TAZ1311 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bon sur orangemecanik , j'ai donc des pro.....p en +10 theorique ....mais sur route a 90 le RR a tendance a fort dancer .......faut il que je remonte les points d'ancrages des amorteaux de 5 cm pour qu'ils retrouvent leurs plage d'utilisation ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Si tu les mets à l'endroit ils fonctionneront mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 kurios a écrit:Si tu les mets à l'endroit ils fonctionneront mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Tu les a montés à l'envers, la tête en bas, déjà que c'est des pompes à vélo à la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Euh ils ont l'air bien monté par contre tes ressorts c'est quoi en dureté car si trop mou et trop haut c'est pas les procomp qui vont arranger la chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Il me semblait que c'était le corps en haut sur le procomp... Je peux me tromper aussi, c'est loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sam95 a écrit:Euh ils ont l'air bien monté par contre tes ressorts c'est quoi en dureté car si trop mou et trop haut c'est pas les procomp qui vont arranger la chose! les ressort c'est des +5 qui etait dessus , ça doit etre du HD , ils sont relativement souple ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 kurios a écrit:Il me semblait que c'était le corps en haut sur le procomp... Je peux me tromper aussi, c'est loin...non je pense pas , qu'ils soient a l'envers ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 TAZ a écrit:kurios a écrit:Il me semblait que c'était le corps en haut sur le procomp... Je peux me tromper aussi, c'est loin...non je pense pas , qu'ils soient a l'envers ......quand tu sera sur le toit il seront a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Non, les ressorts sont dans le bon sens Kurios. Parcontre des pompes a vélos ça c'est sur. Meme avec des ressorts plus durent cela compense un peu l'effet roulis mais pas tant que ça. Je suis remonté du RL avec un grosse pompe à l'arriere droit et un koni à l'arriere gauche suite a un petit soucis sur place.Le comportement différent suivant si les virages étaient a droite ou à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ça me fatigue de répéter un milliard de fois les mêmes choses , wwwiwi vas y , t'as compris toi . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 TAZ a écrit:mais sur route a 90 le RR a tendance a fort dancer .......faut il que je remonte les points d'ancrages des amorteaux de 5 cm pour qu'ils retrouvent leurs plage d'utilisation ????c'est pas le fait de bien utiliser la plage de tes amortisseurs qui changera quelque chose au comportement MAIS il va de soit que quand on monte des amortisseurs plus long il faut les installer de façon a pouvoir utiliser toute la plage d'utilisation l'idéal étant 50 / 50 entre compression et détente mais cela vient vite limite sans découper le plancher sur un range dans ton cas si tu change pas l'ancrage haut mesure la longueur de tige apparente et tu te débrouille pour avoir les 3/4 de cette mesure entre le pont et la buté de pont pour faire simple si 10 cm restant tu devrais avoir 7.5 cm entre buté et pont une solution si tu fait de la route avec tu les double sur route et tu démonte une fois arrivé sur zone ! sa prend 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Sam95 a écrit:Euh ils ont l'air bien monté par contre tes ressorts c'est quoi en dureté car si trop mou et trop haut c'est pas les merde qui vont arranger la chose!c'est tout le contraire , sauf pour la hauteur le but d'un amorto est de freiner les mouvement du ressort , alors en fait il faut des amortos mous avec des ressorts mous , et des amortos durs avec des ressorts durs , c'est d'ailleurs de là qu'une partie de son problème doit venir , amortos pompes à vélos et ressorts raid , ça n'as jamais fonctionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ressort mou = TT et confort mais mauvaise tenue de route car tangage et danseuseRessort dur = l'inverse des mous.Et Sven tu peux aussi mettre ce que tu penses sans pour autant déformer les posts des autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Tant qu'il déforme que les posts des autres ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Sam95 a écrit:Ressort mou = TT et confort mais mauvaise tenue de route car tangage et danseuseRessort dur = l'inverse des mous.Et Sven tu peux aussi mettre ce que tu penses sans pour autant déformer les posts des autres!!!!!tu n'as pas compris ce que je voulais dire , tu choisis tes ressorts en fonction de ton utilisation , mais bon , pour le trial c'est mou d'office , après tu met tes amortos en fonction de ce que tu cherches , tu peux mettre du mou avec des ressorts mous si tu veux , pour faire le guignol dans les croisements , mais après quand tu attaques le vrai trial tu n'as pas d'adhérence , il faut monter un poil plus dur , voir dur , genre OME ou koni , après si tu fais du raid tu peux faire ressorts durs , et amortos durs mais en aucun cas ressorts durs et amortos mous , ça ne fonctionne pas , ça n'as jamais fonctionné , et ça ne fonctionneras jamais que ce soit sur route ou en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 et quel poste ais je déformé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 kalao a bien prouvé par son expérience en raid avec son 130 que les merde doublés devant et derrière fonctionne trés trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sven a écrit:mais en aucun cas ressorts durs et amortos mous , ça ne fonctionne pas , ça n'as jamais fonctionné , et ça ne fonctionneras jamais que ce soit sur route ou en TT Je confirme, c'est ce que j'ai actuellement et c'est chaud sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 WAOUHHHHHHHH ..........................................bon j'ai la solution , en TT ça me va tres bien .........mes merdes .....je roulerais doucement sur les liaisons en bitume .........et accessoirement je remontrais l'ancrage superieur ..... merci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ben mon 90 avec des britpart et des PC tiens le pavé sur la route, je peux prendre des virage a 120 sans probleme, peut etre que le def est léger aussi et que les ressort etait prévu pour le rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Sam95 a écrit:Et Sven tu peux aussi mettre ce que tu penses sans pour autant déformer les posts des autres!!!!!je viens de comprendre ! ! ! ! ! c'est juste que j'ai fait quelques correctifs dans la censure ! ! ! ! à découvrir par vous même ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ******merde****************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 attends , l'inspiration monte ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sven a écrit:attends , l'inspiration monte ! ! ! !Comment elle s'appelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mouarfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 kurios a écrit:Comment elle s'appelle? ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sven a écrit:kurios a écrit:Comment elle s'appelle? .................................pas de réponse,mauvaise réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 TAZ a écrit:WAOUHHHHHHHH ..........................................bon j'ai la solution , en TT ça me va tres bien .........mes merdes .....je roulerais doucement sur les liaisons en bitume .........et accessoirement je remontrais l'ancrage superieur ..... merci ..... évite le accessoirement et fais le sinon l'amorto sert de butéeallez un kfstephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 ou au moins modifier tes butées de pont !! super simple a faire en attendant de trouver un super modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 aussi mais j'aime pas ceci etant solution obligatoire pour ceux qui mette des calles sous les ressortsstephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 de toutes façons , on s'habitue au tangauge ....... tiens Stef , dimanche je suis a Bulles , si tu es dans le coins , tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ca m'etonnerait si je veux pouvoir partir en vacance va falloir que je bossestephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'ai la solution a ton pb de tanguage, tu me rachetes mes proconp que j'ai utilisé sur 200km et tu doubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 wwwiwi a écrit:j'ai la solution a ton pb de tanguage, tu me rachetes mes proconp que j'ai utilisé sur 200km et tu doubles vu le prix sur paddocks faut vendre pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 combien chez paddock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 wwwiwi a écrit:combien chez paddock?26 £ ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et en euro avec les frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 wwwiwi a écrit:et en euro avec les frais de port?26 x 2 + 5 x 1.2 x 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouais j'ai pas fais le calcul j'ai la cagnem'enfin si qqn en veut faire offre je me debarrasse vu qu'il ne serviront plus jamais sur une de mes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 wwwiwi a écrit:ouais j'ai pas fais le calcul j'ai la cagnem'enfin si qqn en veut faire offre je me debarrasse vu qu'il ne serviront plus jamais sur une de mes autosgarde les si un jour tu veux doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:ouais j'ai pas fais le calcul j'ai la cagnem'enfin si qqn en veut faire offre je me debarrasse vu qu'il ne serviront plus jamais sur une de mes autosgarde les si un jour tu veux doublerpas besoin !!! pour doubler je mets mon cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 mouarffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 wwwiwi a écrit:pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:ouais j'ai pas fais le calcul j'ai la cagnem'enfin si qqn en veut faire offre je me debarrasse vu qu'il ne serviront plus jamais sur une de mes autosgarde les si un jour tu veux doublerpas besoin !!! pour doubler je mets mon clignosi un con veut pas te laisser passer tu lui balance dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Tonio, MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ben non, pas de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 cause de l'accident : jet d'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 wwwiwi a écrit:cause de l'accident : jet d'amortisseurben oui monsieur l'agent c'est de la merde ces *merde* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites