Guillaume38 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Dites donc, on ne se referait pas une commande de T-shirt et sweet à capuche LandV8 ?Parce que mine de rien, je les use et ils commencent à fatiguer. Et vu l'état de certains autres, je pense que cela doit être jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 T-shirts (nom - taille - quantité - Pseudo) Total commande : 20Guillaume - XL - 2 - Gros JackPatriste - XL - 2 - PatristeVincent - M - 1Vincent - L - 1Bubu - L - 1Prosper - L - 1Prosper - S - 1Kurios - XL - 2 - KuriosNad - XL - 1 - Mad NurseCrylV8 - L - 1CrylV8 - S - 2Huron - XL - 1 - HuronLydie - XL - 1 - LydieMaurice - S - 1 ("Blonde Power" au dos et "Maurice" devant)Hervé - XL - 1 - HervéMag - M - 1 - Mag (T-shirt femme)Sweet Capuche (nom - taille - quantité - Pseudo) Total commande : 13Guillaume - XL - 1 - Gros JackPatriste - XL - 2 - PatristeVincent - M - 1Vincent - L - 1Prosper - L - 1Prosper - S - 1Kurios - XL - 1 - KuriosNad - XL - 1 - Mad NurseBeurk - XL - 1 - Mouché le BeurkLydie - XL - 1 - LydieHervé - XL - 1 - HervéMag - M - 1 - Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 par contre , je ferais bien une ou deux séries spéciales de Tshirts dont j'ai eu l'idée l'autre jour , un revival sur l'idée des Tshirts américains d'universités , et un autre avec une idée à la con ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 un avec ce genre de typo :http://www.adishatz.com/detail.aspx?productRef=THTS001-CSG-8000marqué : "landv8.com" en haut , et un truc genre "KKLPGT since 1998" ou "on roule bordel" en haut , ou une connerie du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 herve a écrit:nous y auras aussi mais fo voir avec Mag pour le nombre et la taille .... suis pas la .. MAAAAAAAAAAAAAAAAAG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 NETTOYAGE ! Re-précisez moi si vous souhaitez un pseudo ou autre comme la première série (pour les Sweet et les t-shirts !!!)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je dis ça comme ça, mais il n'y en a qu'un seul qui commande du XXL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Guillaume a écrit:NETTOYAGE ! Re-précisez moi si vous souhaitez un pseudo ou autre comme la première série (Uniquement pour les Sweet)MerciEuhhh, tu nettoies trop M'sieur Propre. Y'avait comme une discussion engagée avec Sylvain pour sa bonne idée de nouveau T Shirt. Et ça, ça m'interesse plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:NETTOYAGE ! Re-précisez moi si vous souhaitez un pseudo ou autre comme la première série (Uniquement pour les Sweet)MerciEuhhh, tu nettoies trop M'sieur Propre. Y'avait comme une discussion engagée avec Sylvain pour sa bonne idée de nouveau T Shirt. Et ça, ça m'interesse plus.Non, j'ai laissé sa proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 1 sweet xl, avec pseudo ''beurk'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Un sweet et un tshirt xl pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Un sweet et un tshirt XL pour Nad'Un sweet et deux tee XL pour moi Le tout avec les peudos et on peut changer la typo et mettre "on roule bordel" aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi je voudrais bien un tshirt mais en S c est possible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Maurice a écrit:moi je voudrais bien un tshirt mais en S c est possible ou pas?Ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 alors un tshirt en S pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 POUR LES TEE-SHIRTS PRÉCISER SI MODÈLE FEMME ET PRECISEZ SI VOUS SOUHAITEZ VOS PSEUDOS (t-shirt et sweet), ET QUOI Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Un tshirt normal pour moi et avec mon pseudo et sur le sweet aussi svp m'sieur et c'est pas la peine de s'énerver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est quoi ce "et quoi" à la fin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Si sur le sweet pouvait apparaitre quelques par aussi 'Blonde power" ça serai super, si c'est possible bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 avec pseudo pour t-s et sweat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Guillaume Chouchou je t'ai envoyé un MP pour les T-shirts et sweats.Evidement avec nos noms sur les deux (sweat et t-shirt)Et pour moi c un t-shirt femme.Merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Alors moi j aimerai un tee-shirt en tailleS, avec devant blonde power et au dos maurice. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Maurice a écrit:Alors moi j aimerai un tee-shirt en tailleS, avec devant blonde power et au dos maurice. merciEt ben ça sera l'inverse !! On va pas faire des trucs moches non plus ! Sans déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'ai oublié avec pseudo pour moi sur le TS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Clément a écrit:Maurice a écrit:Alors moi j aimerai un tee-shirt en tailleS, avec devant blonde power et au dos maurice. merciEt ben ça sera l'inverse !! On va pas faire des trucs moches non plus ! Sans déconner.oui ben j en sais rien moi fait comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Maurice a écrit:Clément a écrit:Maurice a écrit:Alors moi j aimerai un tee-shirt en tailleS, avec devant blonde power et au dos maurice. merciEt ben ça sera l'inverse !! On va pas faire des trucs moches non plus ! Sans déconner.oui ben j en sais rien moi fait comme tu veux Ben moi je pensais comme Maurice aussi mais bon... On est que des filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Maurice a écrit:Clément a écrit:Maurice a écrit:Alors moi j aimerai un tee-shirt en tailleS, avec devant blonde power et au dos maurice. merciEt ben ça sera l'inverse !! On va pas faire des trucs moches non plus ! Sans déconner.oui ben j en sais rien moi fait comme tu veux Apres reflexion moi je veux le TS comme j ai dis, c est à dire "blonde power" derriere , et Maurice devant!!!!! sinon je n en veux pas . merci "SANS DECONNER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Maurice a écrit:Alors moi j aimerai un tee-shirt en tailleS, avec devant blonde power et au dos maurice. mercimais oui, c est exactement ce que tu viens d écrire au dessus, hou putain, qu elle me fait rire, je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Maurice a écrit:Maurice a écrit:Clément a écrit:Maurice a écrit:Alors moi j aimerai un tee-shirt en tailleS, avec devant blonde power et au dos maurice. merciEt ben ça sera l'inverse !! On va pas faire des trucs moches non plus ! Sans déconner.oui ben j en sais rien moi fait comme tu veux Apres reflexion moi je veux le TS comme j ai dis, c est à dire "blonde power" derriere , et Maurice devant!!!!! sinon je n en veux pas . merci "SANS DECONNER.j'aurais mis tonio devant et derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pascalrange a écrit:Maurice a écrit:Maurice a écrit:Clément a écrit:Maurice a écrit:Alors moi j aimerai un tee-shirt en tailleS, avec devant blonde power et au dos maurice. merciEt ben ça sera l'inverse !! On va pas faire des trucs moches non plus ! Sans déconner.oui ben j en sais rien moi fait comme tu veux Apres reflexion moi je veux le TS comme j ai dis, c est à dire "blonde power" derriere , et Maurice devant!!!!! sinon je n en veux pas . merci "SANS DECONNER.j'aurais mis tonio devant et derrière mouarf, superbe,voir un TS tonio power édition limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 TONIO7# a écrit:pascalrange a écrit:Maurice a écrit:Maurice a écrit:Clément a écrit:Maurice a écrit:Alors moi j aimerai un tee-shirt en tailleS, avec devant blonde power et au dos maurice. merciEt ben ça sera l'inverse !! On va pas faire des trucs moches non plus ! Sans déconner.oui ben j en sais rien moi fait comme tu veux Apres reflexion moi je veux le TS comme j ai dis, c est à dire "blonde power" derriere , et Maurice devant!!!!! sinon je n en veux pas . merci "SANS DECONNER.j'aurais mis tonio devant et derrière mouarf, superbe,voir un TS tonio power édition limitési il y a une série j'en prend ...un t-shirt biensur hein pas de méprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pascalrange a écrit:si il y a une série j'en prend ...un t-shirt biensur hein pas de méprise !!Tiens, t'es vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Guillaume a écrit:Tiens, t'es vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 T-shirts (nom - taille - quantité - Pseudo) Total commande : 22Guillaume - XL - 2 - Gros JackPatriste - XL - 2 - PatristeVincent - M - 1 (taille femme)Vincent - M - 1Bubu - L - 1Prosper - L - 1Prosper - S - 1Kurios - XL - 2 - KuriosNad - XL - 1 - Mad NurseCrylV8 - L - 1CrylV8 - S - 2 (T-shirt femme)Huron - XL - 1 - HuronLydie - XL - 1 - "Blonde Power" au dos et "Lydie" devantMaurice - S - 1 - "Blonde Power" au dos et "Maurice" devantHervé - XL - 1 - HervéMag - M - 1 - Mag (T-shirt femme)Clément - XXL - 1 - ClémentTonio - M - 1 - Tonio7#Sweet Capuche (nom - taille - quantité - Pseudo) Total commande : 14Guillaume - XL - 1 - Gros JackPatriste - XL - 2 - PatristeVincent - M - 1Vincent - L - 1Prosper - L - 1Prosper - S - 1Kurios - XL - 1 - KuriosNad - XL - 1 - Mad NurseBeurk - XL - 1 - Mouché le BeurkLydie - XL - 1 - "Blonde Power" au dos et "Lydie" devantHervé - XL - 1 - HervéMag - M - 1 - MagClément - XXL - 1 - ClémentOn a fait le tour ? pas de pseudo pour ceux qui n'ont rien indiqué ?Clem, tu nous sors le tarif pour voir si on confirme ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Heu.........pour moi les tees-shirts en taille "S" coupe femme please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 crylv8 a écrit:Heu.........pour moi les tees-shirts en taille "S" coupe femme please !on sait que tu es gaulé comme une gonzesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 t'es jaloux..........c'est çà !!!!! pas un gramme de graisse le cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 crylv8 a écrit:t'es jaloux..........c'est çà !!!!! pas un gramme de graisse le cyril ça sent l'habillage de Corsinette ça ! On ne lui mettrait pas un petit pseudo à la jolie brune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 1 sweat xxl - Clément1 tee-shirt xxl - Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 crylv8 a écrit:t'es jaloux..........c'est çà !!!!! pas un gramme de graisse le cyril normal y picole pas de Jack comme certain comme moi un corp de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Barbidul a écrit:crylv8 a écrit:t'es jaloux..........c'est çà !!!!! pas un gramme de graisse le cyril normal y picole pas de Jack comme certain comme moi un corp de reve Arrête.............en plus tu sais que j'adore ton corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Guillaume a écrit:crylv8 a écrit:t'es jaloux..........c'est çà !!!!! pas un gramme de graisse le cyril ça sent l'habillage de Corsinette ça ! On ne lui mettrait pas un petit pseudo à la jolie brune ?Gagné !!!! c'est pour elle .........pour le pseudo je lui en parle d'ailleurs je pense qu'elle ne va pas tarder à essayer de faire une tite percée sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Guillaume a écrit:T-shirts (nom - taille - quantité - Pseudo) Total commande : 21Sven - 2XL sans rien d'autre que le logo Guillaume - XL - 2 - Gros JackPatriste - XL - 2 - PatristeVincent - M - 1Vincent - L - 1Bubu - L - 1 - BUBUProsper - L - 1Prosper - S - 1Kurios - XL - 2 - KuriosNad - XL - 1 - Mad NurseCrylV8 - L - 1CrylV8 - S - 2 (T-shirt femme)Huron - XL - 1 - HuronLydie - XL - 1 - "Blonde Power" au dos et "Lydie" devantMaurice - S - 1 - "Blonde Power" au dos et "Maurice" devantHervé - XL - 1 - HervéMag - M - 1 - Mag (T-shirt femme)Clément - XXL - 1 - ClémentSweet Capuche (nom - taille - quantité - Pseudo) Total commande : 14Sven , 2XL , juste le logoGuillaume - XL - 1 - Gros JackPatriste - XL - 2 - PatristeVincent - M - 1Vincent - L - 1Prosper - L - 1Prosper - S - 1Kurios - XL - 1 - KuriosNad - XL - 1 - Mad NurseBeurk - XL - 1 - Mouché le BeurkLydie - XL - 1 - "Blonde Power" au dos et "Lydie" devantHervé - XL - 1 - HervéMag - M - 1 - MagClément - XXL - 1 - ClémentOn a fait le tour ? pas de pseudo pour ceux qui n'ont rien indiqué ?Clem, tu nous sors le tarif pour voir si on confirme ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 heuuuuuuuuuuu , par contre , le Txhirt et le Sweat c'est avec le nouveau logo , ou juste le Tshirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent22 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut,1 tee-shrits femme taille M,1tee-shrits homme taille M,plus 1 sweet taille M,1 sweet taille L ,pas de pseudos ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 un ts taille M pour homme avec comme pseudo TONIO7#. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 T-shirts (nom - taille - quantité - Pseudo) Total commande : 22Guillaume - XL - 2 - Gros JackPatriste - XL - 2 - PatristeVincent - M - 1 (taille femme)Vincent - M - 1Bubu - L - 1 - BubuProsper - L - 1Prosper - S - 1Kurios - XL - 2 - KuriosNad - XL - 1 - Mad NurseCrylV8 - L - 1CrylV8 - S - 2 (T-shirt femme)Huron - XL - 1 - HuronLydie - XL - 1 - "Blonde Power" au dos et "Lydie" devantMaurice - S - 1 - "Blonde Power" au dos et "Maurice" devant (T-shirt femme)Hervé - XL - 1 - HervéMag - M - 1 - Mag (T-shirt femme)Clément - XXL - 1 - ClémentTonio - M - 1 - Tonio7#Sweet Capuche (nom - taille - quantité - Pseudo) Total commande : 14Guillaume - XL - 1 - Gros JackPatriste - XL - 2 - PatristeVincent - M - 1Vincent - L - 1Prosper - L - 1Prosper - S - 1Kurios - XL - 1 - KuriosNad - XL - 1 - Mad NurseBeurk - XL - 1 - Mouché le BeurkLydie - XL - 1 - "Blonde Power" au dos et "Lydie" devantHervé - XL - 1 - HervéMag - M - 1 - MagClément - XXL - 1 - ClémentMerci de vérifier vos commandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok pour nous , n oublie Maurice est une femme je crois!!!! mouarff elle veut un TS femme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 hein Tassin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai glissé chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites