crylv8 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Hello l'ami,voici la piéce qu'il me faut pour mon Range si tu peux toujours jouer de la meule ou plasma çà m'intéresse Une saucisse Corse , de chez Costa en échange !!!!et il y en a qui pourront témoigner c'est de la bonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je te coupe le morceau de chassis qui correspond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 crylv8 a écrit:Hello l'ami,voici la piéce qu'il me faut pour mon Range si tu peux toujours jouer de la meule ou plasma çà m'intéresse Une saucisse Corse , de chez Costa en échange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 juin 2010 juste pour info , ces pâtes en modèle "def" sont renforcées , bien plus solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 15 juin 2010 En faite , je voulais m'en faire sur mesure au boulot , mais pas le courage !! je vais plutôt renforcer celle d'origine et çà ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites