prosper11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 marre des 4X4 qui marche pas donc on va se divertir un peu!!By prosper31 at 2010-06-19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 19 juin 2010 copper S ?????attention au permis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Caisse de gonzesse! Et pis j'aime pas les BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Va falloir arranger la déco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Guillaume a écrit:le mot est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juin 2010 'xellent ! savent pas ce qu'est bon tous ces cons ! ! ! ! tiens au fait , tu devais pas me rappeler toi ? . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sven a écrit:'xellent ! savent pas ce qu'est bon tous ces cons ! ! ! ! tiens au fait , tu devais pas me rappeler toi ? . . . .si excuses l'ami...faudrait que je le recupere et que ca parte de toulouse pour bien faireje suis a biganos le 01/07 on peut se capter si t dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ouais pas de souci je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites