Clément141 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Vu qu'en trial je consomme rien mon réservoir de 60litres ne sert à rien (enfin si je fais le plein au début de l'année et c'est bon, ça tiens toute l'année ! )Donc je cherche un réservoir de - de 30litres au max, si possible rectangulaire et assez plat (à voir).Je regarde pour les dimensions maxi demain.pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'en ai un de 10/12 litres (groupe electrogène) si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 sinon , une nourrice de bateau , ça vas très bien en plus t'as la pompe d'amorçage avec ! c'est super costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 kurios a écrit:J'en ai un de 10/12 litres (groupe electrogène) si tu veux.un peu juste mais mercipour la nourrice on m'en a déjà parlé il faut que je regarde ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 seul défaut , elles n'ont pas toutes un retour , il faut que tu fasses gaffe ou alors tu te fait un réservoir tampon , pour le trial c'est le mieux de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 sven a écrit:seul défaut , elles n'ont pas toutes un retour , il faut que tu fasses gaffe ou alors tu te fait un réservoir tampon , pour le trial c'est le mieux de toute manière c'est prévu le tampon, on en discute sur pirate...par contre ya personne pour m'expliquer un truc : disons que le réservoir principal déjauge, le réservoir tampon va donc commencer à ce vider et se remplir d'air.Une fois que le véhicule va se retrouver à plat, comment le réservoir tampon va t-il se re-remplir ? Ce que je veux dire, c'est comment l'air va t-il sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tu as 4 entrées sur un tampon , une qui part en bas pour le moulin , une en haut pour le retour , de l'autre coté , une qui arrive en bas du réservoir principal , et une en haut , que tu met soit au réservoir comme retour avec une pompe non régulée , soit e, mise à l'air avec une pompe régulée , facet ou autre , par contre la mise à l'air doit se boucher quand le GO arrive dessus , ça éxiste c'est fait exprès le plus simple étant quand même d'avoir un réservoir avec retour intégré ! ça éxiste en nourice , pas de souci , pis avec 20L t'as de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 putain c'est compliqué.Je vois pas pourquoi ya besoin d'une pompe ?Et si je fais :réservoir -> tampon -> moteur -> tampon/réservoir avec un T ?es ce qu'un passage en plus entre le réservoir est le tampon est vraiment utile ? oui pour chasser l'air quand le tampon se remplis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 marchera pas , ta pompe vas tirer sur le tampon , mais après rien ne l'empèche de tirer par le tuyau entre le tampon et le retour du réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 putain je comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites