Guillaume38 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Moi, je suis partant, mais bon, j'ai déjà du poids à trimbaler. Si quelqu'un d'autre peut la stocker et l'amener, ça m'arrange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Moi je peux la stocker et la trimbaler, avec la sankey pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Guillaume a écrit:sven a écrit:de mémoire , la tente des rat's c'était 200kgs et remorque dédiée . . . . . .Si elle est stockée chez moi, je la colle sur le porte voiture. Je ne suis plus à 200kg près (sauf sur une Eduard) Blagues mises à part, elle ne faisait que 200kg parce que les tubes étaient en alu me semble-t-il....Enfin 200kg à trimbaler, ça commence à faire lourd. T'as une idée du poids de celle de réception Hervé ?Il en avait plusieurs et le pietement était en ferraille. Il y avait la grande (de mémoire 8 travées et bâche en un seul morceau) et une petite 2 travées avec la bâche en 2 parties.Elles doivent toujours encombrer le cabanon chez Red et Alex, vu que les Rat's ont été sabordés et le groupe restant personne n'est interressé par ce type de matos, et puis je crois que le barnum les ex ont donné Avoir il y a peut être encore une machine à fumée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 et il doit meme y avoir la sankey pour la trimballer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et le crochet nato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et les frigos, et le groupe electrogene...enfin bon, les matos ex-RATs est hors discussion pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites