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sven

poids léger

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çayéééééééééééééééééé ! ! ! !


bon , pas mal de trucs à refaire , le mec est un chèvre finie ! ! ! !






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bon alors , dans l'ordre des priorités !


les freins , le mec me les dits "non assistés" , et qu'est ce que je découvre sous le capot ? un beau vaccum ! ! ! !

la boite , très dur de trouver les rapports , du moins pour partir la 1 après ça vas mieux

. . . . .

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moi je le trouve beau, en même temps j ai des gouts de chiotte, mouarffffffffff

bon je dois aussi refaire les freins, je pense passer en pont de rr, si t as des idées, j attaque ca mi juillet,
pour la boite, je l avais refaite sur la mienne, ca va bien, j avais trouver les ref de tous chez annette, pas d ordi avant, faits juste gaffe au numero de la boite, car si modif comme tout land, après je buche sur une direction assistée , leur seul truc que j ai trouvé c est de déplacer la traverse av pour y coller une de rr, si t as une autre idée fais signe,

et a la prochaine sortie, on pourri les autres avec les série, gnackgnackgnack

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Machoires avant STC2796
Tambour avant 591039
Ressorts 218983 et 503981
Vis de tambour1510Kit de réglage (exentriques ressorts etc...)RTC3176 par 4
Pareil mais un seul:RTC3176A
Cylindre de roues droit 243296G
Gauche 243297G (prends du genuine ou de la marque, surtout pas du britpart ils fuient avant même d'avoir servi!)
Sinon kit de réparation =275744
Vis de purge 556508
Flexible ( il en faut deux) RTC5903

Tout ça c'est valable s'il et d'avant 80/81 (tambours de 10") sinon c'est d'autres refs, (tambours de 11") et pareil pour l'arrière

Machoires AR STC2796G
Tambour AR [size=9]591039
Ressorts 218983 et 503981
Réglage RTC3176 et RTC3176A
Cylindre de roue droit 243302G
Gauche 243303G
Kit réparation 266687
Vis de purge 556508 (ne pas oublier ils sont pas toujours avec les neufsFlexible AR (un seul) RTC3386

Voilà pour le maitre cylindre tu te démerdes y'en a 10 modèles!
Et pour les vitesses aussi je vais pas non plus t'apprendre à conduire!!! Boulet!

Edit m'énerve ce truc...

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sinon, j ai manuel , je peux te le transmettre par net, mais c est de serie 3 ou 2, pas de commando, pareil pour les parts

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Lightweight ou série les pièces sont les mêmes sauf la carrosserie les châssis (légères différences il me semble) et les pièces mili spécifiques.

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TONIO7# a écrit:


et a la prochaine sortie, on pourri les autres avec les série, gnackgnackgnack




yessssssssssss ! ! !




kurios a écrit:
,C'est un série III...



à quoi tu le vois ?
, le mec me l'as vendue comme une S II


PlatPlat a écrit:
J'aime bien les Commandos.

Faudrait enlever le bout de Citroen dessus.



c'est clair ! quelle horreur ! ! ! !



TONIO7# a écrit:
sinon, j ai manuel , je peux te le transmettre par net, mais c est de serie 3 ou 2, pas de commando, pareil pour les parts






yes , merci , sventhenat@gmail.com Wink

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kurios a écrit:
Machoires avant STC2796
Tambour avant 591039
Ressorts 218983 et 503981
Vis de tambour1510Kit de réglage (exentriques ressorts etc...)RTC3176 par 4
Pareil mais un seul:RTC3176A
Cylindre de roues droit 243296G
Gauche 243297G (prends du genuine ou de la marque, surtout pas du britpart ils fuient avant même d'avoir servi!)
Sinon kit de réparation =275744
Vis de purge 556508
Flexible ( il en faut deux) RTC5903

Tout ça c'est valable s'il et d'avant 80/81 (tambours de 10") sinon c'est d'autres refs, (tambours de 11") et pareil pour l'arrière

Machoires AR STC2796G
Tambour AR [size=9]591039
Ressorts 218983 et 503981
Réglage RTC3176 et RTC3176A
Cylindre de roue droit 243302G
Gauche 243303G
Kit réparation 266687
Vis de purge 556508 (ne pas oublier ils sont pas toujours avec les neufsFlexible AR (un seul) RTC3386

Voilà pour le maitre cylindre tu te démerdes y'en a 10 modèles!
Et pour les vitesses aussi je vais pas non plus t'apprendre à conduire!!! Boulet!

Edit m'énerve ce truc...








merciiiiiiiiiiii , c'est quoi la différence entre SWB et LWB quand tu commandes de la pièce de série chez paddock ?

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Short Wheel Base
Long Wheel Base

Faut aussi que je te traduise ça?

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sven a écrit:

kurios a écrit:
,C'est un série III...



à quoi tu le vois ?
, le mec me l'as vendue comme une S II




Salut,

Oui, c'est une série III.

Il a l'air plutôt beau.

Regarde là pour les détails

http://landstory.free.fr/

Le devant est très différent et les phares ne sont pas au même endroit

Les série II sont très très rare...............

Par contre la carte grise est une de 88 normale, c'est comme ça qu'ils ont tous été homologué en France.............

A+

Gérard

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arf quel con !!!!!! merci vieux !!!!



oui gege , j'ai vusur la CG , land rover 88

par contre , date de première mise en circulation , 00/00/1974 !!!!!

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sven a écrit:
arf quel con !!!!!! merci vieux !!!!



oui gege , j'ai vusur la CG , land rover 88

par contre , date de première mise en circulation , 00/00/1974 !!!!!


Salut,

Effectivement, c'est quand ils n'avaient que l'année de mise en circulation de disponible et non une date précise sur le document d'immatriculation du pays d'origine........................

Ca arrive régulièrement sur ce genre d'outil.............

A+

Gérard

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wwwiwi a écrit:
juste un mot a dire... 'culé






merci ! moi aussi je t'aime !!!!!

















tapette !

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Gérard a écrit:


Salut,

Effectivement, c'est quand ils n'avaient que l'année de mise en circulation de disponible et non une date précise sur le document d'immatriculation du pays d'origine........................

Ca arrive régulièrement sur ce genre d'outil.............

A+

Gérard





je me doutais d'un truc dans ce genre

elle est en Carte grise CTTE , je vais sûrement la passer en colec pour ne pas avoir a me fader le contrôle tous les ans !




merci gégé Wink

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Franchement, laisse là comme ça.

On ne sait vraiment pas où va mener la réforme de la carte grise.

Puis en CTTE, c'est le controle pollution une fois par an, par le CT complet.

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sven a écrit:


elle est en Carte grise CTTE , je vais sûrement la passer en colec pour ne pas avoir a me fader le contrôle tous les ans !



Que tu crois...

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Pas une bonne idée la CG collec'... Et de toute façon tu l'auras renvendue avant la prochain CT!

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pourquoi pas une bonne idée la cg collect ?

sinon sven j arrive a envoyer des fichiers que par msn, tu me dis quand on se connecte, et ca part

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Parce qu'il n'est pas sûr qu'elle survive, qu'un véhicule en colec ne peut pas repasser en CG normale, que c'est un moins à la revente et que les avantages qu'elle avait on sérieusement diminué (pas de CT, maintenant tous les 5 ans, à terme probablement tous les deux ans comme les autres...)
Une CG collec' sert uniquement à immatriculer un véhicule qui n'a pas été importé officiellement en France ou dont les papiers ont été perdus. Wink

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kurios a écrit:
Parce qu'il n'est pas sûr qu'elle survive, qu'un véhicule en colec ne peut pas repasser en CG normale, que c'est un moins à la revente et que les avantages qu'elle avait on sérieusement diminué (pas de CT, maintenant tous les 5 ans, à terme probablement tous les deux ans comme les autres...)
Une CG collec' sert uniquement à immatriculer un véhicule qui n'a pas été importé officiellement en France ou dont les papiers ont été perdus.


Pas mieux. Sachant qu'il est dans les tuyaux une vraie grosse limitation de la circulation, tant sur lesdistances parcourues ,que sur les limites annuelles etc etc.

Un truc pour contrecarrer les caisses immatriculées collection, mais qui servent quotidiennement.

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kurios a écrit:
Parce qu'il n'est pas sûr qu'elle survive, qu'un véhicule en colec ne peut pas repasser en CG normale, que c'est un moins à la revente et que les avantages qu'elle avait on sérieusement diminué (pas de CT, maintenant tous les 5 ans, à terme probablement tous les deux ans comme les autres...)
Une CG collec' sert uniquement à immatriculer un véhicule qui n'a pas été importé officiellement en France ou dont les papiers ont été perdus. Wink


Salut,

+1

Je ne la passerais pas non plus en carte grise de collection, ce serait vraiment dommage.................

A+

Gérard

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TONIO7# a écrit:
sinon, la mienne l est déjà, donc je suis sur d y rester ?


Oui Tonio, par de retour en arrière possible.

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bon ben je vais rester en CG normale !



non huron , t'inquiètes Wink par contre je n'aurais pas le temps de changer ça d'ici le landrauvergne

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kurios a écrit:
Pas une bonne idée la CG collec'... Et de toute façon tu l'auras renvendue avant la prochain CT!





vu les boules que j'avais quand on a revendue l'autre avec ty-breizh ! je n''y croirait pas trop Wink






TONIO7# a écrit:
pourquoi pas une bonne idée la cg collect ?

sinon sven j arrive a envoyer des fichiers que par msn, tu me dis quand on se connecte, et ca part







MSN ? quoi c'est ça ? ! ! !

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@ vendre , je viens de le mettre sur le bon coin à 2600€ , je ferais bien entendu un prix pour quelqu'un du forum . . . .






on ne peux pas vous préparer des surprises ET garder tout ce qui traine au jardin ! ! !

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QUAND MËME tu va t y remettre,

quoique je sent bien un truc au gaz oil avec toi

sinon, essaye de le faire homologué un minimum pour des sortie genre morvanmania...

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TONIO7# a écrit:
QUAND MËME tu va t y remettre,

quoique je sent bien un truc au gaz oil avec toi

sinon, essaye de le faire homologué un minimum pour des sortie genre morvanmania...





V8 mon frère Wink

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sven a écrit:
TONIO7# a écrit:
QUAND MËME tu va t y remettre,

quoique je sent bien un truc au gaz oil avec toi

sinon, essaye de le faire homologué un minimum pour des sortie genre morvanmania...





V8 mon frère Wink


ro putain, je t aime, si y avait un dieu, ce serait moi, bien sur, et tu serais mon apôtre fétiche,


pense à une cg quand même, juste pour pouvoir passer les chek point

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Clément a écrit:
Laissez le finir la peinture bordel !!! Very Happy


superbe, vraiment superbe, MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

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