sven 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 t'as commandé ou tes swampers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Reul j'ai regarder en direct pas mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 quelle taille déjà ? tu te rappelles du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 39.5 je sias plus le prix faudrait que je regarde ..... mais je sais pas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 herve a écrit:mais je sais pas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 on demande le petit benoit à l'accueil pour le prix ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'ai chercher DMC mais j'ai pas trouver c surement a la maison donc DLC de Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 herve a écrit:j'ai chercher DMC mais j'ai pas trouver c surement a la maison donc DLC de Mag faut que je demande à guillaume alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sven a écrit:herve a écrit:j'ai chercher DMC mais j'ai pas trouver c surement a la maison donc DLC de Mag faut que je demande à guillaume alors par extension demandes a tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 wwwiwi a écrit:sven a écrit:herve a écrit:j'ai chercher DMC mais j'ai pas trouver c surement a la maison donc DLC de Mag faut que je demande à guillaume alors par extension demandes a tonioOu à moi directement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 t'es plus assez souple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pour regarder dans son cul , non ! mais par contre si elle trouve la facture ailleurs . . . . . merci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 wwwiwi a écrit:sven a écrit:herve a écrit:j'ai chercher DMC mais j'ai pas trouver c surement a la maison donc DLC de Mag faut que je demande à guillaume alors par extension demandes a tonioou rétractation mon ami wiwwwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 sven a écrit:pour regarder dans son cul , non ! mais par contre si elle trouve la facture ailleurs . . . . . merci mag Rien trouvé DMC ....je cherche ailleurs Sven et je te dis. Sinon le patron rentre mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 zarreté de regarder dans le cul de ma cherie oui !! c a moi c mon cul a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mag. a écrit: . . . . . le patron . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 herve a écrit:zarreté de regarder dans le cul de ma cherie oui !! c a moi c mon cul a moi !t'inquiète il est à toi et il attend ton retour avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 va falloir que j'achète un bidon de 5l de 5w40 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites