Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Nouvelle commande ?

Messages recommandés

Il me reste du orange pour les pseudos, je peux le découper. Par contre il faut une presse pour les appliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite, je veux rien, je boude, vous m'enlevez de tout, lv8, mon cul, point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
en faite, je veux rien, je boude, vous m'enlevez de tout, lv8, mon cul, point barre



Tu as bu ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydie a écrit:
TONIO7# a écrit:
en faite, je veux rien, je boude, vous m'enlevez de tout, lv8, mon cul, point barre





Tu as bu ou quoi?


pas assez, je continue, merde, vous faite chier, y a des mes et des femmes, qui se casse le cul pour nous,

et quand j entends parlez d' acheter un barnum, putain , je me marre, et me compte dedans aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
lydie a écrit:
TONIO7# a écrit:
en faite, je veux rien, je boude, vous m'enlevez de tout, lv8, mon cul, point barre





Tu as bu ou quoi?


pas assez, je continue, merde, vous faite chier, y a des mes et des femmes, qui se casse le cul pour nous,

et quand j entends parlez d' acheter un barnum, putain , je me marre, et me compte dedans aussi




mon amour tu peux aller chercher la pizza dans le four ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais c'est comme ça quand on essaie d'organiser des trucs! Bienvenue du coté de ceux qui se font chier! Moi ça fait quelques années que je me coltine ce genre de problème...



Ha et nous aussi on est pas sûr de pouvoir venir. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:

Ha et nous aussi on est pas sûr de pouvoir venir. Suspect



Non c'est une blague???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'air de rigoler?

-Début des vacances scolaires je dois aller chercher mon fils (Plus de 1000km) normalement le samedi matin, j'ai réussi à négocier avec sa mère le lundi matin, mais il faudra que je me tape la route de nuit, sans dormir ou juste un peu dans la voiture, la semaine suivante je le ramène.
-Effectivement on sait pas si on aura encore de l'essence
-J'ai pas tellement de boulot en ce moment (j'ai pas dût rentrer plus de 500€ ces six dernier mois!)

Alors les dépenses somptuaires on va un peu limiter.

Et c'est pas que ça me fasse plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
J'ai l'air de rigoler?

-Début des vacances scolaires je dois aller chercher mon fils (Plus de 1000km) normalement le samedi matin, j'ai réussi à négocier avec sa mère le lundi matin, mais il faudra que je me tape la route de nuit, sans dormir ou juste un peu dans la voiture, la semaine suivante je le ramène.
-Effectivement on sait pas si on aura encore de l'essence
-J'ai pas tellement de boulot en ce moment (j'ai pas dût rentrer plus de 500€ ces six dernier mois!)

Alors les dépenses somptuaires on va un peu limiter.

Et c'est pas que ça me fasse plaisir...


je te comprend aussi, mais merde, putain t 'as raison, j "ai rien organisé, j"ai juste essayé d' aider au mieux ceux qui venait de loin, on a passé du temps, a rendre notre merde de maison logeable, et ...,

ben putain de merde a con de merde, je comprenais ceux qui se casser le cul a organisé un truc, mais là, on essaye de recevoir tous le monde , pour qu ils puissent se reposer, car perso, j'ai toujours compris les brncs qui se tapent plus de 800 bornes pour un we a la con, mais bon, quoiqu'il en soit, malgrès que ca me fasse hyper chier , vous avez tous des raisons, que je comprends, mais putains, entre nous , le prochain coup, on se fait un resto a paris, et on vient en plate, ou clermont, comme vous voulez,


je vous rapelle que je n ai rien lancé, j ai suivie le "groupe", et voila, lv8, ca tourne au ******, plate, et copain d abord, avec un zeste de mode et travaux, bonne bouure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...