kurios1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il me gave, j'en veux pas ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi aussi mais bon le sondage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Rien à foutre du sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Va y, de toute façon ya personne se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai pas le bouton eject...A moins que je puisse bloquer son IP..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Non je peux pas, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Rassure toi,j'en veut pas non plus de ce petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 zet pas un peu dure la ....?? ou alors faut définitivement dire que l'on ne prend PLUS personne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je m'en remetterai au vote mais je le surveillerais de pres ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Si je suis tout dur, mais je vois pas le rapport... Ce petit con me cherche et comprend pas quand il faut s'arrêter, et là il me gonfle grave et j'ai passé l'âge de me faire emmerder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je serais a ca place je ferais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je le trouve lourd grave . . . . . . . . maintenant , si le sondage est dans sons sens , il restera toujours le siège éjectable , je laisse son sujet tel quel il se grille de lui même ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sven a écrit:maintenant , si le sondage est dans sons sens On peut éditer le sondage hop ni vu ni connu !! Non je ne donne pas de mauvaises idées à cyrille non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 kurios a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Faites gaffe à pas aller nous fâcher Tonio....J'ai voté "oui" au début mais je le trouve lourdingue à mort. J epeux changer mon vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 rhooooooooooooooo... zêtes cons !!! J'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites