Guillaume38 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Aux Combes le 30 et 31 octobre 2010kiki vient ?!!!Guillaume - Defender...Cyrille et Nad - Skateboard Xavier - DiscoYouenn - Range sven Tonio et Maurice - Defender (normalement.... )Next ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Guillaume,j'ai pas put m'en empecher Pas sur que ce soit en Range,peut etre plutot en SérieII Vhouitttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 youennV8 a écrit:Guillaume,j'ai pas put m'en empecher Pas sur que ce soit en Range,peut etre plutot en SérieII Vhouitttttttttttttttt trop content que tu sois là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Guillaume a écrit:youennV8 a écrit:Guillaume,j'ai pas put m'en empecher Pas sur que ce soit en Range,peut etre plutot en SérieII Vhouitttttttttttttttt trop content que tu sois là !!!!pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi je viens mais que si gégé sam et tout les marabouts des lands sont la pour exorciser mon def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 TONIO ET MAURICE JE PENSE QUE C EST BON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 wwwiwi a écrit:moi je viens mais que si gégé sam et tout les marabouts des lands sont la pour exorciser mon defN'y penses pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 En admettant que je vienne, c'est en passager si quelqu'un veut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 PlatPlat a écrit:En admettant que je vienne, c'est en passager si quelqu'un veut bien.Maintenant que t'as un véhicule tu va pas nous casser les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Guillaume a écrit:Aux Combes le 23 et 24 octobre 2010kiki vient ?!!!Guillaume - Defender...Cyrille et Nad - Skateboard Xavier - DiscoYouenn - Range sven Tonio et Maurice - Defender (normalement.... )Next ????AAAARRRGGGGHHHH , je viens d'avoir Gigi, le terrain est bloqué le week-end là du 23 et 24. On peut le week-end d'après, à savoir les 30 et 31 octobre (sachant que le 01/11 est férié, cela peut en arranger certains pour le déplacement)Dites moi si on bloque cette date ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Clément a écrit:Maintenant que t'as un véhicule tu va pas nous casser les couilles C'est pas le bon moment dans l'année, je me cogne pas 1200 bornes de Range a cette période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 PlatPlat a écrit:En admettant que je vienne, c'est en passager si quelqu'un veut bien.Si tu prends des photos, je veux bien l'envisager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Guillaume a écrit:AAAARRRGGGGHHHH , je viens d'avoir Gigi, le terrain est bloqué le week-end là du 23 et 24. On peut le week-end d'après, à savoir les 30 et 31 octobre (sachant que le 01/11 est férié, cela peut en arranger certains pour le déplacement)Dites moi si on bloque cette date ?merci UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ben c'est mort pour nous, Nad' bosse et pour Tonio aussi, s'il avait pas les momes les 23/24 il les aura le week end suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon, ben j'annule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:En admettant que je vienne, c'est en passager si quelqu'un veut bien.Si tu prends des photos, je veux bien l'envisager.... je peux faire un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Guillaume a écrit:Bon, ben j'annule ! Ou alors si quelqu'un connaît un terrain sur ces dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 hello,ben merde je venais d'en parler à midi et donc bon pour le 23/24.Mort pour nous aussi le week end aprés ,suis au challenge Xtremland 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 rangebebert a écrit:hello,ben merde je venais d'en parler à midi et donc bon pour le 23/24.Mort pour nous aussi le week end aprés ,suis au challenge Xtremland 2010.Personne ne connaît un terrain sympa pour nous recevoir pendant un week-end (si possible central pour tout le monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sinon, il ya le CTTL de Lyon mais j'ai peur qu'on tourne rapidemen ten rond.Ou alors, je rappelle Montalieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Guillaume a écrit:Ou alors, je rappelle Montalieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 raz le cul de montalieu et puis j'ai dit sur pirate 4x4 que je viendrais leur mettre la misère l'an prochain Après ca change rien au budget combe ou montalieu c'est aussi loin...Préfèrerai les combes que je connais pas du tout.Après je dit ça mais je ne suis pas sûr de pouvoir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Nous 30/31 c est pas bon!!! et nous venions car marmagnes pas loin!!! tampis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bon, je laissse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Guillaume a écrit:bon, je laissse tomber.Et une modif du week-end chez nad et cyrille en septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:moi je viens mais que si gégé sam et tout les marabouts des lands sont la pour exorciser mon defN'y penses pas trop pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Chez nous septembre c'est le seul week end possible. Sinon terrains voir Salives(21 au nord de Dijon) ou Thenissey (mais gros pneus interdits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 le 30/31 octobre avec un jour férié dérriére çà pourrait être bien pour moi !maintenant à voir ou ? Montalieu c'est le moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 crylv8 a écrit:lmaintenant à voir ou ? Montalieu c'est le moins loin Non je rectifie,Montalieu c'est le plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et le terrain du landrauvergne c'est envisageable ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 wwwiwi a écrit:et le terrain du landrauvergne c'est envisageable ou pas ? Ce n'est pas un terrain. C'est un regroupement de champs avec des aménagements de zones pour le rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Et les 5 piliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:et le terrain du landrauvergne c'est envisageable ou pas ?Ce n'est pas un terrain. C'est un regroupement de champs avec des aménagements de zones pour le rassemblementok je savais pas vu que j'y suis pas allé et que t'as encore pas mis de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 wwwiwi a écrit: t'as encore pas mis de photos C'EST XAVIER QUI A LES TOFS !!!!XAVIER, BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je pensais la même chose,de la route à prendre et des chemins rien autour du bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit: t'as encore pas mis de photos C'EST XAVIER QUI A LES TOFS !!!!XAVIER, BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui xavvv les TOFFFSSSSSSSS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 On se fait les 5 piliers ? Moi, je ne connais pas le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et si on faisait les combes au mois de septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 TONIO7# a écrit:et si on faisait les combes au mois de septembre ?Y a personne de dispo. Et on est déjà tous chez Cyrille le deuxième WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bon ben tampis pour nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Guillaume a écrit:On se fait les 5 piliers ? Moi, je ne connais pas le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c bien c pas loin de chez moi !! pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mouais, mais si c'est pour se retrouver à 5 véhicules....On roule bordel ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Guillaume a écrit:Mouais, mais si c'est pour se retrouver à 5 véhicules.... 5 pilliers c'est top par contre 10h de route... mais bonPar contre c'est le nord et en octobre... hébergement possible dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 chez hervé !! il est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pour moi plus on va treculer dans l'année moins ca va etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 les 5 pilliers trop loin et pi je retourne pas dans ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Guillaume a écrit:On se fait les 5 piliers ? Moi, je ne connais pas le terrain. Yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Si je fais les comptes, ça fait : GuillaumeSvenYouennHervé (tu te démerdes pou rrouler dan sun truc rose !)WiwwiClément D'autres personnes ? ça fait un peu restreint pour un DayIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Guillaume a écrit:Si je fais les comptes, ça fait :Avant tout il faut contacter le terrain car je ne sais plus si ça a réouvert ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites