant. pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 en plus beaucoup de bornes et donc beaucoup de gpl et d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 greg a écrit:en plus beaucoup de bornes et donc beaucoup de gpl et d'essenceTu as peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites