Barbidul11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 voila je lui est trouver un nom Pour remplacer le Bleu qui ne me sert plus beaucoup par ce que trop typé trial et pas assez balade on vient de commander un 110 Crew Cab blanc de base c’est a dire blanc (sans peinture métal) avec juste en option la clim ce « Big White » va nous servir pour faire plus de balade de road book et surtout aller plus loin car plus pratique pour partir a plusieurs et par exemple faire le Landmania l’année prochaine ou partir en Espagne. La prépa sera light (dans un premier temps), pneu BF Goodrich en 255x85x16 sur jantes modular noir, protection latéral, bumperette, ski avant et coquille de pont.Voila vous savez tout il n’y a plus qu’a attendre la livraison pour octobre …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Arrivage du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ha ben ça va t'as déjà les pièces mais la voiture que dans 6 mois!... Au mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu pers pas de temps le Tof !! remarque çà m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 crylv8 a écrit:Tu pers pas de temps le Tof !! remarque çà m'étonne pas comme d'ab chui pas la pour faire dans le light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juin 2010 arf ! les pneus sont secs que t'auras pas le 110 ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Sympa , question, il font pas large les nouveaux BF Mud!!!j'ai envie de mettre ces pneu la sur le range!! ta quoi comme modular, 7 ou 8 X16?? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 BUBU58 a écrit:Sympa , question, il font pas large les nouveaux BF Mud!!!j'ai envie de mettre ces pneu la sur le range!! ta quoi comme modular, 7 ou 8 X16?? merci .7x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ouai va être bello le BIG WHITE avec des beau chaussons comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 17 juin 2010 MOUARFFFFFF , les jantes seront rouillées a l'arrivée du white ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 TAZ a écrit:MOUARFFFFFF , les jantes seront rouillées a l'arrivée du white ......... nan elle sont dans le garage sur le carelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Barbidul a écrit:TAZ a écrit:MOUARFFFFFF , les jantes seront rouillées a l'arrivée du white ......... nan elle sont dans le garage sur le carelage ahhhhhh oui c'est vrai .....tu as un garage carrellés ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je vois que le mec qui a équilibré tes pneus sait aussi bien faire l'équilibrage que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Guillaume a écrit:Je vois que le mec qui a équilibré tes pneus sait aussi bien faire l'équilibrage que le mien oui ta vu je vais y passé un piti coup de peinture noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Guillaume a écrit:Je vois que le mec qui a équilibré tes pneus sait aussi bien faire l'équilibrage que le mien A mon avis c'est la jante qui force cela...Un pneu Michelin/BFG ne peut pas sortir d'usine si il y était autant désequilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 juin 2010 De memoire, c'est 40gr (pas sur) maxi apres il faut tourner le pneu sur la jante pour voir si cela vient de la jante ou du pneu.C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juin 2010 huron a écrit:De memoire, c'est 40gr (pas sur) maxi apres il faut tourner le pneu sur la jante pour voir si cela vient de la jante ou du pneu.C'est ça ? c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 août 2010 p'tain c'est long encore au moin un mois ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 25 août 2010 sa te laisse du temps pour vendre le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 août 2010 ou pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ca fait un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Si ça trouve, le bateau sur lequel est le Def va couler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 doit être parti le chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Qui c'est qui a dit qu'il était déja en panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 patriste a écrit:ca fait un mois livraison octobre c'est marqué dessus comme le salu .............. et pi j'ai pas encore vendu le bleu ni le reureu et j'ai plus de place dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 la je peut rien pour toi j'ai pas de place non plus,mais je vais en faire au cas ou t'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Barbidul a écrit:patriste a écrit:ca fait un mois livraison octobre c'est marqué dessus comme le salu .............. et pi j'ai pas encore vendu le bleu ni le reureu et j'ai plus de place dans le garage Vire les puads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 patriste a écrit:la je peut rien pour toi j'ai pas de place non plus,mais je vais en faire au cas ou t'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 manuniland a écrit:Barbidul a écrit:patriste a écrit:ca fait un mois livraison octobre c'est marqué dessus comme le salu .............. et pi j'ai pas encore vendu le bleu ni le reureu et j'ai plus de place dans le garage Vire les puads le 400 est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est quoi un puad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Un truc qui pue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 PlatPlat a écrit:Un truc qui pue. meme pas tu vois le jours derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 yessssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:Un truc qui pue. meme pas tu vois le jours derriere C'est le brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bel engin, j aurai préféré du canvas, mais à mon avis c est plus au catalogue, l est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 TONIO7# a écrit:bel engin, j aurai préféré du canvas, mais à mon avis c est plus au catalogue, l est beau quand mêmela bache va certainement changé de couleur pour du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Un vrai 4x4 de tafiolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Trop banc, ça fait ambulance... Ou lave linge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 youennV8 a écrit:Un vrai 4x4 de tafiolle ba oui et alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 savez ce qu'il vous dit le blanc ......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Cool ton 110 le Tof , par contre vite les roues , les Bavettes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 crylv8 a écrit:Cool ton 110 le Tof , par contre vite les roues , les Bavettes......... oui ça va le faire il est toujours au garage en attente de l'immat j'ai recu le colis RAPTOR aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 félicitation beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 patriste a écrit:félicitation beau bébé Rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Arrivage du jour ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 L'est beau et moi j'aime bien le blanc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est beau un land neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sam95 a écrit:L'est beau et moi j'aime bien le blanc.......Blanc Powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 herve a écrit:c'est beau un land neuf !!!Vieux aussi enfin pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites