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huron

Prise d'air

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Bon depuis que j'ai fais les joints de culasses, j'ai une prise d'air et de ce fait plus de puissance quand je roule.

J'ai du perdre au moins 50 cv, si ce n'est pas plus car la il n'avance plus.

Ce matin, j'ai demonté le plenum completement pour refaire les joints en croyant que cela venait de là. Mais rien. J'ai passé toute les durites et la ou je pensais qu'il y avait cette prise d'air au nettoyant a frein MAIS RIEN

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Invité
j'ai une procédure de controle je crois pour le 3.5 je te fais ça aprés mangé

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Ouais, parceque là, ça va se finir avec les bombes de mousse expansée .

Sinon apres bouffé, il y a le tour de France à vélo qui passe à coté de la maison. J'avais prévu d'emmener les gones avec le 4x4 en passant par les chemins, c'est raté.

Je vais peut etre prendre le tracteur pour y aller

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je ne t apprend rien en te disant que le nettoyant frein est hyper inflammable , fait gaffe si collecteur chaud


sinon, essaye avec une plume une feuille de papier fin , et en enlevant le visco devant, avec un peu de chance tu trouvera que ce n est pas au collecteur d admission

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Le liquide, je fais gaffe. ,D'habitude ça fonctionne bien pour trouvé la prise d'air. Le régime du moteur change tout de suite quand tu passes sur la prise d'air.

Je vais essayer en enlevant le visco

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Invité
je sais c'est du 3.5 mais si ça peut donner une idée de procédure

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Merci, je regarde ça apres avoir été voir le tour de france. Ils sont à 60 km, j'y vais, dans 10mn ils sont là

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huron a écrit:
Merci, je regarde ça apres avoir été voir le tour de france. Ils sont à 60 km, j'y vais, dans 10mn ils sont là


Prends moi quelques seringues

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ho putain, je vais y mettre le feux !!!!!!!!!


Impossible de trouver cette prise d'air. Demain je RE démonte tout quasiment jusqu'aux joints de culasses pour voir.

Sinon, je pense à un joint sur un injecteur, mais avec le test de l'huile ça n'a rien donné.


Sinon, pété de tunes le tour de France vu les ML, touareg, XC, superbe et tout le reste.

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c'est con , j'ai utilisé les derniers que j'avais ! ! ! ! t'as plus qu'a commander Wink



maintenant j'ai un doute sur le fait que ce soit ça . . .

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es tu sur que ton accélérateur ouvre complètement le papillon ? j'ai déjà eu le souci Wink

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sven a écrit:
c


maintenant j'ai un doute sur le fait que ce soit ça . . .



+1, désolé

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J'ai démonté toute la partie plénum et jusqu'aux injecteurs. Apres, je ne vois pas ou je pourrai avoire une prise d'air.

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t'as quoi comme plan de joint entre les culasse et l'admission ?

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C'est ce que je suis entrain de me demander. J'ai tout remonté comme il faut, plus de prise d'air.... Ahhhhhhh !!! Trop fort, il tourne comme une horloge.











































MAIS, un joli claquement et une grosse fuite d'essence à la place

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Nickel, sinon t'aurais pas le moteur bien règlé qui va avec ?

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