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Clément141

Cherche petit réservoir

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Vu qu'en trial je consomme rien mon réservoir de 60litres ne sert à rien (enfin si je fais le plein au début de l'année et c'est bon, ça tiens toute l'année ! )

Donc je cherche un réservoir de - de 30litres au max, si possible rectangulaire et assez plat (à voir).
Je regarde pour les dimensions maxi demain.


pas cher...

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sinon , une nourrice de bateau , ça vas très bien Wink en plus t'as la pompe d'amorçage avec !


c'est super costaud Wink

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kurios a écrit:
J'en ai un de 10/12 litres (groupe electrogène) si tu veux.


un peu juste mais merci

pour la nourrice on m'en a déjà parlé il faut que je regarde ça !

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seul défaut , elles n'ont pas toutes un retour , il faut que tu fasses gaffe Wink ou alors tu te fait un réservoir tampon , pour le trial c'est le mieux de toute manière

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sven a écrit:
seul défaut , elles n'ont pas toutes un retour , il faut que tu fasses gaffe Wink ou alors tu te fait un réservoir tampon , pour le trial c'est le mieux de toute manière


c'est prévu le tampon, on en discute sur pirate...

par contre ya personne pour m'expliquer un truc :
disons que le réservoir principal déjauge, le réservoir tampon va donc
commencer à ce vider et se remplir d'air.

Une fois que le véhicule va se retrouver à plat, comment le réservoir
tampon va t-il se re-remplir ? Ce que je veux dire, c'est comment l'air
va t-il sortir ?

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tu as 4 entrées sur un tampon , une qui part en bas pour le moulin , une en haut pour le retour , de l'autre coté , une qui arrive en bas du réservoir principal , et une en haut , que tu met soit au réservoir comme retour avec une pompe non régulée , soit e, mise à l'air avec une pompe régulée , facet ou autre , par contre la mise à l'air doit se boucher quand le GO arrive dessus , ça éxiste c'est fait exprès Wink




le plus simple étant quand même d'avoir un réservoir avec retour intégré ! ça éxiste en nourice , pas de souci , pis avec 20L t'as de quoi faire

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putain c'est compliqué.

Je vois pas pourquoi ya besoin d'une pompe ?

Et si je fais :

réservoir -> tampon -> moteur -> tampon/réservoir avec un T ?

es ce qu'un passage en plus entre le réservoir est le tampon est vraiment utile ? oui pour chasser l'air quand le tampon se remplis ?

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marchera pas , ta pompe vas tirer sur le tampon , mais après rien ne l'empèche de tirer par le tuyau entre le tampon et le retour du réservoir

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