Expat69 0 Posté(e) le 21 juin 2010 normalement on signe pour la maison le 13 Juillet c'est lahttp://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=D7&hl=fr&geocode=Fb33uQIdrpg1AA&mra=mr&sll=45.743389,3.514456&sspn=0.003834,0.009624&ie=UTF8&ll=45.742374,3.511704&spn=0.001917,0.004812&t=h&z=18la maison avec le grand terrain arboré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 on sait où bivouaquer aprés ou avant le landrauvergne au moins joli achat en tout cas on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 21 juin 2010 on a fait un peu explosé le budget.... mais elle valait vraiment le coup.... De toutes façon à Clermont, impossible de trouver une maison avec au moins 4chambres / 150m2 et 2000m2 de jardin dans un coin correct à moins de 250KE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Expat69 a écrit:on a fait un peu explosé le budget.... mais elle valait vraiment le coup....De toutes façon à Clermont, impossible de trouver une maison avec au moins 4chambres / 150m2 et 2000m2 de jardin dans un coin correct à moins de 250KE....Nous on essaye de vendre la notre 500K (valeur avant crise 850K) et on nous dit que c'est toujours trop cher (450m² - 9000m²)C'est pas Clermont-Ferrand mais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est pas cher du côté de Clermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pour info, on paie 288 (FAI) pour 250m2 habitable (+100m2 en ss), 5600M2, piscine, poolHouse/terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Expat69 a écrit:pour info, on paie 288 (FAI) pour 250m2 habitable (+100m2 en ss), 5600M2, piscine, poolHouse/terrasseA combien de km du centre de Clermont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 21 juin 2010 cela me fait 40km des Carmes (siege de Mich au centre de Clermont)Mais entre 28 et 35min selon les heures.Autoroute Thiers/Clermont à 130km/h et bonne route Thiers/Courpièreet on est sur les hauteur de Courpière, donc à l'air et très bon "quartier" point de vu voisinage.Les enfants auront leur école à 1km de la maison... Vous avez vu le film "Les Choristes"? c'est celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 le prix est pas énorme par rapport au bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pascalrange a écrit:le prix est pas énorme par rapport au bien !!c sur c pas comme ici !!! pourquoi sur en RP moi !!??haaa oui pour le taf ..... bein j'ai ka plus bosser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 herve a écrit:pascalrange a écrit:le prix est pas énorme par rapport au bien !!c sur c pas comme ici !!! pourquoi sur en RP moi !!??haaa oui pour le taf ..... bein j'ai ka plus bosser !!pareil que dans le sud est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pascalrange a écrit:pareil que dans le sud est Ici, on morfle, mais je pense que la RP, c'est encore pire. Et en plus, z'ont même pas le soleil pour se remonter le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:pareil que dans le sud estIci, on morfle, mais je pense que la RP, c'est encore pire.Et en plus, z'ont même pas le soleil pour se remonter le moral.oui c'est un peu moins cher que la RP mais certaines barraque dans le lubéron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pascalrange a écrit:oui c'est un peu moins cher que la RP mais certaines barraque dans le lubéron Oui, mais Luberon, pas pareil.Là, c'est une réserve, on y accueille les Parisiens qui veulent une maison de campagne, ce serait ballot de leur vendre pas chère. Du coup, les prix se sont alignés sur la RP, et maintenant que c'est très cher, les "stars" veulent y venir. Du coup, on peut encore augmenter les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vous voulez que je vous dise le prix du M² sur l'ile de Ré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Barbidul a écrit:vous voulez que je vous dise le prix du M² sur l'ile de Ré ....Pas la peine, et le raisonnement tenu pour le Luberon, tient aussi pour ton ile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Au moins tu seras pas emmerdé par les voisins.Félicitations pour ton achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 juin 2010 PlatPlat a écrit:Oui, mais Luberon, pas pareil.Là, c'est une réserve, on y accueille les Parisiens qui veulent une maison de campagne, ce serait ballot de leur vendre pas chère. Du coup, les prix se sont alignés sur la RP, et maintenant que c'est très cher, les "stars" veulent y venir. Du coup, on peut encore augmenter les prix. 538 de la maison xav ! pas loin ça vas ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 22 juin 2010 qques tofs durant nos visitesDevantDerrièreTerrasse/PiscineDe la porte d'entréeSalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:oui c'est un peu moins cher que la RP mais certaines barraque dans le lubéron Oui, mais Luberon, pas pareil.Là, c'est une réserve, on y accueille les Parisiens qui veulent une maison de campagne, ce serait ballot de leur vendre pas chère. Du coup, les prix se sont alignés sur la RP, et maintenant que c'est très cher, les "stars" veulent y venir. Du coup, on peut encore augmenter les prix. pas de stars ici tu confond avec la cote d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sympa cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Barbidul a écrit:pas de stars ici tu confond avec la cote d'azur Z'avez au moins Lionel, et quelques uns de ses petits camarades.Si ce ne sont pas de stars ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Clément a écrit:sympa cette maison cela va nous changer de notre maison anglaise (en rang d'oignon avec des jardins de 100m2)!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 PlatPlat a écrit:Barbidul a écrit:pas de stars ici tu confond avec la cote d'azur Z'avez au moins Lionel, et quelques uns de ses petits camarades.Si ce ne sont pas de stars ça.ya belle lurette qu'il est plus la par contre si ta un peu de sou il y a la maison du boss de meetic a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Expat69 a écrit: cela va nous changer de notre maison anglaise (en rang d'oignon avec des jardins de 100m2)!!!!!!c'est clair , je me souviens ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est cool on va avoir un point de chute pour le salon du couteau de Thiers! Sinon y'a de très belles balades à faire par là, du coté des monts du Forez entre autres, même du bien technique avec des gros cailloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 juin 2010 kurios a écrit:même du bien technique avec des gros cailloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 23 juin 2010 kurios a écrit:C'est cool on va avoir un point de chute pour le salon du couteau de Thiers! ben voila!!! Thiers est à 10min maxet en plus vous pourrez meme emmener le chien!le jardin est clos et notre Lab est hyper sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est con le salon cette année c'était le week end du landmania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Expat69 a écrit:Clément a écrit:sympa cette maison cela va nous changer de notre maison anglaise (en rang d'oignon avec des jardins de 100m2)!!!!!!J'imagine meme pas le temps que tu vas passer à tondre la pelouse et faire les haies à l'anglaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 juin 2010 huron a écrit:J'imagine meme pas le temps que tu vas passer à tondre la pelouse et faire les haies à l'anglaise. 2000m² ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mais il y en a 5600..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'avais mal lu !!5600 c'est a peu près ce qu'il reste a tondre ici donc je peux te dire :- en envoyant : 2H- en faisant correctement : 4h- en faisant les bordures et le tour des arbres au coupe fil : 6h voir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tu clotures, tu achetes un ou deux moutons et une fois par an tu nous invites pour le méchoui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Car moi j'ai 1850 et je met 2 a 3 h et ramassant, remplir la remorque, allez retour dechet alors.....pour 5600 deja faut tracteur car tondeuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 juin 2010 BUBU58 a écrit:Car moi j'ai 1850 et je met 2 a 3 h et ramassant, remplir la remorque, allez retour dechet alors.....pour 5600 Pour ramasser on a acheté une balayeuse qu'on attelle au cul du tracteur, c'est très efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 juin 2010 3 ou 4 moutons d'ouessan , et zou , c'est ce que je ferais ici à terme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tention, pas des chèvres, ça monte aux arbres, et bouffe tout sauf ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 juin 2010 PlatPlat a écrit:Tention, pas des chèvres, ça monte aux arbres, et bouffe tout sauf ce qu'il faut.Et ça pue, et ça se barre tout le temps et ça a un putain de caractère agressifEn plus c'est pas mangeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Tention, pas des chèvres, ça monte aux arbres, et bouffe tout sauf ce qu'il faut.Et ça pue, et ça se barre tout le temps et ça a un putain de caractère agressifEn plus c'est pas mangeableoui mais avec un peu de rillette , y a moyen de moyéner, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 juin 2010 TONIO7# a écrit:oui mais avec un peu de rillette , y a moyen de moyéner,Voire même un peu de rouge à lèvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 juin 2010 A partir du moment ou tu as un pantalon avec une poche sur chaques jambes au niveau des genoux genre treillis militaire. Tu peux y mettre dedans les 2 pattes arriere de la chevre pour plus de sécurité. Tu crois qu'ils font comment dans la légion ? (source militaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Tention, pas des chèvres, ça monte aux arbres, et bouffe tout sauf ce qu'il faut.Et ça pue, et ça se barre tout le temps et ça a un putain de caractère agressifEn plus c'est pas mangeablea la première lecture j'ai cru que tu parlais de quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai une maison!!! j'ai une maison!!!! pris les clés mardi soir.On a passé la journée la haut hier. J'ai fini de déménagé de mon studio michelin.Donc c'est carrément le chantier.Guillaume. je te sors les tofs dans les 2 jours... l'appareil photos est dans l'un des cartons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Expat69 a écrit:J'ai une maison!!! j'ai une maison!!!! pris les clés mardi soir.On a passé la journée la haut hier. J'ai fini de déménagé de mon studio michelin.Donc c'est carrément le chantier.Guillaume. je te sors les tofs dans les 2 jours... l'appareil photos est dans l'un des cartons....et moi j'emménage aujourd'hui ! ! ! ! synchro mon pote ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites