sven 0 Posté(e) le 17 juin 2010 çayéééééééééééééééééé ! ! ! ! bon , pas mal de trucs à refaire , le mec est un chèvre finie ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 chui pas fan des comandos ..... mais il est bô quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon alors , dans l'ordre des priorités ! les freins , le mec me les dits "non assistés" , et qu'est ce que je découvre sous le capot ? un beau vaccum ! ! ! !la boite , très dur de trouver les rapports , du moins pour partir la 1 après ça vas mieux . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi je le trouve beau, en même temps j ai des gouts de chiotte, mouarffffffffffbon je dois aussi refaire les freins, je pense passer en pont de rr, si t as des idées, j attaque ca mi juillet,pour la boite, je l avais refaite sur la mienne, ca va bien, j avais trouver les ref de tous chez annette, pas d ordi avant, faits juste gaffe au numero de la boite, car si modif comme tout land, après je buche sur une direction assistée , leur seul truc que j ai trouvé c est de déplacer la traverse av pour y coller une de rr, si t as une autre idée fais signe, et a la prochaine sortie, on pourri les autres avec les série, gnackgnackgnack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est un série III... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'aime bien les Commandos.Faudrait enlever le bout de Citroen dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ya du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Machoires avant STC2796Tambour avant 591039Ressorts 218983 et 503981Vis de tambour1510Kit de réglage (exentriques ressorts etc...)RTC3176 par 4 Pareil mais un seul:RTC3176ACylindre de roues droit 243296GGauche 243297G (prends du genuine ou de la marque, surtout pas du britpart ils fuient avant même d'avoir servi!) Sinon kit de réparation =275744Vis de purge 556508Flexible ( il en faut deux) RTC5903Tout ça c'est valable s'il et d'avant 80/81 (tambours de 10") sinon c'est d'autres refs, (tambours de 11") et pareil pour l'arrièreMachoires AR STC2796GTambour AR [size=9]591039Ressorts 218983 et 503981Réglage RTC3176 et RTC3176ACylindre de roue droit 243302G Gauche 243303GKit réparation 266687Vis de purge 556508 (ne pas oublier ils sont pas toujours avec les neufsFlexible AR (un seul) RTC3386Voilà pour le maitre cylindre tu te démerdes y'en a 10 modèles!Et pour les vitesses aussi je vais pas non plus t'apprendre à conduire!!! Boulet! Edit m'énerve ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sinon, j ai manuel , je peux te le transmettre par net, mais c est de serie 3 ou 2, pas de commando, pareil pour les parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Lightweight ou série les pièces sont les mêmes sauf la carrosserie les châssis (légères différences il me semble) et les pièces mili spécifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 juin 2010 TONIO7# a écrit:et a la prochaine sortie, on pourri les autres avec les série, gnackgnackgnackyessssssssssss ! ! ! kurios a écrit:,C'est un série III...à quoi tu le vois ? , le mec me l'as vendue comme une S IIPlatPlat a écrit:J'aime bien les Commandos.Faudrait enlever le bout de Citroen dessus.c'est clair ! quelle horreur ! ! ! !TONIO7# a écrit:sinon, j ai manuel , je peux te le transmettre par net, mais c est de serie 3 ou 2, pas de commando, pareil pour les partsyes , merci , sventhenat@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 juin 2010 kurios a écrit:Machoires avant STC2796Tambour avant 591039Ressorts 218983 et 503981Vis de tambour1510Kit de réglage (exentriques ressorts etc...)RTC3176 par 4 Pareil mais un seul:RTC3176ACylindre de roues droit 243296GGauche 243297G (prends du genuine ou de la marque, surtout pas du britpart ils fuient avant même d'avoir servi!) Sinon kit de réparation =275744Vis de purge 556508Flexible ( il en faut deux) RTC5903Tout ça c'est valable s'il et d'avant 80/81 (tambours de 10") sinon c'est d'autres refs, (tambours de 11") et pareil pour l'arrièreMachoires AR STC2796GTambour AR [size=9]591039Ressorts 218983 et 503981Réglage RTC3176 et RTC3176ACylindre de roue droit 243302G Gauche 243303GKit réparation 266687Vis de purge 556508 (ne pas oublier ils sont pas toujours avec les neufsFlexible AR (un seul) RTC3386Voilà pour le maitre cylindre tu te démerdes y'en a 10 modèles!Et pour les vitesses aussi je vais pas non plus t'apprendre à conduire!!! Boulet! Edit m'énerve ce truc...merciiiiiiiiiiii , c'est quoi la différence entre SWB et LWB quand tu commandes de la pièce de série chez paddock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Short Wheel BaseLong Wheel BaseFaut aussi que je te traduise ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sven a écrit: kurios a écrit:,C'est un série III...à quoi tu le vois ? , le mec me l'as vendue comme une S IISalut,Oui, c'est une série III.Il a l'air plutôt beau.Regarde là pour les détailshttp://landstory.free.fr/Le devant est très différent et les phares ne sont pas au même endroitLes série II sont très très rare...............Par contre la carte grise est une de 88 normale, c'est comme ça qu'ils ont tous été homologué en France.............A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 juin 2010 arf quel con !!!!!! merci vieux !!!!oui gege , j'ai vusur la CG , land rover 88 par contre , date de première mise en circulation , 00/00/1974 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 juin 2010 juste un mot a dire... 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sven a écrit:arf quel con !!!!!! merci vieux !!!!oui gege , j'ai vusur la CG , land rover 88 par contre , date de première mise en circulation , 00/00/1974 !!!!!Salut,Effectivement, c'est quand ils n'avaient que l'année de mise en circulation de disponible et non une date précise sur le document d'immatriculation du pays d'origine........................Ca arrive régulièrement sur ce genre d'outil............. A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 juin 2010 wwwiwi a écrit:juste un mot a dire... 'culé merci ! moi aussi je t'aime !!!!! tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Gérard a écrit:Salut,Effectivement, c'est quand ils n'avaient que l'année de mise en circulation de disponible et non une date précise sur le document d'immatriculation du pays d'origine........................Ca arrive régulièrement sur ce genre d'outil............. A+Gérardje me doutais d'un truc dans ce genre elle est en Carte grise CTTE , je vais sûrement la passer en colec pour ne pas avoir a me fader le contrôle tous les ans ! merci gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Franchement, laisse là comme ça. On ne sait vraiment pas où va mener la réforme de la carte grise. Puis en CTTE, c'est le controle pollution une fois par an, par le CT complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sven a écrit:elle est en Carte grise CTTE , je vais sûrement la passer en colec pour ne pas avoir a me fader le contrôle tous les ans ! Que tu crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pas une bonne idée la CG collec'... Et de toute façon tu l'auras renvendue avant la prochain CT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pourquoi pas une bonne idée la cg collect ?sinon sven j arrive a envoyer des fichiers que par msn, tu me dis quand on se connecte, et ca part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Parce qu'il n'est pas sûr qu'elle survive, qu'un véhicule en colec ne peut pas repasser en CG normale, que c'est un moins à la revente et que les avantages qu'elle avait on sérieusement diminué (pas de CT, maintenant tous les 5 ans, à terme probablement tous les deux ans comme les autres...)Une CG collec' sert uniquement à immatriculer un véhicule qui n'a pas été importé officiellement en France ou dont les papiers ont été perdus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 juin 2010 kurios a écrit:Parce qu'il n'est pas sûr qu'elle survive, qu'un véhicule en colec ne peut pas repasser en CG normale, que c'est un moins à la revente et que les avantages qu'elle avait on sérieusement diminué (pas de CT, maintenant tous les 5 ans, à terme probablement tous les deux ans comme les autres...)Une CG collec' sert uniquement à immatriculer un véhicule qui n'a pas été importé officiellement en France ou dont les papiers ont été perdus. Pas mieux. Sachant qu'il est dans les tuyaux une vraie grosse limitation de la circulation, tant sur lesdistances parcourues ,que sur les limites annuelles etc etc.Un truc pour contrecarrer les caisses immatriculées collection, mais qui servent quotidiennement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 18 juin 2010 kurios a écrit:Parce qu'il n'est pas sûr qu'elle survive, qu'un véhicule en colec ne peut pas repasser en CG normale, que c'est un moins à la revente et que les avantages qu'elle avait on sérieusement diminué (pas de CT, maintenant tous les 5 ans, à terme probablement tous les deux ans comme les autres...)Une CG collec' sert uniquement à immatriculer un véhicule qui n'a pas été importé officiellement en France ou dont les papiers ont été perdus. Salut,+1Je ne la passerais pas non plus en carte grise de collection, ce serait vraiment dommage................. A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sinon, la mienne l est déjà, donc je suis sur d y rester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 juin 2010 TONIO7# a écrit:sinon, la mienne l est déjà, donc je suis sur d y rester ?Oui Tonio, par de retour en arrière possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu vas pas la garder de cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bon ben je vais rester en CG normale ! non huron , t'inquiètes par contre je n'aurais pas le temps de changer ça d'ici le landrauvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juin 2010 kurios a écrit:Pas une bonne idée la CG collec'... Et de toute façon tu l'auras renvendue avant la prochain CT! vu les boules que j'avais quand on a revendue l'autre avec ty-breizh ! je n''y croirait pas trop TONIO7# a écrit:pourquoi pas une bonne idée la cg collect ?sinon sven j arrive a envoyer des fichiers que par msn, tu me dis quand on se connecte, et ca partMSN ? quoi c'est ça ? ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai une grosse quantité de fushia pour la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 @ vendre , je viens de le mettre sur le bon coin à 2600€ , je ferais bien entendu un prix pour quelqu'un du forum . . . . on ne peux pas vous préparer des surprises ET garder tout ce qui traine au jardin ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 QUAND MËME tu va t y remettre, quoique je sent bien un truc au gaz oil avec toisinon, essaye de le faire homologué un minimum pour des sortie genre morvanmania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 TONIO7# a écrit:QUAND MËME tu va t y remettre, quoique je sent bien un truc au gaz oil avec toisinon, essaye de le faire homologué un minimum pour des sortie genre morvanmania... V8 mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sven a écrit:TONIO7# a écrit:QUAND MËME tu va t y remettre, quoique je sent bien un truc au gaz oil avec toisinon, essaye de le faire homologué un minimum pour des sortie genre morvanmania... V8 mon frère ro putain, je t aime, si y avait un dieu, ce serait moi, bien sur, et tu serais mon apôtre fétiche, pense à une cg quand même, juste pour pouvoir passer les chek point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 envoie ton annonce, et je fais suivre, et dit moi the last price..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Laissez le finir la peinture bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Clément a écrit:Laissez le finir la peinture bordel !!! superbe, vraiment superbe, MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites