kurios1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Y'en a t'y un qui pourrait me sortir une vue éclatée d'une pompe à huile (et tout ce qui va autour) pour un 300tdi (def) que je voie comment c'est monté et d'ou pourrait venir la putain de fuite que j'ai?Les refs aussi pour commender ce qu'il y aura à remplacer.Il faut que je remonte tout ça avant le landrovergne...Et les roulements, les disques etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu as fouiller la dedans http://www.xgonin.ch/download.phphttp://www.landroverweb.com/Land-Rover-Range-Rover-manual-pdf.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 juin 2010 kurios a écrit:Y'en a t'y un qui pourrait me sortir une vue éclatée d'une pompe à huile (et tout ce qui va autour) pour un 300tdi (def) que je voie comment c'est monté et d'ou pourrait venir la putain de fuite que j'ai?Les refs aussi pour commender ce qu'il y aura à remplacer.Il faut que je remonte tout ça avant le landrovergne...Et les roulements, les disques etc... Toujours pas trouvé la fuite ? Je regarde ce que j'ai mais je crois que je n'ai rien sur les 300TDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ben non, rien pour toi. Désolé. Bonne recherche...Vous faites quoi finalement ? Vous arrivez vendredi soir ou samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Chais pas... Si je peux pas réparer on vient pas, question de temps et de budjet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est quoi le bléme au juste Cyrille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 on a une fuite d'huile et cyrille n'arrive pas à voir d'ou elle vient mais dès qu'on est à l'arrêt on voit une belle tache sous le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 T'inquiètes chouchou, on va tout faire pour venir. Sam le souci c'est une grosse fuite du coté du filtre à huile, mais j'arrive pas à trouver exactement où, du coup je vais tout démonter ça et refaire, il a 285000 bornes quand même le bébé donc ça lui fera pas de mal.J'ai aussi un souci du coté du voyant d'huile qui s'allume de temps en temps au ralenti, moteur chaud, mais pas toujours, on avait pensé à une usure des coussinets mais ça le fait pas tout le temps.J'ai lu aussi une histoire de ressort ou de clapet qui peut merder mais sur un 200 je sais pas si il y a aussi sur un 300...En tous cas je refais à neuf tout ce qui peut l'être de ce coté là. J'ai refait le joint de culasse et la pompe à eau y'a pas longtemps donc on va essayer de faire durer, pas envie de tout redéposer, comme d'hab' on parre au plus pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il me faudrait donc les pages 76 à 81 du manuel d'atelier def 300tdi. En français.... Et les refs de tous ces machins là que j'aille fouiner chez paddock ou LR series... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voici ce que j'ai,filtre a huile:http://cjoint.com/?gmwMkNJnR5pompe a huile:http://cjoint.com/?gmwO6llFPWEt en piéce je regarde ce que je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Détail des piéces coté pompe a huile:http://cjoint.com/?gmwYlGCOrXFiltre a huile:http://cjoint.com/?gmw0GB8WxgFais moi la liste de ce que tu veux aisni que le n° de chassis complet du Def et je te sors les réfs.Bonne soiréeSam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 kurios a écrit:Il me faudrait donc les pages 76 à 81 du manuel d'atelier def 300tdi. En français.... Et les refs de tous ces machins là que j'aille fouiner chez paddock ou LR series...SAlut,Donne moi ton adresse mail, je t'envoie tout le bouquin.... Sinon pour ta pression d'huile, change déjà le mano-contact.Ensuite le clapet de décharge est sur la pompe à huile accessible en démontant le carter moteur.Sur ces moteur il y a aussi la possibilité d'un palier d'arbre à came qui es déplace et crée une grosse fuite interne et dans ce cas la pression manque au ralenti. Normalement ça le fait tout le temps.Les palier d'arbre à cames sont visibles en enlevant les trappes sur le côté droit du moteur.Si tu veux voir comment c'est fait j'ai des bouts.A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mail. vieuxronchon @ gmail.comSans les espaces Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sventhenat@gmail.commerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut,Envoyé par mail à vous deux.............A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites