Beurk1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour à tous,J'ai une télécommande de fermeture centralisée à deux boutons (un bouton sans logo, un bouton avec le cadenas). Savez vous comment se pilotent l'alarme et l'antidémarrage avec ces 2 boutons? Est-il possible de n'avoir que l'antidémarrage sans le klaxon? En plus les capteurs de l'alarme sont de type volumétrique, mouarf bonne idée sur un def étanche comme une éponge Bref, cette p***** d'alarme se déclenche intempestivement et ça me saoule. Donc ceux qui ont ce type de télécommande, pouvez vous me donner le mode d'emploi, par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 juin 2010 T'as nico qui va te trouver la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 PlatPlat a écrit:T'as nico qui va te trouver la solution. , j'aurais plus confiance en sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut beurk, Moi j'ai ce genre d'alarme sur mon disco et pas de soucis.Le bouton de gauche ouvre et les clignotant sont fixe, Celui de droite ferme et les clignotant s'allume 3 fois. Si ca fait pas ca, ta un soucis. J'ai la doc du disco qui explique, ca doit etre pareil pour le def!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 change les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juin 2010 BUBU58 a écrit:Salut beurk, Moi j'ai ce genre d'alarme sur mon disco et pas de soucis.Le bouton de gauche ouvre et les clignotant sont fixe, Celui de droite ferme et les clignotant s'allume 3 fois. Si ca fait pas ca, ta un soucis. J'ai la doc du disco qui explique, ca doit etre pareil pour le def!! Pareil sur mon TD5Mais je ne l'active jamais sinon ça gueule tout le temps. Et puis dans le jardin, ça ne craint pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi je la met jamais parce que ca gueule tt le tempsfais gaffe aux piles parceque quand y en a plus ca demarre plus et si jamais l'antidemarrage se met en route insiste pas y a une tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sur le 300 je l'ai virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Comment tu fais pour le virer l'antidémarage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sur ton 300 sylvain c'est pas du tout foutu pareil que sur le TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 M'en fous j'ai aussi un 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Coupe deja les fils du klaxon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 juin 2010 de mémoire . . . . l'anti démarrage est commandé par l'électrovanne au cul de la pompe à injection , je l'ai relié au premier + après contact qui passait par là !mais alors de mémoire , parce qu'il y a bien 10 ans que je l'ai fait sur celui là ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il me semble que cela nécessite aussi une reprogrammation de l'ECU ?SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!GEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Guillaume a écrit:Il me semble que cela nécessite aussi une reprogrammation de l'ECU ?SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!GEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!SAlut,Ca dépend du modèle...............A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Avec le nom tu arrives a retrouver le schema de montage sur internet. Des fois, mais pas tout le temps.Pour le RR j'avais trouvé et pour la rendre inefficace il y avait juste a defaire le pontage sous le siege passager au niveau du relais de la pompe a essence. Trop fort, 1 minute pour le rebrancher comme il faut. Bien pour un vehicule de 240 000 fr à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Salut,Sur les Range Rover Classic, c'est simple, il n'y a qu'une coupure de démarreur, il suffit de court-circuiter la coupure pour éliminer l'immobilisation.Sur les Def/Disco série I il y a plusieurs montages:-Immobilisation Spider:Le boitier d'alarme Lucas 10AS (boitier vert) commande un module Spider qui est placé dans le compartiement sous le siège sur un Def et derrière la radio sur le Disco.Ce module Spider coupe 2 fois la commande du démarreur et l'alimentation de l'électrovanne de pompe.Il peut être soit racoorder en direct en coupant et raccordant les fils, le seul problème est que tous les fils sont noir pour faire chier les voleurs ou il existe une prise Land Rover toute faite pour faire le pontage.- Immobilisation DDS:L'électrovanne de pompe comprend un module électronique qui reçoit un signal codé spécifique du boitier d'alarme 10AS.Pour éliminer la coupure c'est donc moins simple à moins de casser le module de la pompe et récupérer l'alimentation direct de l'électrovanne de pompe. Il faudra aussi raccorder la masse du relais de démarreur en direct.- Immobilisation EDC (Disco uniquement) ou Td5:La c'est pas simple du tout car il n'y a rien de physiquement possible car le boitier de gestion moteur ne commandera pas l'injection si il ne reçoit pas un signal d'immobilisation valide du boitier d'alarme.LA seule possibilité est de modifier la programmation du boitier d'alarme pour qu'il envoie automatiquement le signal d'immobilisation à la mise sous contact et ce sans avoir besoin du signal de la télécommande.Dans tous les cas, je ne trouve pas intéressant d'enlever un système qui est tout de même utile à éviter le vol d'un véhicule (a part le système Spider qui est très facile à contourner).Ces système sont plutot très fiable, bien sur il faut une ou plutot 2 télécommandes en bonne état et savoir faire le code d'accès à clef.A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 juin 2010 un carrossier pas trop honnete m'avais expliqué comment il faisai pour piquer des voitures sans effraction et sans alarme ni antidemarrage,il démontait la " puce " qui se trouve dans la clé la collai a proximité du recepteur faisai un double de la clé et n'avais plus qu'a aller chercher la caisse chez le clienttu peux tj t'en inspirer en laissant la telecommande ds le defc'est ce que je fais quand je prete le mien car t'as toujours un malin qui n'a pas compris que c'est des caisses archaiques sans fermeture centralisée qui tripote les boutons et qui fini par t'appeller avec l'alarme hurlante ou le binz bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut,Essaye aussi un truc avec la télécommande.Tu démontes le couvercle, tu enlèves la pile, tu courts circuite le + et le - du circuit imprimé et tu appuies sucessivement sur les 2 boutons.Tu remets une pile neuve dedans, tu refermes le couvercle et tu appuie rapidement à plusieurs reprises sur le bouton de verrouillage pour la resynchroniser.Bon courage.Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 28 juin 2010 dis moi Gérard j'avais eu des souci avec un disco 300 tdi sur l'alarme qui après avoir été soigneusement secouée pendant 100 kl de piste façon tôle ondulé refusé de ce desenclanché ( les warning c'étaient mis tout seul en marche en roulant )bon comme c'était samedi et au milieu de nul part et que apres un bon moment a me hurler dans les oreilles après de long clignotement j'ai décidé de laisser la clef sur le contact et de retirer le plus batterie et de le remettre jusqu'à ca dise oui bon ca c'est pour l'anecdote !!!!le range 300 tdi softdaf de sylvain a des coupure quand tu mets les warning tu as une idée ?stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 stv8 a écrit:dis moi Gérard j'avais eu des souci avec un disco 300 tdi sur l'alarme qui après avoir été soigneusement secouée pendant 100 kl de piste façon tôle ondulé refusé de ce desenclanché ( les warning c'étaient mis tout seul en marche en roulant )bon comme c'était samedi et au milieu de nul part et que apres un bon moment a me hurler dans les oreilles après de long clignotement j'ai décidé de laisser la clef sur le contact et de retirer le plus batterie et de le remettre jusqu'à ca dise oui bon ca c'est pour l'anecdote !!!!le range 300 tdi softdaf de sylvain a des coupure quand tu mets les warning tu as une idée ?stephaneSalut,Tu ne te rapelle pas complètement de la situation...............Les warning oui, l'alarme sonaore non..............C'est une situation normale, dans le boitier d'alarme il y a un contacteur à inertie qui en cas de choc actionne les warning.Ils restent en fonction quand tu coupes le contact et s'arrête quand tu e remet.Ca sert à prévenir automatiquement les autres automobilistes en cas d'accident.Si ça tape sur une piste, le système interprête ça comme un accident.A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites