crylv8 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Hello,voilà mon pote sur son 110 v8 3,9 à un petit soucis !!!le témoin de préssion d'huile clignote souvent jusqu'a resté allumé hier et clac clac clac...............pas mal de bruit sur le haut moteur poussoir etc.... hier démontage de deux paliers de vilbrequin et de bielle pour voir l'états !ci-joint les photos , qu'es que vous en pensé ?ah le un joint de culasse est HS depuis un petit moment aussi !on a tous le matos pour refaire le haut moteur , arbre à cames etc , et les coussinets + la pompe à huile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 j y connais rien, mais la , a mon avis, t es bon aussi pour un vilo, ou une rectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Comme Tonio vilo a refaire ou changer,par contre il voit pas souvent de vidange car le bas moteur est sacrément noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui , vilo rectifié et un jeu de coussinets rectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ok , merci je me doutais bien que vu l'états Bof !!!!pour les vidanges tous les 5000 kms , mais certainement pas l'ancien proprio !Pour sortir le vilo c 'est la merde ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Non, pas spécialement, mais plus facile moteur déposé et à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites