Guillaume38 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon, retour hier du Landrauvergne. En chargeant le Gros Jack, j'ai constaté des fuites sur le châssis dans le passage de roue côté conducteur.A priori, j'ai la pompe de DA qui pisse (je n'ai plus que la moitié du niveau dans le bol de DA)Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire éventuellement avant de changer la pompe. S'il faut changer, ce qu'il faut faire....Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 avec tes gros pneus, mets une assistance hydraulique à la place de l'amorto de direction. Le nom c'est Hydro Assist Tu as Xavier (XS Offroad) qui revend le modele de LLAMA 4x4 (http://www.llama4x4.com/page3.htm)Pour info, David de Llama et Gwyn Lewis sont quasi voisins et bosse ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 la meme chose vient de sortir chez herero maintenant je connais pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ça pique un peu votre histoire. C'est sûrement bien mais c'est pas donné.Il faut néanmoins que je change ma pompe ou pas ? Parce que s'il est pisse sans, elle pissera autant avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 de tout façon au mini les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Expat69 a écrit:avec tes gros pneus, mets une assistance hydraulique à la place de l'amorto de direction. Le nom c'est Hydro Assist Tu as Xavier (XS Offroad) qui revend le modele de LLAMA 4x4 (http://www.llama4x4.com/page3.htm)Pour info, David de Llama et Gwyn Lewis sont quasi voisins et bosse ensemble.je cite leur argument, This kit will not only help you turn the steering but will take a lot of the strain off the PAS box extending its life considerably - no more twisted centre shafts.pour moi je vois de l usure normale , et vu le tarif, ca fait, 1 pompe ou/et boitier + leur assistance,2 ou réparation, celui de sven tenait d origine ? non ?3 ou full hydro, qui revient au prix voir moins cher que 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 la mienne tenait oui , mais en général j'évite de braquer à l'arrèt maintenant , si je refais un proto ce sera surement en 100% hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ben comme suggéré par Tonio, je vais déjà bien nettoyé tout le circuit de DA. Voir où ça fuit. Et ensuite, en fonction j'avise. Mais si je dois refaire, je fais 100% hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites