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Guillaume38

Pompe de DA ??

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Bon, retour hier du Landrauvergne. En chargeant le Gros Jack, j'ai constaté des fuites sur le châssis dans le passage de roue côté conducteur.



A priori, j'ai la pompe de DA qui pisse (je n'ai plus que la moitié du niveau dans le bol de DA)



Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire éventuellement avant de changer la pompe. S'il faut changer, ce qu'il faut faire....

Merci merci

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avec tes gros pneus, mets une assistance hydraulique à la place de l'amorto de direction. Le nom c'est Hydro Assist

Tu as Xavier (XS Offroad) qui revend le modele de LLAMA 4x4 (http://www.llama4x4.com/page3.htm)
Pour info, David de Llama et Gwyn Lewis sont quasi voisins et bosse ensemble.

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la meme chose vient de sortir chez herero

maintenant je connais pas le prix

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ça pique un peu votre histoire. C'est sûrement bien mais c'est pas donné.
Il faut néanmoins que je change ma pompe ou pas ? Parce que s'il est pisse sans, elle pissera autant avec

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Expat69 a écrit:
avec tes gros pneus, mets une assistance hydraulique à la place de l'amorto de direction. Le nom c'est Hydro Assist

Tu as Xavier (XS Offroad) qui revend le modele de LLAMA 4x4 (http://www.llama4x4.com/page3.htm)
Pour info, David de Llama et Gwyn Lewis sont quasi voisins et bosse ensemble.



je cite leur argument,

This kit will not only help you turn the
steering but will take a lot of the strain off the PAS box extending
its life considerably - no more twisted centre shafts.



pour moi je vois de l usure normale , et vu le tarif, ca fait,

1 pompe ou/et boitier + leur assistance,
2 ou réparation, celui de sven tenait d origine ? non ?
3 ou full hydro, qui revient au prix voir moins cher que 1

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la mienne tenait oui , mais en général j'évite de braquer à l'arrèt Wink



maintenant , si je refais un proto ce sera surement en 100% hydro

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Ben comme suggéré par Tonio, je vais déjà bien nettoyé tout le circuit de DA. Voir où ça fuit. Et ensuite, en fonction j'avise. Mais si je dois refaire, je fais 100% hydro

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