Séb51111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour à tous,ça y est, j'ai un truc qui ne marche pas sur mon Range (en dehors du fait que la TV décroche sur autoroute et que du coup je ne peux pas voir la finale de Roland Garros C'est la serrure, en fait mon passager avait fermé le loqué avec son coude et visiblement, le fait qu'il ouvre en même temps que j'ouvrais avec la télécommande, ça n'a pas plu à mon Range. Depuis, toutes les serrures s'ouvrent mais la porte avant droite ne répondu plus à la fermeture via la télécommande ... et le coffre bien sûr ne s'ouvre plus.Avant de me lancer dans un démontage du bordel en suivant les conseils parfois contradictoire trouver sur Landmania, je voudrais avoir votre avis.Je serais bien allé faire chier Team TH pour ça mais vu que ça fait 3 semaines que je dois récupérer des voitures à moi chez lui mais que je n'ai pas la place de les mettre ailleurs et que la fourrière de Reims ne veut plus me les garder (gratuitement) non plus ... je vais peut-être tenter une réparation par mes propres moyens ... le cas échéant par les moyens de mon assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Masse dynamométrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 kurios a écrit:Masse dynamométrique! MOUARFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aime cette façon de réparer les choses Sinon, ça ne vous étonnes pas que la serrure passager s'ouvre mais ne se ferme pas ? Visiblement, sur les différents sujets traitant du sujet, elle devrait-être HS complètement ... Gérard HELP, tu as un avis sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tiens, truc rigolo, je viens de voir que le loquet passager avant fermé quand même en mode super verrouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui, c est drole le pet, je dois aussi démonter un panneau avant pour régler une tringlerie , mais je me demande comment ca se démonte, j ai enlevé les 4 vis, poignée ,gache et derriere les twiter, après je ne sais pas comment c est tenu et j ai pas voulu forcer, c est pas mon mien et maurice y tiens,si t y arrve seb, fait nous un beau reportage photo, ' comment enlever un panneau de porte de pet a con de mer ...... etc ' merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut,Donc si je comprend bie, la serrure de porte AVD n'est plas activée ni avec la télécommande ni avec la clef?Si c'est le cas et qu'elle n'est pas en position de super verrouillage elle réagit comme ça. Tu as de la chance car en super verrouillage pour ouvrir la porte il faut casser la serrure et là............ Je pens etout simplement que ta serrure droite est HS.Bien entendu tu n'as pas remplaçé ton récepteur?......................... A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pour le récepteur, je n'en sais rien, il vient d'Allemagne (oui, je sais c'est une excuse bidon mais je n'ai pas trouvé mieux) En fait, la serrure AVD se ferme, si j'appuie 2 fois sur la télécommande (pour un mode super verrouillage) et s'ouvre avec la télécommande. Par contre, elle ne se ferme pas, avec la clé ou si je n'appuie qu'une fois sur la télécommande ... Je pense que je vais dépouiller mon nouveau DSE (ex-Démocrate) pour réparer le westminster ... l'avantage, c'est que le DSE est directement une société alors que l'autre est à mon nom pour mes frais réels Celui de Démo a le nouveau récepteur ... d'après les nombreuses factures que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 juin 2010 gege c quoi ce truc de nouveau récepteur...?moi je sais pas ce que j'ai, comment sait-on celui que l'on a? il et ou le recp?et c quoi la diff entre les 2pour le moment j'ai pas de blem ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Fais comme moi, dit qu'il vient d'Allemagne PS : sérieusement, Gérard a (très) souvent conseillé sur LM de changer ce fameux recepteur trop sensible aux fréquences, qui décharge les batteries etc etc etc ... mais ça coute 300 euros chez Land Rover et ceux que l'on trouve hors réseau peuvent-être des anciens "rebadgés" avec la nouvelle référence. Par contre, vu qu'il n'a jamais dit que les P38 allemand étaient concerné, c'est de sa faute si je ne l'ai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il vient effectivement d'Allemagneet j'ai bien la batterie qui se dcharge si je roule pas pendant 10 a 15 j ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ou on fait une commande groupée d allemagne, j en ai besoin aussi, mais a 300 € aieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites