Maurice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 kurios a écrit:J'ai glissé chef! mouarfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Clément !!!! Tu nous dis à combien tu nous sors le t-shirt et le sweet capuche ???? Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Guillaume a écrit:Clément !!!! Tu nous dis à combien tu nous sors le t-shirt et le sweet capuche ???? Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'avais ecrit mais ta pas du voir guillaume, Bubu 1 TS taille L avec pseudo BUBUPar contre, ca vous dis pas un polo, perso j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 BUBU58 a écrit:J'Par contre, ca vous dis pas un polo, perso j'aime bien aussi.a ben ca, c est une bonne idée, moi perso , j aime bien les polo, et le jean jacques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 T-shirt ou polo ????? Polo pour les filles, c'est pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Guillaume a écrit:T-shirt ou polo ????? Polo pour les filles, c'est pas top !ben de mémoire j ai encore deux trucs qui me génent au milieu , a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Guillaume a écrit:T-shirt ou polo ????? Polo pour les filles, c'est pas top ! y a de bonnes coupes de polo pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi polo pour les filles ca ne me dis pas trop , par contre pour les mec j aime bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est pour les mickeys les polos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 kurios a écrit:C'est pour les mickeys les polos... mouarfffffffff c est pour ca que tonio aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 kurios a écrit:C'est pour les mickeys les polos... j ai un mickey maouse, j assume, et quand tu le secousses, y mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Toi tais toi, sinon je te remonte dans les arbres! Maurice aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j ai rien dis, rien , le prochain coup je poinçoinne les lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 TONIO7# a écrit:kurios a écrit:C'est pour les mickeys les polos... j ai un mickey maouse, j assume, et quand tu le secousses, y moussemouarfff t es un comique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 kurios a écrit:Toi tais toi, sinon je te remonte dans les arbres! Maurice aussi d'ailleurs! OUPS mais moi j ai rien dis !!!!! non non pas dans les arbres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:kurios a écrit:C'est pour les mickeys les polos... j ai un mickey maouse, j assume, et quand tu le secousses, y moussemouarfff t es un comique toitu dois bien le connaitre ?????? le comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vais là faire rire jaune ce soir, va moins faire la maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 TONIO7# a écrit:vais là faire rire jaune ce soir, va moins faire la malineparfois cela peut être le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 I hope, et pas " je yop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 rangebebert a écrit:TONIO7# a écrit:vais là faire rire jaune ce soir, va moins faire la malineparfois cela peut être le contraire je dis ça je dis rien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 rangebebert a écrit:TONIO7# a écrit:vais là faire rire jaune ce soir, va moins faire la malineparfois cela peut être le contraire mouarfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 TONIO7# a écrit:I hope, et pas " je yop" oui ou iiiii yaahhhhh yaaaahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 elle consomme autant que toi, c est dire , du coup, m en vais m en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 TONIO7# a écrit:elle consomme autant que toi, c est dire , du coup, m en vais m en occuper ha oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et sinon c'est pour quand les calecons KKLPG pour les fins de soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bloubloublou, a demain les ablis, ou dlans dleux minlutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 wwwiwi a écrit:et sinon c'est pour quand les calecons KKLPG pour les fins de soirées on en a délà chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour les caleçons, vous en achetez et vous me les donnez.Je ferai un marquage dessus en même temps que les noms sur les sweats NEUFS sinon ça marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 'porte pas d'calbut'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 août 2010 Guillaume a écrit:T-shirts (nom - taille - quantité - Pseudo) Total commande : 22Guillaume - XL - 2 - Gros JackPatriste - XL - 2 - PatristeVincent - M - 1 (taille femme)Vincent - M - 1Bubu - L - 1 - BubuProsper - L - 1Prosper - S - 1Kurios - XL - 2 - KuriosNad - XL - 1 - Mad NurseCrylV8 - L - 1CrylV8 - S - 2 (T-shirt femme)Huron - XL - 1 - HuronLydie - XL - 1 - "Blonde Power" au dos et "Lydie" devantMaurice - S - 1 - "Blonde Power" au dos et "Maurice" devant (T-shirt femme)Hervé - XL - 1 - HervéMag - M - 1 - Mag (T-shirt femme)Clément - XXL - 1 - ClémentTonio - M - 1 - Tonio7#Sweet Capuche (nom - taille - quantité - Pseudo) Total commande : 14Guillaume - XL - 1 - Gros JackPatriste - XL - 2 - PatristeVincent - M - 1Vincent - L - 1Prosper - L - 1Prosper - S - 1Kurios - XL - 1 - KuriosNad - XL - 1 - Mad NurseBeurk - XL - 1 - Mouché le BeurkLydie - XL - 1 - "Blonde Power" au dos et "Lydie" devantHervé - XL - 1 - HervéMag - M - 1 - MagClément - XXL - 1 - ClémentMerci de vérifier vos commandes !Tarifs pour l'instant (sans pseudos)Tee-shirt : 10€Sweat : 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 août 2010 Clément a écrit:Tarifs pour l'instant (sans pseudos)Tee-shirt : 10€Sweat : 25€Cela me paraît honnête (même qualité que la dernière fois Clément ?)Et avec les pseudos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 août 2010 t'as pas répondu à la question clem' , tu fais les sweats et les Tshirts avec le logo que j'ai filé au début du sujet ? tu nous met un projet en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 août 2010 Guillaume a écrit:Cela me paraît honnête (même qualité que la dernière fois Clément ?)Et avec les pseudos ?Je crois que c'est moins cher que la dernière fois ?Ce sont les mêmes sweats et les tee-shirts en 190gPour les pseudos je ne sais pas encore, je n'ai pas pu avoir le chef (et la dernière fois il m'avait prêté la presse)sven a écrit:t'as pas répondu à la question clem' , tu fais les sweats et les Tshirts avec le logo que j'ai filé au début du sujet ? tu nous met un projet en ligne ? Faut que j'y réfléchisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pardon petite erreur sur les tarifs (j'me disais aussi).Je n'ai compté que le marquage sur une face.En marquage double face ca donne :13€ le tee shirt31€ le sweetJe pense qu'avec les noms on sera environ à 16€ le teeshirt35€ le sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 UP Bon visiblement Clément est débordé... Quelqu'un pour se dévouer??Je veux mon sweet moi Bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il est pas debordé, il est enfermé dans sont pet (encore une panne a la con!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Up Up Je veux toujours mon sweet BORDEL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon , il se bouge le gros , ou je fais faire ailleurs ? ça m'emmerderais mais bon . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Guillaume a écrit:T-shirts (nom - taille - quantité - Pseudo) Total commande : 22Guillaume - XL - 2 - Gros JackPatriste - XL - 2 - PatristeVincent - M - 1 (taille femme)Vincent - M - 1Bubu - L - 1 - BubuProsper - L - 1Prosper - S - 1Kurios - XL - 2 - KuriosNad - XL - 1 - Mad NurseCrylV8 - L - 1CrylV8 - S - 2 (T-shirt femme)Huron - XL - 1 - HuronLydie - XL - 1 - "Blonde Power" au dos et "Lydie" devantMaurice - S - 1 - "Blonde Power" au dos et "Maurice" devant (T-shirt femme)Hervé - XL - 1 - HervéMag - M - 1 - Mag (T-shirt femme)Clément - XXL - 1 - ClémentTonio - M - 1 - Tonio7#Sweet Capuche (nom - taille - quantité - Pseudo) Total commande : 14Guillaume - XL - 1 - Gros JackPatriste - XL - 2 - PatristeVincent - M - 1Vincent - L - 1Prosper - L - 1Prosper - S - 1Kurios - XL - 1 - KuriosNad - XL - 1 - Mad NurseBeurk - XL - 1 - Mouché le BeurkLydie - XL - 1 - "Blonde Power" au dos et "Lydie" devantHervé - XL - 1 - HervéMag - M - 1 - MagClément - XXL - 1 - ClémentMerci de vérifier vos commandes !Je précise que j'aimerai mieux avoir mon nom dans le dos c'est mieux!!!Allez ou qu'il est le poupon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sven a écrit:bon , il se bouge le gros , ou je fais faire ailleurs ? Je suis débordé !!A la limite je peux m'occuper du motif (enfin pas cette semaine ) par contre je ne peux pas m'occuper de la commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon allez Sven je pense que c'est pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Cette commande, c'est avec le même logo que la précédente?? C'est pas avec celui que tu as proposé Sven??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 si si , avec le logo "university" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Avec ce marquage là : http://www.adishatz.com/detail.aspx?productRef=THTS001-CSG-8000 Du coup, ça m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 le même genre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bon , j'ai eu mon fournisseur , les pseudos ça le fait chier , et en plus elle n'aime pas trop , elle trouve que ça se décolle assez vite , ce qui as été effectivement le cas avec les derniers sweats à logo différents . . . . alors qu'en sérigraphie ça ne bouge jamais , comme les landmaniacs que j'avais faitdonc , pour elle il faudrait faire un logo unique , par contre il est aplicable sur n'importe quel support , même des Tshirts roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pour ma part merci de rajouter1 de chaque en S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Et moi le t shirt plutôt en L qu'en XL... MerciC'est un peu dommage pour les surnoms mais bon pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites