huron 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bon depuis que j'ai fais les joints de culasses, j'ai une prise d'air et de ce fait plus de puissance quand je roule.J'ai du perdre au moins 50 cv, si ce n'est pas plus car la il n'avance plus.Ce matin, j'ai demonté le plenum completement pour refaire les joints en croyant que cela venait de là. Mais rien. J'ai passé toute les durites et la ou je pensais qu'il y avait cette prise d'air au nettoyant a frein MAIS RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 j'ai une procédure de controle je crois pour le 3.5 je te fais ça aprés mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ouais, parceque là, ça va se finir avec les bombes de mousse expansée .Sinon apres bouffé, il y a le tour de France à vélo qui passe à coté de la maison. J'avais prévu d'emmener les gones avec le 4x4 en passant par les chemins, c'est raté. Je vais peut etre prendre le tracteur pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je ne t apprend rien en te disant que le nettoyant frein est hyper inflammable , fait gaffe si collecteur chaudsinon, essaye avec une plume une feuille de papier fin , et en enlevant le visco devant, avec un peu de chance tu trouvera que ce n est pas au collecteur d admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Le liquide, je fais gaffe. ,D'habitude ça fonctionne bien pour trouvé la prise d'air. Le régime du moteur change tout de suite quand tu passes sur la prise d'air.Je vais essayer en enlevant le visco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 je sais c'est du 3.5 mais si ça peut donner une idée de procédure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci, je regarde ça apres avoir été voir le tour de france. Ils sont à 60 km, j'y vais, dans 10mn ils sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 huron a écrit:Merci, je regarde ça apres avoir été voir le tour de france. Ils sont à 60 km, j'y vais, dans 10mn ils sont là Prends moi quelques seringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Regardez si vous voyez mon cul !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ho putain, je vais y mettre le feux !!!!!!!!!Impossible de trouver cette prise d'air. Demain je RE démonte tout quasiment jusqu'aux joints de culasses pour voir. Sinon, je pense à un joint sur un injecteur, mais avec le test de l'huile ça n'a rien donné.Sinon, pété de tunes le tour de France vu les ML, touareg, XC, superbe et tout le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je crois bien que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est con , j'ai utilisé les derniers que j'avais ! ! ! ! t'as plus qu'a commander maintenant j'ai un doute sur le fait que ce soit ça . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 es tu sur que ton accélérateur ouvre complètement le papillon ? j'ai déjà eu le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sven a écrit:cmaintenant j'ai un doute sur le fait que ce soit ça . . . +1, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Vous m'avez miné le morale là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Du coup,je vais me taper une mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ben t en es ou dans ton démontage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai démonté toute la partie plénum et jusqu'aux injecteurs. Apres, je ne vois pas ou je pourrai avoire une prise d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 t'as quoi comme plan de joint entre les culasse et l'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est ce que je suis entrain de me demander. J'ai tout remonté comme il faut, plus de prise d'air.... Ahhhhhhh !!! Trop fort, il tourne comme une horloge.MAIS, un joli claquement et une grosse fuite d'essence à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Philou, j'ai des injecteurs de 3.9 à la maison. Je te les file demain quand tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Nickel, sinon t'aurais pas le moteur bien règlé qui va avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ben si je trouve un 4.6, je te vends le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 D'ici là j'aurai trouvé ma panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 huron a écrit:D'ici là j'aurai trouvé ma panne. J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites